Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 28 Avr 2014 15:39 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | tiens tu me diras pour Quo Vadis stp car je le voulais en BR mais selon les critiques, la HD est très bof, à peine mieux que le DVD...si tu peux me confirmer , merci d'avance  |
Pas de problème, dès réception et visionnage.... |
Tiens tu peux déjà lire les avis de DVDBeaver....plutôt bon....
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDReviews43/quo_vadis_blu-ray.htm
Et sur Blu ray.com, plus pas mal sur la qualité d'image, pour le son c'est effectivement moyen vu que toutes les pistes sont en DD......
http://www.blu-ray.com/movies/Quo-Vadis-Blu-ray/1078/
Je pense que c'est mieux que le DVD, mais je te le confirmerai au visionnage....  |
merci...je vais lire des que j'ai le temps les liens  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 28 Avr 2014 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, je le trouve moche ce coffret... mais on me l'a offert alors je vais pas cracher dessus d'autant plus que j'ai hâte de découvrir le film
N'empêche qu'il est moche  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Avr 2014 19:51 Sujet du message: |
|
|
Le film est trop bon !! Une belle dénonciation du monde de la finance ou du pognon, avec un Léonardo au top !
blu-ray de superbe qualité.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 28 Avr 2014 20:17 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le film est trop bon !! Une belle dénonciation du monde de la finance ou du pognon, avec un Léonardo au top !
blu-ray de superbe qualité.  |
Ouais mais Stefan a raison.....il est moche le coffret......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr 2014 20:22 Sujet du message: |
|
|
Toujours là pour noircir mon univers toi !! C'est pas toi qui affirmait haut et fort que le boitier n'était que superflu ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr 2014 20:32 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Toujours là pour noircir mon univers toi !! C'est pas toi qui affirmait haut et fort que le boitier n'était que superflu ?  |
Et je le revendique toujours, mais il a beau être superflu il n'est reste pas moins moche dans ce cas précis.....enfin AMHA...... _________________
 |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Lun 28 Avr 2014 21:57 Sujet du message: |
|
|
Super film dans un écrin qui gâche tout,la prochaine fois l'éditeur peux essayer le sac poubelle ça sera pas pire _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 07:16 Sujet du message: |
|
|
Le 21:je suis curieux de voir le gain de ce nouveau master en esperant que l'excellente piste italienne soit conservee
Le 2:enfin a l'unite meme si a l'occasion de la sortie au cine de Mad Max 4 l'an prochainil faudra peut etre s'attendre a une reedition
Le 6:j'en ai deja parle,import USA region FREE VF+ST-F pour moins de 15 euro port inclus _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 09:05 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
OLman078

Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 44 Localisation: Je suis comme le vent je peux etre n'importe ou
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014 13:36 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui a EasyCash pres de chez moi pour 27 euros , donc du bonheur

_________________ " Fuyez pauvres fous "
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014 15:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014 17:15 Sujet du message: |
|
|
Jeudi sur une brocante, négocié à 12€ (le type en demandait 15)...
Wolverine: Le combat de l'immortel
...en édition Steelbook encore sous blister Le film m'avait déçu mais pour une fois j'avoue avoir un peu cédé pour le SB que je trouve très réussi... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2014 17:41 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Jeudi sur une brocante, négocié à 12€ (le type en demandait 15)...
...en édition Steelbook encore sous blister Le film m'avait déçu mais pour une fois j'avoue avoir un peu cédé pour le SB que je trouve très réussi... |
Il est bien supérieur au premier en tout cas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 08:33 Sujet du message: |
|
|
    |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 09:00 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |  |
Ah bah oui tu peux être fier de toi......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 09:50 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | stefan a écrit: | Jeudi sur une brocante, négocié à 12€ (le type en demandait 15)...
...en édition Steelbook encore sous blister Le film m'avait déçu mais pour une fois j'avoue avoir un peu cédé pour le SB que je trouve très réussi... |
Franchement, le premier était nettement moins ennuyeux Rien que pour ça je préfère le premier... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 10:30 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |  |
Ah bah oui tu peux être fier de toi......  | Je comprend pas la présence du smiley vert.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 10:32 Sujet du message: |
|
|
La différence de tailles pour les personnes qui se posent la question sur le coffret de Albator :
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 10:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attend le coffret du Seigneur des Aneaux avec les trois livres, après on verra qui a le plus gros !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2014 11:29 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | stefan a écrit: | Jeudi sur une brocante, négocié à 12€ (le type en demandait 15)...
Franchement, le premier était nettement moins ennuyeux Rien que pour ça je préfère le premier... |
De l'action oui mais un scénario pourri et des raccourcis à n'en plus finir. Le second est construit et prend le temps de poser et d'épaissir ses personnages sans sacrifier à l'action. Donc je préfère le second...  |
|
|
 |
|