Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calmos69
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 10:04 Sujet du message: abonnement papier LAL |
|
|
vu sur la boutique LAL, abonnement d'un an.
quid des abonnements de deux ans ?
les anciens abonnés recevront-ils toujours le réabonnement avec un coupon papier avec 2 ans au choix ?
au vu de la baisse du nombre d'abonnés, vous limitez les abonnements à 1 an ?
merci de votre réponse........ _________________ philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur sony UHP-H1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus. |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 10:34 Sujet du message: |
|
|
çà fout les jetons,çà!
LAL:on s'inquiete pour vous!
rassurez nous!çà me ferait mal de perdre LAL en support physique!
on s'attache!
LAL=un ami de longue date...
pas envie que LAL devienne un souvenir!
Comme Starfix,Metal Hurlant....  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 10:47 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | çà fout les jetons,çà!
LAL:on s'inquiete pour vous!
rassurez nous!çà me ferait mal de perdre LAL en support physique!
on s'attache!
LAL=un ami de longue date...
pas envie que LAL devienne un souvenir!
Comme Starfix,Metal Hurlant....  | +1 !! Nous faites pas ça S.V.P !
Le net c'est bien, mais une revue entre les mains c'est mieux !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 13:15 Sujet du message: Re: abonnement papier LAL |
|
|
calmos69 a écrit: | vu sur la boutique LAL, abonnement d'un an.
quid des abonnements de deux ans ?
les anciens abonnés recevront-ils toujours le réabonnement avec un coupon papier avec 2 ans au choix ?
au vu de la baisse du nombre d'abonnés, vous limitez les abonnements à 1 an ?
merci de votre réponse........ |
J'ai recu un courrier de reabonnement:59 euro pour 1 an,114 pour 2 ans avec un blu-ray offert,si ca peut te rassurer  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 14:32 Sujet du message: |
|
|
Donc apparemment c'est à la tête du client, ce qui m'étonne en ce qui concerne Udok!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
didier31 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 18:12 Sujet du message: |
|
|
Didier31 merci de cette info car j'ai pris l'abonnement 2 ans a 114 euro avec le guide blu-ray et le guide DVD mais separement cela me serait revenu a ...104 euro (94+5+5),je ne comprends pas ,l'abonnement toutes options est generalement au meme prix ou moins cher qu'avec les options separees ce qui n'est pas le cas,du coup j'ai l'impression de m'etre fait un peu "avoir",j'aimerais bien une explication de la redaction sur ce coup la,il y a bien un blu-ray en plus mais s'il faut payer plus cher ce n'est plus un cadeau ,cette possibilite ne m'etait pas proposee sur l'offre de reabonnement a moins que cela soit une offre internet  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2014 06:38 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Didier31 merci de cette info car j'ai pris l'abonnement 2 ans a 114 euro avec le guide blu-ray et le guide DVD mais separement cela me serait revenu a ...104 euro (94+5+5),je ne comprends pas ,l'abonnement toutes options est generalement au meme prix ou moins cher qu'avec les options separees ce qui n'est pas le cas,du coup j'ai l'impression de m'etre fait un peu "avoir",j'aimerais bien une explication de la redaction sur ce coup la,il y a bien un blu-ray en plus mais s'il faut payer plus cher ce n'est plus un cadeau ,cette possibilite ne m'etait pas proposee sur l'offre de reabonnement a moins que cela soit une offre internet  |
Tu me fais peur tout à coup. J'ai renouvelé mon abonnement il y a un mois (ou deux ?) et j'ai l'impression d'avoir payé comme toi. Je vérifie en rentrant.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2014 10:10 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | udok a écrit: | Didier31 merci de cette info car j'ai pris l'abonnement 2 ans a 114 euro avec le guide blu-ray et le guide DVD mais separement cela me serait revenu a ...104 euro (94+5+5),je ne comprends pas ,l'abonnement toutes options est generalement au meme prix ou moins cher qu'avec les options separees ce qui n'est pas le cas,du coup j'ai l'impression de m'etre fait un peu "avoir",j'aimerais bien une explication de la redaction sur ce coup la,il y a bien un blu-ray en plus mais s'il faut payer plus cher ce n'est plus un cadeau ,cette possibilite ne m'etait pas proposee sur l'offre de reabonnement a moins que cela soit une offre internet  |
Tu me fais peur tout à coup. J'ai renouvelé mon abonnement il y a un mois (ou deux ?) et j'ai l'impression d'avoir payé comme toi. Je vérifie en rentrant.  |
Normalement tu as paye comme moi,meme dans le magazine il est bien specifie 2 ans toutes options a 114 euro,le magazine semble bien se garder de dire qu'en prenant les options a part,on economisait 10 euro,pas tres reglo tout ca et vraiment etonnant,LAL etait ferme durant le week-end du 1er mai,Mr Marteau lit regulierement cette rubrique et il ne manquera pas de fournir une explication,je l'espere  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014 08:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de répondre. Après vérification, j'ai effectivement payé comme toi. Surprenant quand même.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors là je tombe des nues,
L'abo deux ans est bien à 114 E, et je ne comprends pas vos calculs, c'est 94 E pour le mag, 10 E pour les 2 Guides DVD, 10 E pour les deux Guides Blu-ray, et il n'y a pas d'autre tarif.
Cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2014 17:24 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Alors là je tombe des nues,
L'abo deux ans est bien à 114 E, et je ne comprends pas vos calculs, c'est 94 E pour le mag, 10 E pour les 2 Guides DVD, 10 E pour les deux Guides Blu-ray, et il n'y a pas d'autre tarif.
Cordialement,
PRM |
94+5+5+5+5 ca fait bien 114,il faut que je revois mes regles de calculs,desole et merci de ces precisions  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
|