Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Blu-ray] The Samaritan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014 21:39    Sujet du message: [Blu-ray] The Samaritan Répondre en citant

Région B - Aventi

Genre : Drame / Polar

Comme dirait Gandalf "Fuyez Pauvre Fous".

Aventi est un éditeur à fuir et ça se confirme encore une fois avec ce Samaritan.

Tourné au format 2.35:1, Aventi propose le film sur blu-ray au format 1.78:1 donc recadré plein cadre encore une fois (Remember Kill The Gringo).

Alors, si vous n'avez pas encore pris vos jambes à votre cou, continuons sur la lancée.

Chez Aventi on ne connaît pas non plus le 1080p, la notion de contraste , de noir solide et de compression maîtrisée... ça fait décidément beaucoup.

Reste alors le film et là, pas vraiment de quoi se rattraper avec le jeu des comédiens (certains sont vraiment mauvais de chez mauvais) et une réalisation peu inspirée et amputée par ce recadrage inepte du à l'éditeur.

Et oui, aux U.S. le film est bien présenté en scope... 2.40:1 / 1080P et avec une piste M.A. 5.1 et une PCM 2.0. Ce doit tout de même être autre chose pour apprécier ce polar sous fond de drame porté par Samuel L.Jackson.

Donc gens d'Aventi, prenez en de la graine, arrêtez de sortir des éditions qui se foutent ouvertement de la gueule des home-cinéphiles ou plus simplement arrêter de bosser comme éditeur... et laissez faire ceux qui savent.

#Sniper #Sniper #Sniper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des cumulards, et comme souvent leurs points commun sont la médiocrité, le profit, le non respect des gens......il ne réussissent qu'en l'absence d'informations précises sur leurs résultats.....
Cela dit je n'étais pas intéressé par ce film......mais merci de ces précisions.... Wink

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé un film il y a quelques jours : c'était du 16/9 recadré 2:35 Shocked , j'avais jamais vu ça. Les têtes étaient toutes coupées Laughing , j'ai du en regarder 2mn ---> Poubelle

Et oui, certain prenne les gens pour des couil.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: