Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 10 Jan 2014 07:26 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | FNAC de Rouen, aucune annonce et steelbook non dispo en fait. Mais quel intérêt d'afficher 25€ sur l'étiquette pour avoir 10€ de remise immédiate en caisse.
C'était plus simple d'afficher directement 14.99€ en communiquant sur l'exclusivité du prix, du marketing à l'envers ça !
Enfin, je dis ça, en fait je m'en moque allègrement, ce film ne m'intéresse pas même à 5€ et avec steelbook, y'a des limites tout de même  |
Non justement, en affichant 25€ (10€ de remise directe en caisse), ya un effet psychologique pour le consommateur.........à noter que cette remise n'est qu'en magasin......sur internet elle n'y est pas.
A noter aussi que amazon sur ce coup est relativement cher, eux sont quasiment au prix fort (quantité limité certainement). _________________
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Jan 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
Mouaih, bah pour une fois qu'AZ se prend une carotte, je vais pas les plaindre  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 17:49 Sujet du message: |
|
|
Acheté la semaine dernière ..et avec le titre sur la tranche !!!peut être une erreur de fabrication !!!lol
 _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 17:53 Sujet du message: |
|
|
Sympa ta tranche découper sur le fourreau de l'amaray  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:01 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Sympa ta tranche découper sur le fourreau de l'amaray  |
Non non c'est une édition sur mesure  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:02 Sujet du message: |
|
|
Du coup t'achète pas steelbook sans vo pour pas devoir acheter une vf mais tu acheté un amaray pour couper le titre  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:22 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Du coup t'achète pas steelbook sans vo pour pas devoir acheter une vf mais tu acheté un amaray pour couper le titre  |  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:27 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Du coup t'achète pas steelbook sans vo pour pas devoir acheter une vf mais tu acheté un amaray pour couper le titre  |
Mais je n'ai pas acheter lamaray puisque j'ai le SB ??...et sa m'arrive d acheter un SB sans VF et d'en faire une édition perso en echangeant les disques contre les disques VF pour les mettre s dedans mais faut que les films me plaisent vraiment , pour l'instant je lai fait avec Pacific rim (édition futureshop) ou il NY avait pas de VFF et pas de disques 3D chose rectifié et The conjuring Zavvi ou j'ai mis le disque VF contre celui d'origine et Man of steel édition Wal-Mart ou j'y est mis les disque de l'édition UK avec VFF c'est a dire disques 3D (qu'il ny avait pas a la base dedans) , 2D et DVD . J'avoue être super content de ces trois editions uniques qui font des steelbook sur mesure surtout pour Pacific rim et Man of steel qui sont les éditions les plus belles (Wal-Mart avec sa finition glossy et Pacific rim de chez futures hop!!) mais qui sont a la base sans 3D et sans VFF !!! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Dernière édition par q-tip66 le Ven 17 Jan 2014 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:31 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Du coup t'achète pas steelbook sans vo pour pas devoir acheter une vf mais tu acheté un amaray pour couper le titre  |
J'ai rien compris à cette phrase ... :stock:
q-tip66 a écrit: |
Mais je n'ai pas acheter lamaray puisque j'ai le SB ??...et sa m'arrive d acheter un SB sans VF et d'en faire une édition perso en echangeant les disques contre les disques VF pour les mettre s dedans mais faut que les films me plaisent vraiment , pour l'instant je lai fait avec Pacific rim (édition futureshop) ou il NY avait pas de VFF et pas de disques 3D chose rectifié et The conjuring Zavvi ou j'ai mis le disque VF contre celui d'origine . |
Pfffffffffffffffffffff 
Dernière édition par rick deckard le Ven 17 Jan 2014 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:31 Sujet du message: |
|
|
Arrête tu crois pas qu'on va y croire a ton steelbook avec la tranche , arrêté de prendre les gens pour des abruti
Rick : ça tombe bien nous on comprend pas a quoi tu sers ici vu que tu n'apporte rien aux sujets  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:34 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Arrête tu crois pas qu'on va y croire a ton steelbook avec la tranche , arrêté de prendre les gens pour des abruti
Rick : ça tombe bien nous on comprend pas a quoi tu sers ici vu que tu n'apporte rien aux sujets  |
T'es un marrant toi ! quelles sont tes contributions ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je sors moins de vannes aux Km que toi en attendant  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:36 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Je sors moins de vannes aux Km que toi en attendant  |
Comme quoi ! T'as encore des choses à apprendre ! alors ... le papier toilette, on l'utilises ....  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Jan 2014 02:03 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Arrête tu crois pas qu'on va y croire a ton steelbook avec la tranche , arrêté de prendre les gens pour des abruti |
Bien si moi même je ne comprend pas !  _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 20:53 Sujet du message: |
|
|
Enfin pris le temps de le visionner et ça s'avère bien plus sympa qu'un Die Hard 5 finalement
L'acteur principal par contre est inexpressif au possible.  |
|
|
 |
|