Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Multi] Watch Dogs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu Wii U est finalement prêt depuis 6 mois. Mais ne sortira pas tant que le parc ne s'agrandira pas.

J'en ai déjà vu des doigt d'honneur mais celui ci c'est niveau coupe du monde.

Édit : en fait ce ne serait pas Watch Dogs... Mais un autre jeu bel et bien prêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Finit Smile

J'ai fait tous les trucs secondaires.

Quelle fin!!

Sans soucis dans mon top 3 avec The Last of Us et Red Dead Rédemption.

Un sans faute de bout en bout.
Mikes

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à jouer mais j'arrive pas rester accroché.

Peut-être que c'est les commandes à chier des véhicules ou la physique incompréhensible qui va avec... Et les angles de vues disponbiles ne sont pas mêmes selon les modes de jeu, un peu étrange et pas pratique...
Le pire c'est la moto, tu peux passer à travers des clôtures en fer forgé mais un simple panneau te fait tomber Evil or Very Mad Et être obligé de "repérer" le parcours pour repérer ce qui fera chuter ou pas ça saoule un peu...

Et c'est pareil pour l'infiltration... Déjà quand tu es enfermé dans ta planque et que tu sors uen arme et que tu entends les PNC dehors 'oh mon dieu il a un flingue", tu te dis que ça va ête compliqué si les murs comptent comme "transparents" Laughing Evil or Very Mad
Et c'est le cas: parfosi tu es devant un lec armé arme sorti et il ne fait rien, et parfois tu te fais mitrailler d'un angle tellement improbable que tu demandes commet il a pu te "voir"...

Mais tout ça peut être corrigé par des patchs, donc Ubi, j'attend car le reste est plutôt bien foutu.

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai commencer il y a quelques jours le jeu, et à voir sur la totalité, mais c'est hyper scripté au départ !!!! Tout est indiqué... Confused

Confirmation que la version PC a été downgradé... graphiquement, comparé à ce qui avait été présenté sur PC en 2012 !!!
Un gars a fait un MOD pour démontrer le tout, et graphiquement, cela n'a évidemment plus rien à voir, et enterre sans soucis les versions consoles "Next Gen"... et il a mis un screenshot...

D'ailleurs, suite à cela... Ubisoft a bien évoqué le problème, et travaille pour corriger le tir ! Dingue que ça soit une personne extérieur qui e bidouillant les fichiers sources arrivent à ça !!

Modifications apportées
Citation:
Changes to the default fog values
-Enabled bokeh DOF for the main cameras
-Stuttering Improvements
-E3 2012 Bloom
-Performance Improvements
-Enabled Headlight Shadows
-LoD Changes
-Reflection changes
-Added 3 new cameras to the game(closer, normal, further)
-Rain changes(High quality rain drops, properly reacting to light, etc)
-LensFlares(WIP)
-Lighting changes(TESTING AND WIP)
-Civilians density changes

Même pour la pluie, avec ce screenshot poster...

La version PC volontairement "bridé" pour ne pas faire trop de différence avec les versions console "Next Gen" ...
Guinness60

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Bon j'ai commencer il y a quelques jours le jeu, et à voir sur la totalité, mais c'est hyper scripté au départ !!!! Tout est indiqué... Confused

Confirmation que la version PC a été downgradé... graphiquement, comparé à ce qui avait été présenté sur PC en 2012 !!!
Un gars a fait un MOD pour démontrer le tout, et graphiquement, cela n'a évidemment plus rien à voir, et enterre sans soucis les versions consoles "Next Gen"... et il a mis un screenshot...

D'ailleurs, suite à cela... Ubisoft a bien évoqué le problème, et travaille pour corriger le tir ! Dingue que ça soit une personne extérieur qui e bidouillant les fichiers sources arrivent à ça !!

