Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 12:55 Sujet du message: |
|
|
Robocop,achat du jour à la FNAC,édition steelbook,19,99€
 _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 14:56 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Robocop,achat du jour à la FNAC,édition steelbook,19,99€
 | Pas mal le SB ( même si je m'en fous ) mais j'ai trouvé ce remake complètement foiré et vite oubliable, pourtant ça démarre bien mais après ça devient lourd.
C'est juste mon avis, si tu as aimé, alors profites-en bien !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 15:41 Sujet du message: |
|
|
Oui Hanz,les avis son très partagés sur ce film et j'ai pour ma part bien aimé,beaucoup plus que celui de Verhoeven qui a atrocement vieilli je trouve et qui m'a fait un peu peine lors de son achat il y a deux mois
Et pour une fois je trouve que la critique du LAL de ce mois est pas mal en disant que c'était deux films vraiment différent et c'est l'effet que j'ai eu,ce n'est pas un simple remake _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 16:55 Sujet du message: |
|
|
   |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 17:06 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Oui Hanz,les avis son très partagés sur ce film et j'ai pour ma part bien aimé,beaucoup plus que celui de Verhoeven qui a atrocement vieilli je trouve et qui m'a fait un peu peine lors de son achat il y a deux mois
Et pour une fois je trouve que la critique du LAL de ce mois est pas mal en disant que c'était deux films vraiment différent et c'est l'effet que j'ai eu,ce n'est pas un simple remake | Celui de Verhoeven n'a vieilli qu'au niveau des FX, pour le reste le message qu'il véhicule est toujours d'actualité, alors que le remake même si il y a quelques petites bonnes idées est avant tout un film d'action.
Bref pour moi celui de Verhoeven reste un chef-d'oeuvre d'anticipation, mais ça ce sont les goûts et les couleurs !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 18:46 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 19:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: |  |
Il déchire moi j'attends encore le mien  _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 19:35 Sujet du message: |
|
|
Voilà un film qui ma fichu une sacrée claque !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 08:47 Sujet du message: |
|
|
Réception du jour de Corée.
Amélie, Kimchi exclusive numéro 10,une tuerie de finition
 _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 15:50 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle commande sur amazon Italie avec 50% de réduction
The Ryan initiative
Amistad
La vie de David Gale
Last Vegas
Thin ice _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 16:20 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Nouvelle commande sur amazon Italie avec 50% de réduction
The Ryan initiative
Amistad
La vie de David Gale
Last Vegas
Thin ice |
Bon je te le dis maintenant, tu aurais pu mettre plus de 5 titres (10 ou 12) car ça marche "à partir de 5".......mais bon après on me reproche de vous faire trop dépenser......  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 17:37 Sujet du message: |
|
|
5€ pièce chez Media Markt...Yippie-Ka-Yeah !!
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 21:35 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Réception du jour de Corée.
Amélie, Kimchi exclusive numéro 10,une tuerie de finition
 |
Je te comprends j'ai pris Leon et il deboite!d'ailleurs voici mes derniers achats steelbook UK
En aout zavvi propose le masque du demon du maitre Mario Bava mais le visuel m'attire moyennement (dommage qu'il ne reprenne pasle visuel du DVD francais) et le prix un peu eleve,peut etre plus tard
Pour V pour Vendetta je prefere le visuel du canadien donc pas de reachat pour ma part _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014 06:32 Sujet du message: |
|
|
Tu a du bol pour Leon,je l'ai loupé et sur eBay il coûte un bras,je vais taché d'être patient _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014 06:49 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Tu a du bol pour Leon,je l'ai loupé et sur eBay il coûte un bras,je vais taché d'être patient |
Pourtant je l'ai achete sur kimchi il y a 1 mois!par contre ce n'est pas la 1ere edition limite mais la reedition aucontenu quasiment identique,port inclus 33 euro environ,effectivement cette reedition est sold-out mais meme quand elle ne l'etait pas elle etait vendue chere sur ebay qui la vendait comme la 1ere edition!
http://kimchidvd.com/en/good/goods.jsp?good_seq=20080
Pour Amelie c'est l'editon kimchi limitee ou la plain edition non limitee?la 2eme edition est encore en stock sur kimchi
http://kimchidvd.com/en/good/good_search.jsp?MEDIA=All&key=eng_title&word=amelie&x=24&y=21 _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014 07:43 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | Tu a du bol pour Leon,je l'ai loupé et sur eBay il coûte un bras,je vais taché d'être patient |
Pourtant je l'ai achete sur kimchi il y a 1 mois!par contre ce n'est pas la 1ere edition limite mais la reedition aucontenu quasiment identique,port inclus 33 euro environ,effectivement cette reedition est sold-out mais meme quand elle ne l'etait pas elle etait vendue chere sur ebay qui la vendait comme la 1ere edition!
http://kimchidvd.com/en/good/goods.jsp?good_seq=20080
Pour Amelie c'est l'editon kimchi limitee ou la plain edition non limitee?la 2eme edition est encore en stock sur kimchi
http://kimchidvd.com/en/good/good_search.jsp?MEDIA=All&key=eng_title&word=amelie&x=24&y=21 |
Amélie C'est l'édition limitée kimchi numéroté,c'est ce que je recherche en priorité _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014 12:54 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Pour Amelie c'est l'editon kimchi limitee ou la plain edition non limitee?la 2eme edition est encore en stock sur kimchi |
On comprend rien Arrêtez de parler coréen les gars  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014 15:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est surtout énervant c'est de voir parler chiffon en évitant les sujets de fonds... comme d'hab quoi.
Restez en surface des choses, faudrait pas claquer votre neurone restant.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2014 16:28 Sujet du message: |
|
|
Réception du jour
|
|
 |
|