Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 19 Mai 2014 19:24 Sujet du message: Twin Peaks : L'intégrale |
|
|
Intégrale de la serie + fire walk with me avec un nouveau transfert et une Prequelle a Fire walk with me
TWIN PEAKS – THE ENTIRE MYSTERY will be available in 1080p with English 7.1 DTS-HD Master Audio (Series and Feature), original English Stereo 2.0 (Series and Feature), Latin American Spanish Mono (Series), Latin American Spanish Stereo (Feature), Brazilian Portuguese Mono (Series), French Mono (Series), French 5.1 (Feature), Italian Mono (Series), Italian Stereo (Feature), German Mono (Series), German 5.1 (Feature), Castilian Mono (Series), Castilian Stereo (Feature), Japanese Mono (Series), and Japanese Stereo (Feature). The 10-disc collection also includes English SDH, Latin American Spanish, French, Italian, German, Castilian, Japanese, Dutch, Swedish, Danish, Norwegian, and Finnish subtitles (Series and Feature).
It will be available for the suggested retail price of $109.99 U.S. and $129.99 Canada. The disc breakdown is as follows:
Disc One:
Pilot
Original Version
Alternate International Version
Episode 1
Episode 2
Special Features
Log Lady Intros (HD)
Preview and recaps on select episodes (HD)
Disc Two:
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Special Features
Season 1 Image Gallery
Twin Peaks Sneak Peeks (HD)
Log Lady Intros (HD)
Previews and recaps on select episodes (HD)
Disc Three:
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Special Features
A Slice of Lynch: Uncut (HD) – NEW!
Season 2 Image Gallery
Promos (HD/SD)
Log Lady Intros (HD)
Disc Four:
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Special Features
Series Deleted Scenes
Series Deleted Scenes (HD) – NEW!
Outtakes (HD) – NEW!
Log Lady Intros (HD)
Disc Five:
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Special Features
Return To Twin Peaks
Location Guide
The Glastonbury Archives
17 Pieces of Pie: Shooting at the Mar T (AKA RR) Diner
Mark Frost Interview with Wrapped in Plastic
Learning to Speak in the Red Room
An Introduction to David Lynch
Lucy Bumpers
1-900 Hotline
Production Documents
Image Galleries
Log Lady Intros (HD)
Disc Six:
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Special Features
Postcards From The Cast
Twin Peaks Sneak Peaks (HD)
Log Lady Intros (HD)
Disc Seven:
Episode 23
Episode 24
Episode 25
Episode 26
Special Features
Cast And Crew Interviews
Log Lady Intros (HD)
Disc Eight:
Episode 27
Episode 28
Episode 29
Special Features
Secrets From Another Place: Creating Twin Peaks (HD)
Northwest Passage: Creating the Pilot
Freshly Squeezed: Creating Season One
Where We’re From: Creating the Music
Into the Night: Creating Season Two
Log Lady Intros (HD)
Disc Nine:
Twin Peaks: Fire Walk With Me
The Missing Pieces: Deleted/Alternate Scenes (HD) – NEW!
Special Feature
Archival Interviews
Disc Ten:
Special Features
Between Two Worlds (HD) – NEW!
Palmer Family Interview
Actors Discussion
Moving Through Time: Fire Walk With Me Memories (HD) – NEW!
Reflections On The Phenomenon Of Twin Peaks
US Trailer
International Trailer
Fire Walk With Me Photo Gallery – NEW!
Atmospherics (HD) – NEW!
