Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 17:14 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | rick deckard a écrit: | Le Cinéma est un art, non une science, donc subjectif ...  |
èh oh on va pas jouer sur les mots non plus peuchère...j'espère que tu vois bien ce que je voulais dire...  |
Ben oui, je viens de dire la même chose que loi !  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 17:14 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | fantomas2011 a écrit: |
le jour ou quelqu'un aura trouver la science infuse en matière de cinéma, je m'inclinerai, mais pour le moment...  |
Le Cinéma est un art, non une science, donc subjectif ...  |
C'est clair et c'est également pour ça que toutes les projections tests ne servent qu'à une chose, brider l'imagination et transformer un art en produit...
Mais où sont les grands producteurs qui osaient ???? |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 17:20 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: | fantomas2011 a écrit: |
le jour ou quelqu'un aura trouver la science infuse en matière de cinéma, je m'inclinerai, mais pour le moment...  |
C'est clair et c'est également pour ça que toutes les projections tests ne servent qu'à une chose, brider l'imagination et transformer un art en produit...
là en revanche, je veux bien être d'accord avec toi...pour oser, cela devient difficile de nos jours dans ce domaine précis...et la notion de box office nous donne du remake, reboot, suites à gogo sans arrêt...mais comme ces mêmes producteur ne veulent pas se mettre au régime patate à chaque déjeuner, ils optent pour le caviar en masse difficile de les en blamer, même si on pense le contraire _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: | fantomas2011 a écrit: |
là en revanche, je veux bien être d'accord avec toi...pour oser, cela devient difficile de nos jours dans ce domaine précis...et la notion de box office nous donne du remake, reboot, suites à gogo sans arrêt...mais comme ces mêmes producteur ne veulent pas se mettre au régime patate à chaque déjeuner, ils optent pour le caviar en masse difficile de les en blamer, même si on pense le contraire |
Vas dire ça à O.Selznick.  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 18:18 Sujet du message: |
|
|
Vu en 2D pour la VL qui est en fait une version un peu plus violente que la version ciné.
La production a dû juger bon "d'édulcorer" son film pour toucher un plus large public.
Réel plaisir au ciné et même plaisir à la maison. Il en ressort une urgence immédiate et aussi que l'humain a beau prendre toutes les précautions contre une pandémie, toute la théorie s'écroule face à la panique générale. Flippant dans son fond tout de même. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Fév 2014 09:40 Sujet du message: |
|
|
Mettant en scène une marée de zombies impressionnante, ce survival au suspense intense ne laisse pas une minute de répis au spectateur. Dommage que l’interprétation inexpressive de Brad Pitt affaiblisse le côté dramatique du film.
4/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2014 20:13 Sujet du message: |
|
|
Le Blu-ray 3D de World War Z en import italien ne contient que la version salle du film dans sa version 2D : pas de version longue.
Le Blu-ray contient bien VF et ST-F par contre. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 06:57 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Le Blu-ray 3D de World War Z en import italien ne contient que la version salle du film dans sa version 2D : pas de version longue.
Le Blu-ray contient bien VF et ST-F par contre. |
Oh ben mince, nous n'aurons pas les 3min de violence supplementaire, dont "l'éclatage" de tête à la batte......  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 10:19 Sujet du message: |
|
|
C'est 7mn et non 3 en plus, sinon le blu-ray français 3D contient aussi que la version salle.
En 3D quelques effets sont excellents ! Ce n'est pas une démo mais ça reste très correct. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 17:15 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | C'est 7mn et non 3 en plus, sinon le blu-ray français 3D contient aussi que la version salle.
En 3D quelques effets sont excellents ! Ce n'est pas une démo mais ça reste très correct. |
Oh ben alors ça change tout......désolé.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 17:39 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | C'est 7mn et non 3 en plus, sinon le blu-ray français 3D contient aussi que la version salle.
En 3D quelques effets sont excellents ! Ce n'est pas une démo mais ça reste très correct. |
Je ne parle pas du blu-ray 3D mais bien du second disque : le 2D qui ne contient pas la version longue sur l'import Italien.
Je l'ai pris pour la 3D alors je resterai sur cette version salle... pour 5€50 on pas pas tout avoir.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:04 Sujet du message: |
|
|
Un très bon divertissement horrifique avec quelques scènes assez dantesque. Efficace même si je n'aurai pas été contre un peu plus de gore.
Piste son DTS-HD Master Audio 7.1 VO cataclysmique avec une ambiance riche et un sub qui n'a pas le temps de s'ennuyer.
Du tout bon. 7/10 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ca ne t'as pas gêné le style très "secoué" de Forster? J'avoue que ça m'avait gaché Quantum of Solace, et quand ça commence à bouger dans la ville, j'ai vraiment du mal, c'est vraiment une utilisation extrème de la shaky. Mais ça va par la suite il pose un peu sa caméra. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:35 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Ca ne t'as pas gêné le style très "secoué" de Forster? J'avoue que ça m'avait gaché Quantum of Solace, et quand ça commence à bouger dans la ville, j'ai vraiment du mal, c'est vraiment une utilisation extrème de la shaky. Mais ça va par la suite il pose un peu sa caméra. |
Non ça ne m'a pas dérangé même si je ne suis pas un adepte de la caméra à l'épaule survitaminée.  |
|
|
 |
|