Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Juin 2013 13:22 Sujet du message: Twelve Years a Slave (McQueen) |
|
|
Twelve Years a Slave
De Steve McQueen
Avec Michael Fassbender, Brad Pitt, Chiwetel Ejiofor...
Citation: | New York, 1841. Solomon Northup, un jeune afro-américain, est kidnappé et réduit à travailler comme esclave dans des champs de coton en Louisiane. Son calvaire durera près de 12 ans. |
3ème film de McQueen après les claques Hunger et Shame. Encore avec Fassbender.
Photos ici :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625048.html
_________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 21 Juin 2013 15:10 Sujet du message: |
|
|
A surveiller, j'ai vu "Shame" qui m'a mis une claque, par contre, toujours pas vu "Hunger", pourtant, j'ai le Blu-Ray.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Déc 2013 09:19 Sujet du message: |
|
|
C'est apparemment une nouvelle claque, comme toujours avec McQueen. Floppé de nominations et de récompenses pour ce qui en ferait le premier grand film de 2014.
Ma plus grosse attente en tout cas. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 10:35 Sujet du message: |
|
|
1808 - 1863
Vu hier soir : M A G N I F I Q U E !!!
C'est un film sublime qui vous secoue, qui vous fait mal.Une leçon d'histoire qui ne peut laisser indifférent. Steve McQueen a voulu faire un hommage a toutes ces personnes qui ont vécu cette horrible période de l'être humain et c'est chose réussi. Tous les acteurs sont excellent, surtout Michael Fassbender dans le rôle de l'esclavagiste sans cœur, ni âme, un vrai monstre et bien entendu Chiwetel Ejiofor l'acteur principal qui nous fait parfaitement revivre l'histoire de cette homme Solomon Northup et je rajouterai l'actrice Lupita Nyong’o qui joue mais merveilleusement bien.
Concernant les autres acteurs Paul Giamatti, Brad Pitt, Benedict Cumberbatch ils veulent tout simplement je pense apporter leur pierre à l'édifice. Pour la BO il n'y a rien à dire c'est superbe encore une fois merci Mr Zimmer http://www.youtube.com/watch?v=rJ0FQovU0Ws
Non franchement un chef d'œuvre ce film .
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Dernière édition par Kenzo le Lun 26 Mai 2014 10:40; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 10:39 Sujet du message: |
|
|
Celui-là, je vais craquer pour le blu-ray, ça c'est sûr !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 10:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai craqué à la fin rien que d'y penser enfin bref..... _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
|