Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Nov 2013 18:39 Sujet du message: Mylène Farmer Timeless 2013 |
|
|
le concert est prévu en combo CD/Blu-ray pure audio pour le 9 décembre |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Nov 2013 18:48 Sujet du message: Re: Mylène Farmer Timeless 2013 |
|
|
alias41 a écrit: | le concert est prévu en combo CD/Blu-ray pure audio pour le 9 décembre |
Je n'ai acheté aucun des précédents sortis en Blu-ray. Si ces show m'ont très longtemps enthousiasmés je n'arrive pas à m'intéresser à ce qu'elle fait depuis un bon moment... A voir donc. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Nov 2013 17:06 Sujet du message: Re: Mylène Farmer Timeless 2013 |
|
|
Sypnos a écrit: |
Je n'ai acheté aucun des précédents sortis en Blu-ray. Si ces show m'ont très longtemps enthousiasmés je n'arrive pas à m'intéresser à ce qu'elle fait depuis un bon moment... A voir donc. |
Je trouve que ça manquait de cordes et de chandeliers  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Nov 2013 17:14 Sujet du message: Re: Mylène Farmer Timeless 2013 |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Sypnos a écrit: |
Je trouve que ça manquait de cordes et de chandeliers  |
C'est un peu ça. J'aimais beaucoup cette imagerie "gothique" et ses textes auparavant. Le côté Dance actuel, très peu pour moi...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014 18:08 Sujet du message: |
|
|
alors qui va acheter le dvd ou bluray du concert ? |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014 06:31 Sujet du message: |
|
|
alias41 a écrit: | alors qui va acheter le dvd ou bluray du concert ? | Ben les mêmes blaireaux que d'hab.
Perso, les chants d'églises, ça me les br... (ça rime). |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014 10:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 18:27 Sujet du message: |
|
|
et évidement, il y a toujours des gens blessant pour en rabaisser d'autres... |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 18:33 Sujet du message: |
|
|
alias41 a écrit: | alors qui va acheter le dvd ou bluray du concert ? |
Moi !!! ma femme est ravie  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 18:34 Sujet du message: |
|
|
En tout cas le DVD se vend bien vu les Têtes de Gondoles presque vides hier soir chez Auchan. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 18:37 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | alias41 a écrit: | alors qui va acheter le dvd ou bluray du concert ? | Ben les mêmes blaireaux que d'hab.
... |
rick, encore un rappel à l'ordre... Un de plus !
Tous les gouts sont dans la nature, on ne critique pas directement les tiens, alors merci de respecter un peu les autres !
Modo OFF. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Mai 2014 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis un des blaireaux qui vient d'acheter le concert Aujourd'hui!
Ma femme regarde un truc qui monopolise la TV, et je ne vais pouvoir que m'en mettre un petit extrait avant d'aller au lit
Moi aussi j'aimais mieux les anciens disques de la miss, avec le coté gothique, morbide, et moyenâgeux. Ma fille s'appelle Chloé à cause de la chanson sur son premier album!
Par contre j'aime aussi l'électro, et il y avait déja beaucoup de synthés dans les anciens albums, ne l'oublions pas... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2014 21:35 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: |
Moi aussi j'aimais mieux les anciens disques de la miss, avec le coté gothique, morbide, et moyenâgeux. Ma fille s'appelle Chloé à cause de la chanson sur son premier album!
Par contre j'aime aussi l'électro, et il y avait déja beaucoup de synthés dans les anciens albums, ne l'oublions pas... |
C'est surtout le côté Dance et les textes et ambiances bien moins soignés que je déplore. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 06:18 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
C'est surtout le côté Dance et les textes et ambiances bien moins soignés que je déplore. |
Là nous sommes d'accord
Nous pourrions très bien avoir de nouveau des textes plus noir et des sons synthétiques plus médiéval (J'adore Enigma pour cette ambiance médieval/moderne très specifique) comme à l'époque des deux premiers albums, tout en étant dansant. Libertine et Pourvu qu'elles soient douces en sont un bon exemple.
J'ai son premier concert en Laserdisc, quelle ambiance fantastique! Pourquoi n'est-il jamais sorti en DVD celui là? Le réalisateur était le même que pour Timeless. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ludo. a écrit: | rick deckard a écrit: | alias41 a écrit: | alors qui va acheter le dvd ou bluray du concert ? | Ben les mêmes blaireaux que d'hab.
... |
Tous les gouts sont dans la nature, on ne critique pas directement les tiens, alors merci de respecter un peu les autres !
Modo OFF. |  |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 10:57 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Sypnos a écrit: |
Là nous sommes d'accord
Nous pourrions très bien avoir de nouveau des textes plus noir et des sons synthétiques plus médiéval (J'adore Enigma pour cette ambiance médieval/moderne très specifique) comme à l'époque des deux premiers albums, tout en étant dansant. Libertine et Pourvu qu'elles soient douces en sont un bon exemple.
J'ai son premier concert en Laserdisc, quelle ambiance fantastique! Pourquoi n'est-il jamais sorti en DVD celui là? Le réalisateur était le même que pour Timeless. |
Je suis d'accord avec vous.
Au début je la trouvais limite vulgaire. Et j'ai eu l'occasion d'assister à ce premier concert. La claque ! Comme quoi on peut changer d'avis... C'est un de mes plus beaux concerts souvenirs...
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 11:51 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Ludo. a écrit: | rick deckard a écrit: | alias41 a écrit: | alors qui va acheter le dvd ou bluray du concert ? | Ben les mêmes blaireaux que d'hab.
... |
Modo OFF. |  |
Ton étonnement est inquiétant tout de même....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 12:17 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | rick deckard a écrit: | Ludo. a écrit: | rick deckard a écrit: | alias41 a écrit: | alors qui va acheter le dvd ou bluray du concert ? | Ben les mêmes blaireaux que d'hab.
... |
Modo OFF. |  |
Ton étonnement est inquiétant tout de même....  |
Non, faut pas t'inquiéter pour si peu  |
|
|
 |
|