Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 08:29 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vu que je n'ai que deux lecteurs blu-ray, il en existe qui indique la totalité en Go du contenu d'un disque ?
Je sais, je suis HS mais bon.  |
A ma connaissance non. Sur PC (et à condition d'avoir un lecteur blu-ray sur celui-ci) rien de plus facile par contre. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 09:14 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Vu que je n'ai que deux lecteurs blu-ray, il en existe qui indique la totalité en Go du contenu d'un disque ?
A ma connaissance non. Sur PC (et à condition d'avoir un lecteur blu-ray sur celui-ci) rien de plus facile par contre. | Ok merci, je me demandais pourquoi certain et Ludo il me semble, affichait sur des posts le volume Go de films.
Je suis sûr que la majorité des disques doivent avoir beaucoup de "vide'.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 09:17 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Vu que je n'ai que deux lecteurs blu-ray, il en existe qui indique la totalité en Go du contenu d'un disque ?
A ma connaissance non. Sur PC (et à condition d'avoir un lecteur blu-ray sur celui-ci) rien de plus facile par contre. | Ok merci, je me demandais pourquoi certain et Ludo il me semble, affichait sur des posts le volume Go de films.
Je suis sûr que la majorité des disques doivent avoir beaucoup de "vide'.  |
C'est malheureusement un constat régulier.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme je grave des Blu-Ray qui viennent de mon caméscope HDV, j'ai deux graveurs. J'ai même trouvé un externe Sony BDXL pour 35 € sur Priceminister. Je ne veux même pas connaitre la provenance !
Mais attention, certains ne font que lecteur, pas graveur.
Et comme on le disait dans le post d'analyse des Blu-Ray, ils sont loin d'être remplis. On a même la surprise de voir des films de 2 heures avec une heure de bonus sur de simples BD25...
On peut éventuellement continuer la discussion ici :
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=40597
où il y avait quelques exemples.... |
|
|
 |
HCWells Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juin 2014 07:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les différences de contenus et/ou de qualité entre le coffret benelux et le coffret France svp?
Et ou peut on commander le coffret benelux?
Merci!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|