Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quelle couverture souhaiteriez-vous pour LAL 210 de juillet/aout? |
La belle et la bete (Christophe Gans) |
|
29% |
[ 8 ] |
300:la naissance d'un empire |
|
22% |
[ 6 ] |
Pompei |
|
11% |
[ 3 ] |
La grande aventure Lego |
|
37% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juin 2014 06:16 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | max zorin a écrit: | scoubidou a écrit: | Moi celui qui m'attire c'est Pompéi.  |
Moi aussi.
La belle et la bête, ca me tente pas, une énième adaptation... même de Gans. Par contre, Pompéi, c'est un sujet fascinant qui n'a pas encore eu de film consacré si je ne m'abuse. | Il y a eu un gros téléfilm en deux parties, mais je me souviens plus quel était son titre.
Par contre pour le film, je suis moi aussi curieux car le sujet est intéressant mais comme je l'ai précisé avec crainte, le réalisateur de Résident Evil me fais peur. |
Le film est à mourir ... de rire. Rarement vu histoire aussi mièvre. Même la catastrophe ne dégage aucune passion. (juste de la fumée , de la poudre aux yeux quoi )
J'ai voté : rien du tout ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juin 2014 08:20 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | max zorin a écrit: | scoubidou a écrit: | Moi celui qui m'attire c'est Pompéi.  |
Moi aussi.
La belle et la bête, ca me tente pas, une énième adaptation... même de Gans. Par contre, Pompéi, c'est un sujet fascinant qui n'a pas encore eu de film consacré si je ne m'abuse. | Il y a eu un gros téléfilm en deux parties, mais je me souviens plus quel était son titre.
Par contre pour le film, je suis moi aussi curieux car le sujet est intéressant mais comme je l'ai précisé avec crainte, le réalisateur de Résident Evil me fais peur. |
Le film est à mourir ... de rire. Rarement vu histoire aussi mièvre. Même la catastrophe ne dégage aucune passion. (juste de la fumée , de la poudre aux yeux quoi )
J'ai voté : rien du tout ! | Là, au moins c'est clair !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juin 2014 20:34 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: |
J'ai voté : rien du tout ! |
Une belle page blanche en couverture alors ? Hommage au Beatles  |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mar 01 Juil 2014 17:22 Sujet du message: |
|
|
Resultats:Rien des choix proposés!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
|