| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, le pb est résolu (désolé j'ai pas pu tout suivre), qu'elle en était la cause? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est à cause de l'upsampling de la platine. C'est bizarre tout de même car ton ampli devrait reconnaitre sans probleme le 96kHz... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
c est explique un peu plus haut,c est l"upsampling" qu il fallait mettre sur off! _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | | Ah oui, c'est à cause de l'upsampling de la platine. C'est bizarre tout de même car ton ampli devrait reconnaitre sans probleme le 96kHz... |
oui c'est ce que je ne comprend pas non plus , mais a parament c'est le paramétrage du 963 qui n'allai pas, l'AX10 reconnai méme le 192kHz
je pense _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|