Modifications apportées
Citation:
Changes to the default fog values
-Enabled bokeh DOF for the main cameras
-Stuttering Improvements
-E3 2012 Bloom
-Performance Improvements
-Enabled Headlight Shadows
-LoD Changes
-Reflection changes
-Added 3 new cameras to the game(closer, normal, further)
-Rain changes(High quality rain drops, properly reacting to light, etc)
-LensFlares(WIP)
-Lighting changes(TESTING AND WIP)
-Civilians density changes

Même pour la pluie, avec ce screenshot poster...

La version PC volontairement "bridé" pour ne pas faire trop de différence avec les versions console "Next Gen" ...

Scripté? Justement je ne trouve pas, on a accès à tout en effet mais les tours ctOS, on a aucune indication sur comment les faire.

Après c'est sûr que la première mission dans le stade on te prend un peu par la main mais ensuite je ne me suis jamais senti guidé.

En tout cas si c'est devenu ça le monde du JV, où les joueurs ne jugent que par les graphismes alors qu'on nous offre un gameplay de fou et un monde vivant comme jamais, on est pas dans la mouise Confused
YannH76

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Scripté? Justement je ne trouve pas, on a accès à tout en effet mais les tours ctOS, on a aucune indication sur comment les faire.

Après c'est sûr que la première mission dans le stade on te prend un peu par la main mais ensuite je ne me suis jamais senti guidé.
Ah bah voilà, d'ou effectivement commencer il y a quelques jours, mais juste fait cette première partie ! Laughing Wink
Pas encore remis dessus...

guinness60 a écrit:
En tout cas si c'est devenu ça le monde du JV, où les joueurs ne jugent que par les graphismes alors qu'on nous offre un gameplay de fou et un monde vivant comme jamais, on est pas dans la mouise Confused
Le monde du JV est effectivement devenu encore plus $$$$... car quand tu es en droit d'attendre du beau en ayant un jeu acheté pour une machine capable, et que tu en as pas... j'crois que le client a quand même le droit de se sentir pris pour un con ? A moins que certains aiment ça... mais là, c'est autre chose non ? Rolling Eyes Laughing
Guinness60

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on ne parle QUE du downgrade et pas du monde vivant qu'on nous offre oui y'a un soucis.

On croirait que c'est le seul jeu qui a effectué un downgrade alors que ça arrive tout le temps.
YannH76

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, mais dans le cas ou la présentation sur PC en 2012 offrait un rendu, et qu'en 2014 quand il sort, c'est moins bien... alors que la base était un PC, ces joueurs là ont de quoi dire qu'il y a du foutage de gueule ? D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Ubisoft s'en occupe...
Car là, il a dû s'agit de désactivation, car le gars juste avec un MOD a ré-offert le rendu avec presque tous les effets, sans que cela affecte la fluidité du tout !

Les joueurs PC, qui sont les premiers à bénéficier de l'arrivé des "Next Gen" qui sont clairement des sous PC (avec évidemment un prix moindre...) pour l'arrivé de plus de jeux, en sont aussi les premiers affectés avec un rendu en deçà des possibilités, pour ne pas froisser les constructeurs des "Next Gen" !
Guinness60

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis que tu soulèves c'est que les constructeur ont vendus les next-gen comme des équivalents PC, c'est leur grosse erreur. J'en vois plein dénigrés les PS4/One, "ouai moi sur mon PC j'ai pas de soucis pour 60fps".

Mais à quel prix??!!

J'ai un pote pro PC, faut pas lui parler des consoles, il a dépensé je ne sais combien dans une installation de folie qui devra être changé dans pas très longtemps pour rester au niveau.

Quand j'ai eu Watch Dogs, je l'ai appelé pour avoir son avis sur PC, il n'arrivait même pas à y jouer! Bug du cloud Ubi, bug de son PC, jeu qui ramait...

Et à chaque fois il a les même soucis.

La console c'est un confort, on atteindra jamais la qualité PC car le PC est évolutif très rapidement. Une PS4, tu sais très bien que ça restera la même pendant 7-8 ans avant de passer à l'autre. Quand j'achète un jeu, je sais qu'en le mettant je vais pouvoir y jouer de suite sans prise de tête.

