Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericgrandin
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 02:44 Sujet du message: vend plasma pioneer |
|
|
je vend un plasma Pioneer pdp-435hde . Acheté en janvier 2008 , il a très peu servit . il peut servir de 2ieme poste dans une chambre .. son écran est de 110 cm . il est en parfait état .. je suis passé dans les années laser en avril 2008 ( numéros 141 ) pour mon installation .. facture +mode d'emplois + le reste mais je n'ais plus le carton .. avec ceci , je donne un meuble ikéa qui va bien avec cette écran + 3 enceintes advances acoustic laqué blanc de mars 2013 avec facture acheté a l’auditorium parisien ( bastille ) une centrale et deux principale ( gauche , droite ) + pied norstone de couleur blanc laqué ... le prix est 450 euros ... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Mai 2014 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu.
Mais merci de limiter les annonces à un seul message et de ne pas faire figurer son adresse e-mail ni ses n° de téléphones perso pour des raisons de sécurités évidentes. Sauf si vous n'êtes pas contre le démarchage en tout genre... Surtout pour les email.
J'ai donc supprimé le second.
Si vous voulez ajouter des infos, vous avez le bouton "Editer" en haut à droite. Ou ajoutez en dessous un message par le bouton "Répondre". |
|
|
 |
|