Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Avr 2014 11:17 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | tchapi a écrit: |
Wouaouh ! merci Syp car j'ignorais que le combo était sorti aussi en BR (j'ai cherché les yeux fermer c'est pas possible autrement ! ).
Sont-ils tous les deux ALL zone ? et ont-ils tous les deux la vrai version française ? |
Oui et Oui, je l'ai déjà écrit 15 fois bon sang.  |
15 fois ???????? tu t'égare mon ami tu l'a écris deux fois et uniquement sur le titre "The legend of Zorro" mais rien concernant le second titre (import) du combo "The mask of Zorro" d'où ma question .......donc ça ne sert à rien de s'énerver hein !
Cela dit, je viens d'écrire à "amazon.com" pour connaître les frais de port et le temps de livraison approximatif , dès que j'ai une réponse je vous en fait part  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Avr 2014 15:11 Sujet du message: |
|
|
tu a raison udok, je pense que je vais suivre ton conseil d'acheter les deux titres séparément, ça sera plus économique
Cela dit j'attend de connaître le coût des frais de port de "AmazonGlobalExport" (il se situ entre l'envoi "normal" et l'envoi "express"), (1) parce que je leur ai poser la question et (2) ça pourra toujours être utile si un jour je commande chez eux
merci mec  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 15:01 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Sypnos a écrit: | tchapi a écrit: |
Wouaouh ! merci Syp car j'ignorais que le combo était sorti aussi en BR (j'ai cherché les yeux fermer c'est pas possible autrement ! ).
Sont-ils tous les deux ALL zone ? et ont-ils tous les deux la vrai version française ? |
Oui et Oui, je l'ai déjà écrit 15 fois bon sang.  |
15 fois ???????? tu t'égare mon ami tu l'a écris deux fois et uniquement sur le titre "The legend of Zorro" mais rien concernant le second titre (import) du combo "The mask of Zorro" d'où ma question .......donc ça ne sert à rien de s'énerver hein !
Cela dit, je viens d'écrire à "amazon.com" pour connaître les frais de port et le temps de livraison approximatif , dès que j'ai une réponse je vous en fait part  |
Sur le lien tu pouvais voir les photos avec les pistes son et les Régions en compléments des infos déjà distillées.
Ce qui m'énerve c'est de devoir toujours tout mâché le boulot à 110%. Un minimum d'initiatives ça peut aider aussi...
Plutôt que de contacter Amazon, tu peux aussi lire les FAQ et faire une simulation sans valider l'achat... I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. 
Dernière édition par Sypnos le Lun 14 Avr 2014 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 15:02 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|