Que les joueurs PC gueulent suite aux lignes de codes trouvées, pourquoi pas. Que les joueurs consoles se plaignent de ne pas avoir le rendu PC, c'est incompréhensible.

Ce sera ça tant que les développeurs consoles feront des cross-gen. On le voit bien, Infamous et Ryse, exclusifs aux PS4/One sont magnifiques.

Mais tout de suite quand tu passes sur MGS Ground Zeroes de jour, ça déchante vite.

On en est qu'au début de la Gen, il a toujours fallu avoir au moins une bonne année avant d'avoir des grosses claques. La gen précédente c'était plus facile, ça apportait la HD.

Là la nouvelle mode c'est de dénigrer un jeu parce qu'il manque des pixels par rapport à la version concurrente. Sauf que une fois en jeu y'a personne qui voit la différence.
insight

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
...Quand j'achète un jeu, je sais qu'en le mettant je vais pouvoir y jouer de suite sans prise de tête...

Après avoir installé les mises à jour du jour J... Mr. Green

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Le soucis que tu soulèves c'est que les constructeur ont vendus les next-gen comme des équivalents PC, c'est leur grosse erreur. J'en vois plein dénigrés les PS4/One, "ouai moi sur mon PC j'ai pas de soucis pour 60fps".

Mais à quel prix??!!

J'ai un pote pro PC, faut pas lui parler des consoles, il a dépensé je ne sais combien dans une installation de folie qui devra être changé dans pas très longtemps pour rester au niveau.

Quand j'ai eu Watch Dogs, je l'ai appelé pour avoir son avis sur PC, il n'arrivait même pas à y jouer! Bug du cloud Ubi, bug de son PC, jeu qui ramait...

Et à chaque fois il a les même soucis.

La console c'est un confort, on atteindra jamais la qualité PC car le PC est évolutif très rapidement. Une PS4, tu sais très bien que ça restera la même pendant 7-8 ans avant de passer à l'autre. Quand j'achète un jeu, je sais qu'en le mettant je vais pouvoir y jouer de suite sans prise de tête.

Que les joueurs PC gueulent suite aux lignes de codes trouvées, pourquoi pas. Que les joueurs consoles se plaignent de ne pas avoir le rendu PC, c'est incompréhensible.

Ce sera ça tant que les développeurs consoles feront des cross-gen. On le voit bien, Infamous et Ryse, exclusifs aux PS4/One sont magnifiques.

Mais tout de suite quand tu passes sur MGS Ground Zeroes de jour, ça déchante vite.

On en est qu'au début de la Gen, il a toujours fallu avoir au moins une bonne année avant d'avoir des grosses claques. La gen précédente c'était plus facile, ça apportait la HD.

Là la nouvelle mode c'est de dénigrer un jeu parce qu'il manque des pixels par rapport à la version concurrente. Sauf que une fois en jeu y'a personne qui voit la différence.
Ah mais là, c'est un autre débat... je mettais simplement que la version PC n'était pas celle que ça devrait être ! La preuve... quelques lignes modifiés dans le code original, et on a le rendu qui n'a plus rien à voir... Et là, je ne parlais que de la version PC (avec effectivement une incursion de la Next Gen, en rapport qu'il ne fallait sûrement pas une trop grosse différence de rendu...

Et là, on peut maintenant reprendre le corps principal de ton texte, et effectivement, on pourrait rebondit sur le fait que les premières vidéos qui sont sortis, c'était pour comparer les différentes versions ! Et on pourrait donc même la refaire là avec le MOD, qui exploserait du coup la comparaison, et qui ferait faire la moue aux constructeurs Microsoft et Sony !
Pour eux, enfin surtout pour l'un, ce que tu décris à la fin de ton texte et clairement ceux sur quoi on s'appuie pour faire on va dire la différence, l'architecture étant la même, avec des unités de calcul supplémentaire sur le GPU de la PS4, et une différence technologie de RAM on pourrait aussi appuyer !
iNSiGhT a écrit:
guinness60 a écrit:
...Quand j'achète un jeu, je sais qu'en le mettant je vais pouvoir y jouer de suite sans prise de tête...

