Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 05 Juil 2014 15:53 Sujet du message: Exodus de Ridley Scott |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 05 Juil 2014 16:11 Sujet du message: |
|
|
un intermède avant la suite de Prometheus......Exodus......
Un beau casting, je suis curieux....je prends....
De toute façon Ridley Scott c'est pas du Findus......  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2014 08:16 Sujet du message: |
|
|
Retour très attendu. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Juil 2014 05:54 Sujet du message: |
|
|
Hum, les photos donnent envie, et comme dit Shrek : Exodus façon Ridley Scott ... A suivre...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Juil 2014 06:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que cela sera un beau cadeau de Noël de la part de Sir Ridley Scott  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil 2014 09:31 Sujet du message: |
|
|
espérons autre chose que le triste Robin des bois et la charges des Poneys _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 07 Juil 2014 09:53 Sujet du message: |
|
|
je prends; autant robin des bois était un cran en dessous, mais Kingdom of heaven une merveille donc allons-y ..  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Juil 2014 18:31 Sujet du message: |
|
|
Mouais, Ridley Scott, il a des hauts et des bas... le dernier the counselor était pas génial non plus...
Par contre, un péplum de Ridley Scott, ca me botte!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2014 18:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2014 18:49 Sujet du message: |
|
|
Etrange la première on dirait un fake... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2014 14:11 Sujet du message: |
|
|
Trailer pour ceux que ca interesse
Exodus: Gods and Kings | Official Trailer #1 HD |… : http://youtu.be/W2WtXIR9q0E
Mouais un remake,nouvelle adaptation,relecture...(ce que vous voulez) du monumental dix commandements de Cecil B.DeMille,pourquoi?pour les djeuns gaves aux CGI?
Charlton Heston c'est autre que Christian Bale,en terme de charisme et de talent il n'y a pas photo,je ne vais pas revenir sur la trilogie Batman (beurk!) mais la cote de cet acteur m'echappe.Qui est Joel Edgerton l'interprete de Ramses II,il ne ressemble a rien,Yul Brynner peut dormir tranquille! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus
Dernière édition par udok le Dim 14 Sep 2014 16:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2014 15:03 Sujet du message: |
|
|
Ca ma l'air épique et grandiose, à coup sûr qu'il y aura une version longue en BR !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Trailer pour ceux que ca interesse
Exodus: Gods and Kings | Official Trailer #1 HD |… : http://youtu.be/W2WtXIR9q0E
Mouais un remake,nouvelle adaptation,relecture...(ce que vous voulez) du monumental dix commandements de Cecil B.DeMille,pourquoi?pour les djeuns gaves aux CGI?
Charlton Heston c'est autre que Christian Bale,en terme de charisme et de talent il n'y a pas photo,je ne vais pas revenir sur la trilogie Batman (beurk!) mais la cote de cet acteur m'echappe.Qui est Joel Edgerton l'interprete de Ramses II,il ne ressemble a rien,Yul Brynner peut dormir tranquille! |
Tu n'as peut-être pas complètement tort, mais moi, un film monumental réalisé par Ridley Scott, je prends! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 08:43 Sujet du message: |
|
|
Christian Bale est un acteur plein de talent...le seul vrai bruce Wayne !! pour ce rôle là je ne sais pas car j'adore Heston mais c'est un acteur talentueux. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 08:59 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | ...Qui est Joel Edgerton l'interprete de Ramses II,il ne ressemble a rien,Yul Brynner peut dormir tranquille! |
Il a joué dans Warrior et il n'y était pas mauvais.....
Il serait bien que tu n’aies pas toujours des aprioris négatifs, personne n'a vu ce film et déjà tu fais une remarque désobligeante sur un acteur que tu ne reconnais pas.....c'est un peu bête non??  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 09:55 Sujet du message: |
|
|
à part le catastrophique Robin des Bois, Rydley a toujours fait du bon  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 18:22 Sujet du message: |
|
|
hep hep hep! Tu oublies A good Year!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 18:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | hep hep hep! Tu oublies A good Year!  |
Oui mais pas aussi nul que son Poney des Bois...la charge finale sur les Poneys restera graver en mémoire dans les 30 prochaines années du bétisier du 7ème art. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 19:41 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas si mauvais que ça son Robin Hood, il n'a pas marché au box-office (ce qui ne veut rien dire) mais ça reste agréable à suivre, et il semble s'être enfin réveillé avec l'excellent Cartel après quelques méfaits rapidement oubliables malgré le chef-d'oeuvre American Gangster (pour moi), un nouveau peplum de Papy Ridley est toujours un évènement, à surveiller donc. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Sep 2014 05:24 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | max zorin a écrit: | hep hep hep! Tu oublies A good Year!  |
Oui mais pas aussi nul que son Poney des Bois...la charge finale sur les Poneys restera graver en mémoire dans les 30 prochaines années du bétisier du 7ème art. | Des poneys ?? Non, ce sont les acteurs qui sont grand.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|