Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 11:33 Sujet du message: |
|
|
Juste revu encore ( et c'est pas fini ! ). La musique est vraiment magnifique et en plein accord avec le film.
L'Oscar est amplement mérité !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 11:38 Sujet du message: |
|
|
Très intéressants les bonus, assez impressionnants de voir tout le travail de Prévisualisation fait en amont. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 11:42 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Très intéressants les bonus, assez impressionnants de voir tout le travail de Prévisualisation fait en amont. | Oui, et l'autre bonus que je vais pas tarder à voir, c'est celui des déchets dans l'espace.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 17:49 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Très intéressants les bonus, assez impressionnants de voir tout le travail de Prévisualisation fait en amont. | Oui, et l'autre bonus que je vais pas tarder à voir, c'est celui des déchets dans l'espace.  |
Ce reportage fait froid dans le dos quand tu vois la déchéterie qu'est devenu l'espace, et les risques que cela engendre  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 17:54 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Très intéressants les bonus, assez impressionnants de voir tout le travail de Prévisualisation fait en amont. | Oui, et l'autre bonus que je vais pas tarder à voir, c'est celui des déchets dans l'espace.  |
Ce reportage fait froid dans le dos quand tu vois la déchéterie qu'est devenu l'espace, et les risques que cela engendre  | Toujours pas vu, mais ça va venir. D'ailleurs ce soir c'est re-belote !! Ben ouai quoi; il y a que deux paires livrées avec pour bénéficier de la 3D. Et je suis un gros radin !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 18:08 Sujet du message: |
|
|
Mais t'as combien d'oeil ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mar 2014 21:07 Sujet du message: |
|
|
Mises à part quelques séquences vraiment angoissantes et de superbes images, Gravity ne marque pas tant que ca. Le buzz énorme qui a eu lieu autour ce film et les nombreuses récompenses ne sont pour moi pas justifiés. Trop de longueurs, des personnages pas assez fouillés et un peu trop de pathos. Je suis décu, je m'attendais à beaucoup plus d'émotions!
3/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2014 02:54 Sujet du message: |
|
|
D'où l'importance de ne pas lire ou écouter d'avis avant de voir un film,des critiques dithyrambiques poussent inconsciemment notre degré d'exigence.
Alors qu'un film massacré par les critiques ou les avis abaisse ce même degré _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2014 20:34 Sujet du message: |
|
|
Plus difficile à dire qu'à faire quand on te sert Gravity dans tous les médias!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 14 Mar 2014 08:37 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai revu hier et, pour revenir sur le débat concernant la taille de l'écran soulevé quleques pages plus haut, je dois admettre que ce nouveau visionnage m'a laissé sur ma faim... C'était nettement plus impressionnant au cinéma  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 14 Mar 2014 11:02 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Je l'ai revu hier et, pour revenir sur le débat concernant la taille de l'écran soulevé quleques pages plus haut, je dois admettre que ce nouveau visionnage m'a laissé sur ma faim... C'était nettement plus impressionnant au cinéma  |
en même cela est tellement logique...comment comparer avec une TV franchement  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Mar 2014 11:14 Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, sans refaire le débat sur la grandeur des écrans home-cinéma, tous les films dit "spectaculaires" sont faits pour être vu au cinéma.
Une fois en vidéo, l'attrait du film perd en efficacité dû à la taille de l'écran.
Ce n'est pas nouveau
Maintenant, si on aimé le film au ciné, il n'y a (à mon sens) aucune raison de ne pas l'aimer en vidéo...  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Mar 2014 12:42 Sujet du message: |
|
|
Au risque d'en choquer certains, on peut aussi faire de la vidéoprojection chez soi, vous savez, hein ???  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 14 Mar 2014 13:07 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Au risque d'en choquer certains, on peut aussi faire de la vidéoprojection chez soi, vous savez, hein ???  |
Quoi........Comment........Ah mais je ne le savais pas!!!!...........(le tout avec la voix d'Elie Semoun, c'est mieux, et pour une fois que ça sert...)  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 14 Mar 2014 13:11 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Zardoz a écrit: | Au risque d'en choquer certains, on peut aussi faire de la vidéoprojection chez soi, vous savez, hein ???  |
Quoi........Comment........Ah mais je ne le savais pas!!!!...........(le tout avec la voix d'Elie Semoun, c'est mieux, et pour une fois que ça sert...)  |
sacrée nouvelle en effet....sachant cela, je peux enfin mourir tranquille  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis déçu que Alfonso Cuaron n'ait pas gardé cette scène coupé au montage, le film prend une toute autre dimension !
Ceux qui n'ont pas vu le film peuvent la regarder, il y a aucun spoil.
http://www.avcesar.com/actu/id-13999/gravity-la-scene-coupee-qui-change-tout.html
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014 13:47 Sujet du message: |
|
|
Trop fort. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 09 Avr 2014 14:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
Trop fort. |
Très bon....merci Hanz....  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 09 Avr 2014 15:59 Sujet du message: |
|
|
Excellent, je me suis bien marré  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!  |
|
|