Après avoir installé les mises à jour du jour J... Mr. Green
Ah les MAJ du monde PC ! Mr. Green

Wink
YannH76

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'y suis remis là pour la troisième fois, et débloquer toutes les tours ctOS, et on rentre tranquillement dans le jeu, qui est vraiment calque sur GTA... mais qui n'a pas le teneur de ses personnages malheureusement, on sent que Ubisoft a voulu prendre la même direction, mais le scénario n'est pas leur fort !
En tout cas, je vais faire l'aventure pour voir tout ça tranquillement ! Wink
jack skellington

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'attends la maj de la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

jack skellington a écrit:
perso j'attends la maj de la semaine prochaine.
Pourquoi, un truc spécifique à attendre ?
jack skellington

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de correction de bugs apparemment, on verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Bon je m'y suis remis là pour la troisième fois, et débloquer toutes les tours ctOS, et on rentre tranquillement dans le jeu, qui est vraiment calque sur GTA... mais qui n'a pas le teneur de ses personnages malheureusement, on sent que Ubisoft a voulu prendre la même direction, mais le scénario n'est pas leur fort !
En tout cas, je vais faire l'aventure pour voir tout ça tranquillement ! Wink
Je veux pas dénigrer Ubisoft, mais faut reconnaître que Rockstar c'est vraiment la classe ! Wink
YannH76

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça m'ira si ils améliorent des choses, même si en 4 parties depuis que je l'ai, j'ai eu deux fois des déconnexions des serveurs de Ubisoft, c'est la seule chose que j'ai eu ! Assez stable dans l'ensemble apparemment, même si suite au deux déconnexions, j'ai eu un rendu saccadé/tearing dans la foulée...

A noter que Ubisoft s'est fendu d'un mot sur leur site officiel à propos de la version PC "downgrader"...
Citation:
Watch Dogs PC Update
The dev team is completely dedicated to getting the most out of each platform, so the notion that we would actively downgrade quality is contrary to everything we’ve set out to achieve. We test and optimize our games for each platform on which they’re released, striving for the best possible quality. The PC version does indeed contain some old, unused render settings that were deactivated for a variety of reasons, including possible impacts on visual fidelity, stability, performance and overall gameplay quality. Modders are usually creative and passionate players, and while we appreciate their enthusiasm, the mod in question (which uses those old settings) subjectively enhances the game’s visual fidelity in certain situations but also can have various negative impacts. Those could range from performance issues, to difficulty in reading the environment in order to appreciate the gameplay, to potentially making the game less enjoyable or even unstable.

Thanks for playing Watch Dogs and stay safe on the mean streets of Chicago.

-The Watch Dogs Team
Wink
YannH76

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo comparative sur le sujet :
Comparatif Original Vs. Modded

Il n'y a pas photo en terme de rendu et de fidélité ! Shocked Wink
YannH76

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eu une MAJ hier, mais pas encore lu sur quoi ça correspondait, mais j'aurais une petite question à ceux qui ont progresser dedans : concernant les enquêtes et les téléphones portables à retrouver, est-ce que ça se débloquer au fur et à mesure ?
Voilà, j'en ai fais, mais il m'en reste, et plus aucune indication à leur sujet, mais je n'en suis qu'au début de l'histoire ?

J'aime bien les recherches des QR code, certains ne sont vraiment pas évident, et un carrément donner ! Laughing Wink
Guinness60

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça se débloque en avançant dans l'histoire.

Par contre le tout dernier QR Codes ne sera pas indiqué, il faut le trouver, sachant qu'il se trouve à un endroit qui a changé la vie de Aiden Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: