Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Achetez vous, cette année, toujours autant de Blu-Ray ? |
Oui, toujours autant ! |
|
25% |
[ 10 ] |
Oui, même plus qu'avant. |
|
10% |
[ 4 ] |
Non, un peu moins. |
|
37% |
[ 15 ] |
Non, clairement moins. |
|
27% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
jeff51 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 18:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu "non, j'en achète un peu moins".
Tout simplement parce que j'ai + de 1000 BDs et que je ne prends maintenant presque que des nouvelles sorties et pas de fond de catalogue...  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 21:45 Sujet du message: |
|
|
jeff51 a écrit: | J'ai répondu "non, j'en achète un peu moins".
Tout simplement parce que j'ai + de 1000 BDs et que je ne prends maintenant presque que des nouvelles sorties et pas de fond de catalogue...  | Beau palmarès !! moi je me contente de mes 160, que je suis sûr de voir...et revoir.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ludo. a écrit: |
Assez étonnant, car d'après certaines rumeurs, Studio Canal aurait revendu un bon nombre de fond de catalogue (film "très" ancien) à Gaumont. |
Je pense que Gaumont n'a pas peur de financer des restaurations de très vieux films vu la richesse de leur catalogue, très bonne stratégie de la part de Studio Canal pour ma part, ils avaient tout de même bien réussi leur collection de classiques en digibook, dommage qu'ils n'aient pas continué sur une si bonne voie.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 18:48 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Ludo. a écrit: |
Assez étonnant, car d'après certaines rumeurs, Studio Canal aurait revendu un bon nombre de fond de catalogue (film "très" ancien) à Gaumont. |
Je pense que Gaumont n'a pas peur de financer des restaurations de très vieux films vu la richesse de leur catalogue, très bonne stratégie de la part de Studio Canal pour ma part, ils avaient tout de même bien réussi leur collection de classiques en digibook, dommage qu'ils n'aient pas continué sur une si bonne voie.  |
Comme je le disais dans la même remarque...
Citation: |
Surtout que je viens de recevoir un message de Patrick R. Marteau (le redac en chef pour ceux qui l'ignorent) qui me dit que la situation de Studio Canal est en train d'évoluer sur ce sujet, notamment le fond de catalogue. L'éditeur serait en train de se reconcentrer sur le Blu-Ray.
Plus de détails sur le n° double de juillet/août... |
Donc, en clair, Studio Canal va se re-concentrer sur les classiques.
Perso, ma réserve à propos de Studio Canal va sur des formats pas toujours respectés, des pochettes parfois hideuse, des restauration que l'on pourrait plus poussées, et des choix assez populaires... valeurs sûres.
Mais il y a de bons classiques, je vous l'accorde chez Studio Canal...
D'ailleurs, en populaire... Studio Canal va sortir pour la fin de l'année en Blu-Ray un coffret "Don Camillo", les 5 Angélique et 3 "Chapeau melon et botte de cuir" - Avangers.
Plus de détails dans le n° juillet/août de LAL  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mai 2014 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ludo. a écrit: | Surtout que je viens de recevoir un message de Patrick R. Marteau (le redac en chef pour ceux qui l'ignorent) qui me dit que la situation de Studio Canal est en train d'évoluer sur ce sujet, notamment le fond de catalogue. L'éditeur serait en train de se reconcentrer sur le Blu-Ray.
Plus de détails sur le n° double de juillet/août...
Il y a un titre edite auparavant en DVD chez studiocanal et que j'aimerais bien en blu-ray c'est wicker man si possible en version director's cut (pas le final cut plus court),l'absence de VF sur cette version rend peut etre l'editeur un peu reticent _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'achète plus que des blu ray 3D _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2014 11:18 Sujet du message: |
|
|
leo sullivan a écrit: | Je n'achète plus que des blu ray 3D |
Et les grands classiques qui ne sortent qu'en 2D alors ? Pourquoi faire l'impasse dessus ? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|