Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 19:47 Sujet du message: |
|
|
Le final de l'épisode 2 ( saison 4 ) est tout simplement énorme !!
Qui veut un bon gros spoil ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 20:44 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le final de l'épisode 2 ( saison 4 ) est tout simplement énorme !!
Qui veut un bon gros spoil ?  |
Dans la main  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014 11:32 Sujet du message: |
|
|
Cette saison 4 est phénoménale ! Des retournements de situation incroyable.
Puis l'arrivée de "la banque de fer" qui régit tout le royaume, énorme !! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 16 Mai 2014 18:58 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Cette saison 4 est phénoménale ! Des retournements de situation incroyable.
Puis l'arrivée de "la banque de fer" qui régit tout le royaume, énorme !! |
Oui après cette saison 3 phénoménale, je redoutais le coup de mou.
Et bien, finalement c'est toujours crescendo
Un vrai plaisir. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 11:34 Sujet du message: |
|
|
Whaou !! Cet épisode 8 est démentiel ! Pour l'instant cette saison 4 est vraiment la plus mouvementée de toutes, ce qui est quand même assez rare en général.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 11:23 Sujet du message: |
|
|
En fait je pensais qu'il critiquait Lost, la série ou même les scénaristes ne
savaient plus ou aller !  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 19:40 Sujet du message: |
|
|
Pareil ! _________________
  |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Juin 2014 06:03 Sujet du message: |
|
|
J'en fait encore des cauchemars sur le final de cet épisode 8 ! Episode 9 tendu et grandiose !
Mais jusqu'où iront-ils ??? Episode 10 (final season) à ne pas louper j'imagine !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 05:00 Sujet du message: |
|
|
Episode 10 et fin de saison 4, un peu déçu, déçu parce que cet un épisode normal !
Je m'explique car ça peut paraître compliqué, seul les dingues de cette série pourront me comprendre.
Cette saison 4 était tellement phénoménale, ou chaque épisodes avait un final qui nous laissait sur le Q, que ce numéro 10 en est devenu banal tellement on devient exigeant, mais je vous rassure, quand ça sortira à la vente vous pourrez foncer dessus sans problème !!
J'aimerai tellement spoiler, juste histoire de vous foutre les boules !
Mais je le ferais pas, car je suis un brave et gentil teuton.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 18:24 Sujet du message: |
|
|
Oui cette saison 4 est fabuleuse.
Dire qu'il y a 1 an je me disais après le red wedding, ça va s'essouffler ...
Bref, au top, au top au top !
Sinon, moi aussi je n'ai trouvé ce season finale que ´de très bon niveau' ... À force d'avoir du caviar ...
Néanmoins, en prenant un peu de recul, il y a quand même de grandes choses dans cet épisode ... Allez pas de spoil, je me retiens  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 19:37 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Oui cette saison 4 est fabuleuse.
Dire qu'il y a 1 an je me disais après le red wedding, ça va s'essouffler ...
Bref, au top, au top au top !
Sinon, moi aussi je n'ai trouvé ce season finale que ´de très bon niveau' ... À force d'avoir du caviar ...
Néanmoins, en prenant un peu de recul, il y a quand même de grandes choses dans cet épisode ... Allez pas de spoil, je me retiens  | Entièrement d'accord avec toi !! Si la saison 5 est du même acabit, et bien on est mal barré !! Surtout quand on est gourmand de bonnes choses !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Hyperzara Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Juil 2014 16:44 Sujet du message: |
|
|
Faut bien que j'équilibre un peu les critiques qui manquent franchement d'objectivité sur cette série, ou juste de culture et de recul.
J'adore le commentaire vu sur Amazon pour la saison 4 en VOSTF sur OCS :
"Cette nouvelle saison de Game Of Thrones arrive à tenir le téléspectateur en haleine durant (presque) toute la saison. En effet, le début et la fin de saison sont très réussis, même si le milieu reste légèrement calme."
PTDR (je précise que j'ai vu la saison 4), le commentaire se casse tout seul avec son "presque" : ben oui, c'est bien le soucis majeur de GOT depuis la 1ère saison, je le répète :
Sur YouTube, un internaute fan a résumé les scènes de la saison 1 à... 12mn et encore il a été généreux, pour les autres c'est guère mieux.