Trees/Woods
Pie
Signs/Places
Coffee
Notes
Water
Donuts
Owls
The Ring
The Red Room _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Mai 2014 21:30 Sujet du message: |
|
|
Préco également.  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 14:34 Sujet du message: |
|
|
Wow, la pochette sublime, avec le visage déchiré de Laura
Je précommande illico aussi, merci du tuyau! |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 16:34 Sujet du message: |
|
|
Superbe en effet, je suis tout près de craquer également pour ce Monument. _________________
  |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 18:03 Sujet du message: |
|
|
Il est dispo sur amazon France,c'est peut être plus simple et surtout plus rapide que le commander à l'étranger,en tout cas c'est une bonne nouvelle d'offrir enfin à cette série une édition correcte _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais en France ils se gavent, il est pas donné !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 20:08 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ouai, mais en France ils se gavent, il est pas donné !  |
Non il est à 70€ et il n'y a pas de frais de port ni d'éventuels frais bancaires de devises étrangères et même sans ça il est à plus de 100$ aux USA _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 20:57 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | hanz landa a écrit: | Ouai, mais en France ils se gavent, il est pas donné !  |
Non il est à 70€ et il n'y a pas de frais de port ni d'éventuels frais bancaires de devises étrangères et même sans ça il est à plus de 100$ aux USA |
Tout a fait,les editions France ne sont pas systematiquement plus cheres!l'edition UK au contenu identique est a 65 euro environ soit 5 euro d'ecart par rapport a l'edition France,rien de scandaleux donc
Perso pas du tout fan de la serie mais demarche interessante, il faut noter qu'une serie coute plus chere a remasteriser qu'un film et que les editeurs privilegient les series courtes avec 1 ou 2 saisons(s) comme le prisonnier ou amicalement votre (au coeur du temps et thunderbirds egalement en UK) _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014 15:54 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Il est dispo sur amazon France,c'est peut être plus simple et surtout plus rapide que le commander à l'étranger,en tout cas c'est une bonne nouvelle d'offrir enfin à cette série une édition correcte |
L'intégrale DVD était déja très satisfaisante aussi bien en termes techniques que pour le contenu éditorial...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2014 17:23 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | Il est dispo sur amazon France,c'est peut être plus simple et surtout plus rapide que le commander à l'étranger,en tout cas c'est une bonne nouvelle d'offrir enfin à cette série une édition correcte |
L'intégrale DVD était déja très satisfaisante aussi bien en termes techniques que pour le contenu éditorial...  |
Les commentaires sur l'intégrale de la série en DVD m'ont toujours rebutés,j'ignore si il en existe plusieurs mais j'ai le souvenir d'une édition où il manquait le pilote qui pour moi est indispensable _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014 18:05 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | stefan a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | Il est dispo sur amazon France,c'est peut être plus simple et surtout plus rapide que le commander à l'étranger,en tout cas c'est une bonne nouvelle d'offrir enfin à cette série une édition correcte |
L'intégrale DVD était déja très satisfaisante aussi bien en termes techniques que pour le contenu éditorial...  |
Les commentaires sur l'intégrale de la série en DVD m'ont toujours rebutés,j'ignore si il en existe plusieurs mais j'ai le souvenir d'une édition où il manquait le pilote qui pour moi est indispensable |
Il n'y a eu qu'une seule édtion DVD en France qui contient le pilote... Par contre je crois qu'aux USA il y a eu deux éditions... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2014 19:05 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | stefan a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | Il est dispo sur amazon France,c'est peut être plus simple et surtout plus rapide que le commander à l'étranger,en tout cas c'est une bonne nouvelle d'offrir enfin à cette série une édition correcte |
Les commentaires sur l'intégrale de la série en DVD m'ont toujours rebutés,j'ignore si il en existe plusieurs mais j'ai le souvenir d'une édition où il manquait le pilote qui pour moi est indispensable |
Il n'y a eu qu'une seule édtion DVD en France qui contient le pilote... Par contre je crois qu'aux USA il y a eu deux éditions... |
Tu dois très certainement avoir raison,j'avoue ne plus me souvenir en détail et il me semblait avoir le souvenir d'une édition sans le pilote je confonds sûrement,l'essentiel c'est cette édition BLU RAY qui arrive et qui à l'air bien complète _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2014 16:36 Sujet du message: |
|
|
En expédition, réception fin de la semaine......miam miam....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014 05:29 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | En expédition, réception fin de la semaine......miam miam....  |
Exact... me rappelais plus que c'était pour ce mois-ci.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014 09:54 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | En expédition, réception fin de la semaine......miam miam....  |
Exact... me rappelais plus que c'était pour ce mois-ci.  |
La même, c'est pourquoi j'ai fait un petit point sur mes précos......
Bon d'un autre coté ça arrive.....ça arrive, je vais quand même pas annulé....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014 13:16 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Bon d'un autre coté ça arrive.....ça arrive, je vais quand même pas annulé....  |
C'est clair.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014 18:37 Sujet du message: |
|
|
je l'attends aussi pour demain surement  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014 16:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2014 08:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mon exemplaire UK.......bien que je ne sois pas trop emballage et "déballage" (comprenne qui pourra), je trouve cette édition plutôt soignée.....une belle pièce, j'avoue...  _________________
 |
|
|
 |
|