Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quelle couverture souhaiteriez-vous pour LAL 210 de juillet/aout? |
La belle et la bete (Christophe Gans) |
|
29% |
[ 8 ] |
300:la naissance d'un empire |
|
22% |
[ 6 ] |
Pompei |
|
11% |
[ 3 ] |
La grande aventure Lego |
|
37% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 08:15 Sujet du message: sondage couverture LAL 210 de juillet/aout |
|
|
Comme d'habitude,a vos votes!
Pour ma part j'ai choisi la belle et la bete meme si je ne le prendrais qu'en octobre avec la sortie avec bonus  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 09:07 Sujet du message: Re: sondage couverture LAL 210 de juillet/aout |
|
|
udok a écrit: | Comme d'habitude,a vos votes!
Pour ma part j'ai choisi la belle et la bete meme si je ne le prendrais qu'en octobre avec la sortie avec bonus  |
Oui c'est n'importe quoi cette sortie en 2 temps. Ca me rappelle les ressorties inutiles des cds avec quelques titres bonus 6 mois après leur sortie.
Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des c.ns.
A voté pour le pote Gans malgré tout... Il faut aider le film de genre en France mais ne pas acheter n'importe comment pour autant. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 09:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Lego parce qu'il le mérite, bien plus que les autres films cités qui ne m'intéressent très peu voire pas du tout.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 09:59 Sujet du message: |
|
|
Voté Gans aussi !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 10:17 Sujet du message: Re: sondage couverture LAL 210 de juillet/aout |
|
|
Sypnos a écrit: | udok a écrit: | Comme d'habitude,a vos votes!
Pour ma part j'ai choisi la belle et la bete meme si je ne le prendrais qu'en octobre avec la sortie avec bonus  |
Oui c'est n'importe quoi cette sortie en 2 temps. Ca me rappelle les ressorties inutiles des cds avec quelques titres bonus 6 mois après leur sortie.
A voté pour le pote Gans malgré tout... Il faut aider le film de genre en France mais ne pas acheter n'importe comment pour autant. |
Je ne suis pas favorable a ce type de sortie en 2 temps mais la je comprends,Gans e tant que cinephile reconnu n'a pas pu finaliser les bonus a temps pour la sortie en juin,l'editeur a prevenu en amont ce qui est tres bien (ce n'est pas toujours le cas)
L'editeur aurait pu repousse aussi la sortie en octobre mais 8 mois apres la sortie salles ca fait long pour ceux qui l'ont rate  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 10:20 Sujet du message: |
|
|
Lego, clairement le seul qui le mérite. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 10:23 Sujet du message: Re: sondage couverture LAL 210 de juillet/aout |
|
|
udok a écrit: | Sypnos a écrit: | udok a écrit: | Comme d'habitude,a vos votes!
Je ne suis pas favorable a ce type de sortie en 2 temps mais la je comprends,Gans e tant que cinephile reconnu n'a pas pu finaliser les bonus a temps pour la sortie en juin,l'editeur a prevenu en amont ce qui est tres bien (ce n'est pas toujours le cas)
L'editeur aurait pu repousse aussi la sortie en octobre mais 8 mois apres la sortie salles ca fait long pour ceux qui l'ont rate  | Pour moi, c'est un peu trop gros l'histoire des bonus, désolé mais la pilule passe pas, tout comme les Hobbits en VL ou P.Jackson doit refaire le montage à chaque fois, alors qu'on sais tous très bien que les trois films ont été fait en même temps.
Et comme par hasard ça tombe tout le temps sur des films qui vont bien se vendre.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 10:23 Sujet du message: |
|
|
reservons nous pour le Gans d'Octobre les amis!
perso,j'ai mis 300. _________________ sex,drugs and rock'n'roll
Dernière édition par loup68 le Sam 31 Mai 2014 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 10:30 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Lego, clairement le seul qui le mérite. |
heureusement que je connais ton coté taquin, on pourrait croire à travers tes mots qu'il y a un jugement adressé à ceux qui font un autre choix......sacré Guinness....en faite j'aime ton humour....
