Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014 08:52 Sujet du message: |
|
|
Offre éclair amazon
Steelbook BLU RAY 3D Avatar à 14,99€ fdp in
Steelbook Rio 3D BLU RAY 3D à 14,99€ fdp in
Il ne va pas y en avoir longtemps _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014 09:34 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014 12:05 Sujet du message: |
|
|
Vu... Je viens de vendre un rein.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014 15:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
Vu... Je viens de vendre un rein.  | Fais gaffe, à force tu vas devenir un homme-tronc complètement ruiné !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014 16:03 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: |
Vu... Je viens de vendre un rein.  | Fais gaffe, à force tu vas devenir un homme-tronc complètement ruiné !  |
Je garde en plus du tronc une main et un pouce pour la télécommande...  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 30 Mai 2014 20:10 Sujet du message: |
|
|
Super offre, merci pour l'info Shrek
J'ai commandé 23 films pour 72€ FDP inclus, soit 3,10€ le film
Alfred Hitchcock box set 1 (7 films)
Alfred Hitchcock box set 2 (7 films)
Agatha Christie Mystery collection (4 films)
Indiana Jones collection (4 films)
RIPD _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2014 20:29 Sujet du message: |
|
|
Content que tu te sois fait plaisir.....à petit prix.....
Belle sélection.....  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 20:25 Sujet du message: |
|
|
Et en plus le prix du coffret Indy est passé à 23,75  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014 05:22 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: |
Et en plus le prix du coffret Indy est passé à 23,75  |
Je vais gagner environ 3€ sur ma commande normalement......cooool !!!...  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014 07:44 Sujet du message: |
|
|
Amaz.com
Les 3 saisons de la Série Originale, avec William Shatner et Leonard Nimoy ...
50€ fdp in
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014 10:44 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras me dire ce qu'il vaut en 3D ? Vu son age ça me fais peur.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014 13:14 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Tu pourras me dire ce qu'il vaut en 3D ? Vu son age ça me fais peur.  |
Je ne l'ai pas vu en 3D. |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Dim 01 Juin 2014 13:20 Sujet du message: |
|
|
Hanz tu peux faire l'impasse sans problème sur la version 3D,comme bien souvent quand il s'agit de conversion ce n'est pas au niveau des productions actuelles, l'effet de profondeur est très moyen car le film est assez sombre et dans l'obscurité sur une conversion ça ne passe pas souvent. Pour les effets de jaillissement....c'est encore pire il y en a quasiment pas _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014 13:07 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Hanz tu peux faire l'impasse sans problème sur la version 3D,comme bien souvent quand il s'agit de conversion ce n'est pas au niveau des productions actuelles, l'effet de profondeur est très moyen car le film est assez sombre et dans l'obscurité sur une conversion ça ne passe pas souvent. Pour les effets de jaillissement....c'est encore pire il y en a quasiment pas | Ouai je m'en doutais un peu, merci pour l'info ! je ferais l'impasse.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 03:13 Sujet du message: |
|
|
Est-il possible que cette offre soit limitée à un achat J'ai voulu passer une nouvelle commande de 5 articles et lorsque je rentre le code de réduction un message m'informe que le code n'est valable pour ces articles... J'ai essayé avec plusieurs films différents, j'ai bien vérifié que les films étaient vendus par amazon et non par un vendeur mais à chaque fois le même message qui apparait, code refusé
J'avais déjà rencontré ce problème sur amazon.fr car j'avais involontairement mis dans le panier un article vendu par un autre vendeur que amazon mais là j'ai vérifié et revérifié  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 04:10 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: |
Est-il possible que cette offre soit limitée à un achat J'ai voulu passer une nouvelle commande de 5 articles et lorsque je rentre le code de réduction un message m'informe que le code n'est valable pour ces articles... J'ai essayé avec plusieurs films différents, j'ai bien vérifié que les films étaient vendus par amazon et non par un vendeur mais à chaque fois le même message qui apparait, code refusé
J'avais déjà rencontré ce problème sur amazon.fr car j'avais involontairement mis dans le panier un article vendu par un autre vendeur que amazon mais là j'ai vérifié et revérifié  |
Non la promo est bien limitée à une commande par compte client, c'est signalé dans les conditions en fin de page de présentation de la promotion....
Tu deviens gourmand Stefan.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 07:41 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | stefan a écrit: |
J'avais déjà rencontré ce problème sur amazon.fr car j'avais involontairement mis dans le panier un article vendu par un autre vendeur que amazon mais là j'ai vérifié et revérifié  |
Non la promo est bien limitée à une commande par compte client, c'est signalé dans les conditions en fin de page de présentation de la promotion....
Tu deviens gourmand Stefan.....  | Ho ça va, soit pas si sévère, il lui reste encore 6 péchés capitaux.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2014 17:32 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | stefan a écrit: |
Tu deviens gourmand Stefan.....  | Ho ça va, soit pas si sévère, il lui reste encore 6 péchés capitaux.  |
La gourmandise, c'est fait... Suivant, la luxure Je vais entamer une parade amoureuse pour soutirer à mon épouses ses identifiants amazon  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|