Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perceval
|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 15:34 Sujet du message: l'ombre et la proie souris city |
|
|
bonjour!L'ombre et la proie de stephen HOPKINS, sortira t'il en BR, même 3d. c'est le genre de film ideal pour de la HD . aussi le film d'animation souris city deDREAMWORKS . l'ombre et la proie, PARAMOUNT CONSTELLATION. j'ai eu le dvd par widescreen collection. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 15:48 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun intérêt à ce que L'Ombre Et La Proie sorte en 3D vu qu'il n'a aucunement été réalisé avec cette technologie.
Techniquement ce titre devrait donner un bon blu-ray par contre. Reste qu'il est annoncé aux U.S. sans date précise comme Flushed Away (aka Souris City). |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 18:35 Sujet du message: Re: l'ombre et la proie souris city |
|
|
perceval a écrit: | bonjour!L'ombre et la proie de stephen HOPKINS, sortira t'il en BR, même 3d. c'est le genre de film ideal pour de la HD . aussi le film d'animation souris city deDREAMWORKS . l'ombre et la proie, PARAMOUNT CONSTELLATION. j'ai eu le dvd par widescreen collection. |
L'ombre et la proie avec Michael Douglas et Val Kilmer,ca fait lontemps que je ne l'ai pas vu mais au lieu de creer un post pour un titre souhaite en blu-ray,il serait preferable de poser ta question dans un post plus generique comme celui la
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=41207
 _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2014 07:10 Sujet du message: |
|
|
Ca sert à quoi de répondre si l'intéressé repose la question sans lire les réponses  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 10 Mai 2014 07:13 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ca sert à quoi de répondre si l'intéressé repose la question sans lire les réponses  |
En l’occurrence il ne semble pas l'être.....  _________________
 |
|
|
 |
perceval
|
Posté le: Sam 10 Mai 2014 10:29 Sujet du message: |
|
|
si si excuse moi mais j'ai cru que ma question était posée sur un autre forum .je garde ta réponse comme ètant serieuse et j'esperai une date de sortie j'ai 60 ans et suis très mauvais sur mon PC  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2014 14:22 Sujet du message: |
|
|
perceval a écrit: | si si excuse moi mais j'ai cru que ma question était posée sur un autre forum .je garde ta réponse comme ètant serieuse et j'esperai une date de sortie j'ai 60 ans et suis très mauvais sur mon PC  |
Au moins tu t'y mets.  |
|
|
 |
perceval
|
Posté le: Dim 11 Mai 2014 10:35 Sujet du message: |
|
|
merci, c'est dur! |
|
|