Vous prenez, en gros, les 5 premières minutes prenantes du 1er et dernier épisode de chaque saison (sauf pour la 2), qui sont excellentes il est vrai, mais en dehors de ça vous vous ennuyez grave le reste du temps, pas d'action, pas de rythme, à part du sexe...!
Réveillez vous, un peu d'autocritique !
Cette série, malgré ses qualités, n'est pas la "plus grande série de tous les temps", ou alors il faut revoir sérieusement vos classiques !
Des "saisons" de 10 épisodes (!), mdr, (certes, de 52 mn, mais ça ne compense pas le peu d'épisode) quand les meilleures séries (Lost, Stargate, X-Files...) en comptent 20 en moyenne...
C'est juste le plus grand foutage de gueule de tous les temps...
A ce rythme, et histoire de maintenir la poule aux oeufs d'or le plus longtemps possible, je prédis 20 saisons au moins avant l'issue finale...
Bon courage.  _________________ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ...
Dernière édition par Hyperzara le Lun 14 Juil 2014 16:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Juil 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin.
J'ai stoppé à la fin de la 2, des tunnels d'ennuis pour 2-3 trucs marquants. Ok l'habillage est superbe mais c'est creux.
Ceci dit me nombre d'épisodes ne fait pas tout, au contraire maintenant je préfère les saisons et séries courtes de 12 épisodes maximum. |
|
|
 |
Hyperzara Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Juil 2014 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ah, enfin quelqu'un qui va presque dans mon sens, lol.
Oui, c'est creux, bien résumé, pourtant le potentiel est énorme.
Le nombre d'épisode ne fait pas tout, certes, mais prouve une certaine qualité durable en principe et une richesse dans l'écriture.
C'est le cas des séries que j'ai citées, notamment.
Mais ce n'est pas le seul argument que j'avance.
Dorénavant les séries sont réduites en nombre d'épisodes uniquement à des fins mercantiles ou par manque de scénaris.
C'est plus rentable de faire 20 saisons de 10 épisodes que 10 saisons avec 20 épisodes, surtout quand la série n'est pas finie d'écrire...
Ce qui est très fort et paradoxal pour GOT, c'est le peu d'épisode par saison, du coup l'action devrait être concentrée, or il n'en ai vraiment rien.
Parfois il est bon de s'éloigner du livre. _________________ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 16 Juil 2014 20:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014 09:02 Sujet du message: |
|
|
Hyperzara a écrit: | Ah, enfin quelqu'un qui va presque dans mon sens, lol.
Oui, c'est creux, bien résumé, pourtant le potentiel est énorme.
Le nombre d'épisode ne fait pas tout, certes, mais prouve une certaine qualité durable en principe et une richesse dans l'écriture.
C'est le cas des séries que j'ai citées, notamment.
Mais ce n'est pas le seul argument que j'avance.
Dorénavant les séries sont réduites en nombre d'épisodes uniquement à des fins mercantiles ou par manque de scénaris.
C'est plus rentable de faire 20 saisons de 10 épisodes que 10 saisons avec 20 épisodes, surtout quand la série n'est pas finie d'écrire...
Ce qui est très fort et paradoxal pour GOT, c'est le peu d'épisode par saison, du coup l'action devrait être concentrée, or il n'en ai vraiment rien.
Parfois il est bon de s'éloigner du livre. |
je reconnais que par moment c'est très long...trop long.
c'est une bonne série sympathique on dira mais on est a des kms de Breking bad, sons of anarchy ou les soprano. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 10:20 Sujet du message: |
|
|
Saison 4 préco au US......comme les autres.....et oui moi j'aime bien cette série avec ses lenteurs qui servent aussi le récit (intrigues politiques et consequences, jeux de pouvoir).......tout n'est pas toujours formaté sur "Transformers" et autres métrages de démonstration de la puissance de effet spéciaux.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 12:09 Sujet du message: |
|
|
Les coffrets US sont toujours splendides c'est vrai, je les ai aussi _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 12:11 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Les coffrets US sont toujours splendides c'est vrai, je les ai aussi |
OUI et cette différence justifie amplement le risque de douane.....  _________________
 |
|
|
 |
|