Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2014 19:44 Sujet du message: [VENDU]Sony Alpha 700 garanti + Grip + 16-105 + 70-300 TAM |
|
|
Bonjour tous,
Comme il y a des amateurs de photographie sur le forum, je poste ici aussi mon annonce.
Ne pouvant plus voyager facilement "lourd", je me sépare à regret de tout mon matériel actuel pour surement partir sur du plus facilement transportable, genre RX100/Nex.
Je privilégie une vente du lot complet car la vente servant à réinvestir dans un autre appareil, je ne voudrais pas rester avec le boitier seul par exemple.
- Sony Alpha 700 : 1ère main, acheté chez Darty (en kit avec le 16-105 : A700P) le 20/07/2009 avec extension de garantie à 5ans donc garanti jusqu'au 20/07/2014, ce qui vous permettrait, éventuellement, de lui faire passer une visite de contrôle.
Excellent état cosmétique et de fonctionnement, protection écran Sony (celle en dur...qui pour le coup est rayée mais l'écran est en très bon état, juste 2 micro-abrasions visible sur la photo).
Nombre de déclenchements : 9819 précisément.
Il est vendu avec sa boite originale et tous les accessoires (bouchon, sangle, cables, télécommande jamais utilisée avec encore la scellée sur la pile...)
Les 2 taches sur la droite de l'écran (pratiquement sur un même plan horizontal) sont des abrasions, le reste n'est que poussière...
- Grip officiel : Très bon état, avec 2 batteries Sony et sa boite originale.
- Sony DT 16-105 : Très bon état, pare-soleil, juste un minuscule "coup" sur la lentille frontale mais qui n'affecte pas les photos.
- Tamron 70-300 LD Di : Excellent état avec bouchons avant et arrière, pare-soleil et boite. (Note : la poussière présente sur la photo de la lentille frontale était bien à l'extérieur...je ne m'en suis rendu compte qu'en faisant le post)
- Sigma 70-300 Apo Macro: AF mort, 1ère main, je l'ajoute au lot...si intéressé.
- Minolta 18-70 : issu du kit D5D de l'époque. Très bon état, avec ses bouchons et pare-soleil. Il dort tranquillement dans un carton. J'irai lui rendre visite pour des photos de lui.
- CF 4Gb Sandisk Ultra2 et 4Gb Extreme3
- Lowepro SlingShot 200 AW : Excellent état, il ne me servira plus pour un appareil plus petit, même avec 2 ou 3 objectifs si NEX.
Prix du lot complet fdp out, visible sur Montpellier et alentours : 800€ _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Dernière édition par insight le Mer 30 Avr 2014 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de préciser, il est possible de ne prendre qu'un kit boîtier+objo
Boîtier + 18-70 pour 300€
Boîtier + 16-105 pour 600€
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|