Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 10:09 Sujet du message: |
|
|
heureusement que je suis pas un accroc du SB car si en bon franchouillard que je suis , on me dit un gars a acheté tous les SB pour les petits copains étrangers qui n'en ont pas dans leur pays, pour se faire du fric ou aider la "communauté" X ou Y...sincèrement j'aurai sacrément les boules au point d'eviter de croiser le type dans la rue car il risquerait de passer un mauvais moment...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 10:24 Sujet du message: |
|
|
Même si il fait 1m93 et 115Kg ?
Je ne vise personne...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 10:30 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Même si il fait 1m93 et 115Kg ?
Je ne vise personne...  |
1,90 pour 98kg...je crois que je tiendrais le choc  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 10:47 Sujet du message: |
|
|
T'es un beau bébé !
Moi je suis tellement petit que j'ai la tête qui pue des pied !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 11:07 Sujet du message: |
|
|
C'était pas difficile de se procurer le SB de la reine des neiges,perso je l'ai pris à la FNAC il y en avait une vingtaine en rayon et même une semaine après sa sortie il en restait 2 ou 3 les stocks de FNAC.com n'ont rien à voir avec le stock magasin,même un SB en rupture sur le net 1 mois avant sa sortie comme celui là sera en magasin ( encore heureux) _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 11:13 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: |
Moi je suis tellement petit que j'ai la tête qui pue des pied !  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 11:14 Sujet du message: |
|
|
les 2 Fnac de ma region ( Nice et Cannes) etaient en indispo déjà, comme sur le net, environ 1mois avant la sortie... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 13:03 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | kriistopher a écrit: | C'est que tu ne connais pas de communauté qui s'entraide malheureusement  |
De quel communauté parles tu ? Ils s'entraident pour quoi ? Manger, se loger ?
Je pige pas le truc là  |
HiDefNinja : donc tout le monde peut se le procurer par la personne qui s'occupait de ça
je ne sais pas tu as jamais eu de bon plan ou d'aide d'amis ou proches ?
quand tu viens ici et que tu poses une question , la communauté y répond : là c'est la même chose
stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | kriistopher a écrit: | atarioric a écrit: | Oui probablement. J'ai lu dans un article sur internet, qu'il y a une fnac qui aurait vendu à une seule personne la totalité des steelbook...  |
si c'est sur Lyon , ce n'est absolument pas pour se faire de l'argent c'est pour en faire profiter à des étrangers donc à prix coutant  |
Oui, oui, on connaît l'excuse...  |
Et peut-être que les lyonnais aimeraient en profiter avant les étrangers....
Finalement c'est ça la mondialisation... Au lieu d'aller bêtement acheter ton SB à la Fnac de Lyon, tu prends un aller-retour Paris-Vancouver, arrivé à destination tu commandes à M.Kristopher et hop retour chez toi pour déballer ton SB qui a désormais une valeur inestimable...  | ah pour ça je suis d'accord ça m'aurait déranger que ça arrive dans ma ville. je ne dis pas que c'est bien pour le reste des lyonnais mais juste que ce n'est pas pour se faire du bénéfices comme j'ai pu le lire sur plein de forums quand j'ai fait des recherches et d'ailleurs certains l'explication est donné, comme pour ici
ce n'est pas moi qui s'occupe de ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 15:26 Sujet du message: |
|
|
HiDefNinja et ça ? c'est quelle communauté ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 18:04 Sujet du message: |
|
|
Informe toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 19:58 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | Informe toi  |
C'est pas toi qui parlait de partage dans une communauté ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 19:58 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas à s'informer, ceux qui font ça sont tout simplement des gros fils...bip.....BIP !!!
C'est une honte. Et ta façon d'en parler fait de toi un complice, c'est bien beau l'entraide comme tu le décrit, mais c'est du pipeau total !
Tu me les brises vraiment !!
Désolé les gars, fallait que je vomisse cet état d'esprit !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 20:01 Sujet du message: |
|
|
.....  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant ça serait bien de se calmer et de revenir à vos "derniers achats".....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 20:23 Sujet du message: |
|
|
   |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 21:03 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Il y a pas à s'informer, ceux qui font ça sont tout simplement des gros fils...bip.....BIP !!!
C'est une honte. Et ta façon d'en parler fait de toi un complice, c'est bien beau l'entraide comme tu le décrit, mais c'est du pipeau total !
Tu me les brises vraiment !!
Désolé les gars, fallait que je vomisse cet état d'esprit !!  |
Mon pauvre ça se voit que tu ne connais pas ça pour croire que c'est du pipeau tu dois vivre dans un monde de creuvard
rick deckard a écrit: | kriistopher a écrit: | Informe toi  |
C'est pas toi qui parlait de partage dans une communauté ?  |
Tu ne m'as pas l'air si intéressé que ça pour t'en informer si tu en as envie tu as qu'à me mp  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 21:29 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: |
Tu ne m'as pas l'air si intéressé que ça pour t'en informer si tu en as envie tu as qu'à me mp  |
Encore en période de recrutement  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 21:31 Sujet du message: S lu coup |
|
|
Sypnos a écrit: | kriistopher a écrit: |
Absolument pas c'est un forum anglais je n'y participe pas beaucoup je ne suis pas la pour lui vendre un truc
Mais vous avez l'air de croire que je racontes des conneries quand je vous dis qu'une certaine chose a été faite pour entraide et non la revente comme beaucoup le pense ici |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 21:41 Sujet du message: Re: S lu coup |
|
|
kriistopher a écrit: | Sypnos a écrit: | kriistopher a écrit: |
Absolument pas c'est un forum anglais je n'y participe pas beaucoup je ne suis pas la pour lui vendre un truc
Mais vous avez l'air de croire que je racontes des conneries quand je vous dis qu'une certaine chose a été faite pour entraide et non la revente comme beaucoup le pense ici |
Je pratique beaucoup Blu-ray.com et je sais que ce système existe pour l'avoir pratiqué sur quelques titres à l'échange. (Et pas forcément du Steelbook. )
Mais de là à vider une Fnac tu comprendras que j'ai de sérieux doutes sur les motivations de ce soit disant samaritain.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2014 21:44 Sujet du message: |
|
|
En même temps le titre était en petite quantité en fnac donc forcément il a tout pris vu le nombre de personne inscrit et il n'a pas pu fournir tous les inscrit
Par contre je pense que quand tu as eu l'occasion de pratiquer tu étais bien content de trouver ce que tu cherchais a l'étranger et tu pensais a ceux qui vivaient la bas et qui n'ont pas ou avoir d'exemplaire ?
Ça marche dans un sens mais aussi dans l'autre donc il y aurai forcément des moments ou certains seront du mauvais côtés |
|
|
 |
|