Bon et puisqu'il faut voter, je donne mon suffrage à l'ami Gans dont j’apprécie le cinema.....et ce n'est pas pour contredire l'ami Guinness.....  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014 06:40 Sujet du message: |
|
|
Moi celui qui m'attire c'est Pompéi.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014 09:54 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Moi celui qui m'attire c'est Pompéi.  | Moi aussi au départ, puis vu que c'est réalisé par Paul Anderson, j'ai eu peur !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014 10:35 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | scoubidou a écrit: | Moi celui qui m'attire c'est Pompéi.  | Moi aussi au départ, puis vu que c'est réalisé par Paul Anderson, j'ai eu peur !  |
Peur d'une catastrophe, pour une film catastrophe ?  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014 12:14 Sujet du message: |
|
|
Pompéi pour un bon péplum. Un genre qui se fait tout de même rare... |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 17:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Lego, c'est le plus neutre et le plus divertissant.
Cela dit, je serai toujours reconnaissant à Gans d'avoir fait la meilleure adaptation cinématographique de jeu vidéo, et son film avait le potentiel visuel pour faire une bonne couverture.
Pompéi et 300 aussi finalement... Une très belle couv seulement  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 20:29 Sujet du message: |
|
|
Et puis Lego, si la firme est d'accord, serait l'occasion de faire une couverture vraiment originale... tout en Lego, même le logo LAL  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 17:39 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Moi celui qui m'attire c'est Pompéi.  |
Moi aussi.
La belle et la bête, ca me tente pas, une énième adaptation... même de Gans. Par contre, Pompéi, c'est un sujet fascinant qui n'a pas encore eu de film consacré si je ne m'abuse. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 18:00 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | scoubidou a écrit: | Moi celui qui m'attire c'est Pompéi.  |
Moi aussi.
La belle et la bête, ca me tente pas, une énième adaptation... même de Gans. Par contre, Pompéi, c'est un sujet fascinant qui n'a pas encore eu de film consacré si je ne m'abuse. |
Il y a eu de nombreuses adaptations de Pompei dont les derniers jours de Pompei co-realise par Sergio Leone,concernant la belle et la bete c'est sans conteste la meilleure adaptation qui atomise les 2 autres adaptations les plus connues ((Cocteau et Disney)  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 18:05 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | scoubidou a écrit: | Moi celui qui m'attire c'est Pompéi.  |
Moi aussi.
La belle et la bête, ca me tente pas, une énième adaptation... même de Gans. Par contre, Pompéi, c'est un sujet fascinant qui n'a pas encore eu de film consacré si je ne m'abuse. | Il y a eu un gros téléfilm en deux parties, mais je me souviens plus quel était son titre.
Par contre pour le film, je suis moi aussi curieux car le sujet est intéressant mais comme je l'ai précisé avec crainte, le réalisateur de Résident Evil me fais peur. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 18:52 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | max zorin a écrit: | scoubidou a écrit: | Moi celui qui m'attire c'est Pompéi.  |
Moi aussi.
La belle et la bête, ca me tente pas, une énième adaptation... même de Gans. Par contre, Pompéi, c'est un sujet fascinant qui n'a pas encore eu de film consacré si je ne m'abuse. | Il y a eu un gros téléfilm en deux parties, mais je me souviens plus quel était son titre.
Par contre pour le film, je suis moi aussi curieux car le sujet est intéressant mais comme je l'ai précisé avec crainte, le réalisateur de Résident Evil me fais peur. |
S'il n'y avait que Resident evil...il a realise aussi les trois mousquetaires et Mortal Kombat avec Christophe Lambert,un peu le meme genre qu'Uwe Boll!  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014 20:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, c'est pas rassurant ce réalisateur... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|