Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 18:49 Sujet du message: |
|
|
Coupe du Monde, Tom Cruise... Faut pas chercher loin
Dommage pourtant... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 19:36 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Nicolas a écrit: | Drôle ? ah oui ? tu me fais peur, j'attends bcp de sérieux sur ce film  |
Bah passe ton chemin C'est vraiment parfois carrément burlesque. |
tu es sérieux?? Très étrange...ce film a l'air dans le ton "sérieux" d'un Oblivion ou d'un Minority report _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 07:44 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à un truc sérieux aussi mais on est éclate franchement de rire par moments (et c'est voulu).
À contrario le dernier quart d'heure est hyper sérieux. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 08:28 Sujet du message: |
|
|
Nico va avoir les boules car il déteste l'humour dans un film qui ne soit pas une comédie.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 09:52 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu vous me faites peur, sur d'autres sites on parle d'un film sérieux sans humour alors je ne comprends pas. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 10:37 Sujet du message: |
|
|
Cela peut dépendre de l'humour de chacuns, il est possible que Guinness ait été mord de rire sur La Liste de Schindler ou Hostel.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ah non non c'est vraiment drôle et ça ne vient pas de mon ressenti.
Très drôle Hostel  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 13:43 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Cela peut dépendre de l'humour de chacuns, il est possible que Guinness ait été mord de rire sur La Liste de Schindler ou Hostel.  |
je ne sais pas sur d'autres sites je dde et pr eux pas d'humour alors c est bizarre _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 14:10 Sujet du message: |
|
|
Va le voir, comme ça tu seras fixé. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 15:35 Sujet du message: |
|
|
" l'apocalypse, c'est maintenant ... Tom Cruise, dans "Edge of Tomorrow". ... me permettait d'ajouter une note d'humour nécessaire dans ce type de production.".
"Retrouvez toutes les critiques pour le film Edge Of Tomorrow, réalisé par Doug Liman avec Tom Cruise, Emily Blunt. ... des comédiens qui tiennent leur rôle, le tout saupoudré d'un peu d'humour"
" La star américaine démontre un sens de l'humour inhabituel et bienvenu dans le nouveau film de...
"At its best, Edge Of Tomorrow has the same fatalistic humour that characterised Groundhog Day. "
"3 juin 2014 - Edge of Tomorrow suit Cage (Cruise), un soldat qui hérite d'un curieux don en tuant un ... et s'avère être une source inépuisable d'humour : la manière dont il prend ses marques en ..."
"Edge of Tomorrow d'exploiter une belle dose d'humour, grâce aux nombreuses morts de Bill ..."
J'arrête là j'aime pas me coucher tard le soir  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 19:00 Sujet du message: |
|
|
ce sera sans moi alors quel gachis, la BA laissait présager un très grand film. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 24 Juin 2014 11:53 Sujet du message: |
|
|
ben moi, ça me rend curieux tout ça  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2014 12:09 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | ben moi, ça me rend curieux tout ça  | Moi aussi, surtout que les critiques sont bonnes, et jamais Tom Cruise ne ma déçu en tant qu'acteur.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|