Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 11:22 Sujet du message: |
|
|
Et la classe de faire "pause" pour faire pipi !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 11:31 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Et la classe de faire "pause" pour faire pipi !  |
J'ai pas tes problèmes d'incontinences...enfin pas encore...  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 11:36 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Et la classe de faire "pause" pour faire pipi !  |
Je connais un bon Urologue si tu as besoin d'un touché ... faut que tu commences y penser à ton âge  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 11:37 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Et la classe de faire "pause" pour faire pipi !  |
J'ai pas tes problèmes d'incontinences...enfin pas encore...  | Ca se vois que tu porte pas de couches toi ! Mais ça viendra...un jour.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 11:37 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Et la classe de faire "pause" pour faire pipi !  |
Je connais un bon Urologue si tu as besoin d'un touché ... faut que tu commences y penser à ton âge  | bordille !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 11:38 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Et la classe de faire "pause" pour faire pipi !  |
Je connais un bon Urologue si tu as besoin d'un touché ... faut que tu commences y penser à ton âge  | bordille !!!  | Quand faut y aller, faut y aller  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 11:39 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Et la classe de faire "pause" pour faire pipi !  |
Je connais un bon Urologue si tu as besoin d'un touché ... faut que tu commences y penser à ton âge  | bordille !!!  |
Voila les couches ou le touché....il faut choisir.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 11:44 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 12:00 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Et la classe de faire "pause" pour faire pipi !  |
Je connais un bon Urologue si tu as besoin d'un touché ... faut que tu commences y penser à ton âge  | bordille !!!  |
Voila les couches ou le touché....il faut choisir.....  |
c'est touché couché...bataille navale urologique  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2014 21:10 Sujet du message: |
|
|
Vu ce soir et j'ai vraiment trouvé ce film très sympa, une revisite de plus certe, mais quand c'est bien fait il n'y a pas de soucis, de plus Angelina Jolie est excellente dans le role. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2014 21:16 Sujet du message: |
|
|
Du peu que j'ai vu ( extraits, BA ) c'est vrai que ça a l'air pas mal, les décors, costumes, les acteurs et l'ambiance me branche bien.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 07:21 Sujet du message: |
|
|
Très surprenant c'est une grosse surprise au niveau de l'histoire. Y'a des moments assez drôle, et même si j'ai trouvé le début très mou, le reste s'en sort bien et on passe un bon moment, même si certains moments sont passés en mode hyper accéléré (le sommeil de Aurore). |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2014 11:33 Sujet du message: |
|
|
whaou quelle claque visuelle ( cela me rappelle OZ sorti il y a quelque temps)...une pure merveille, un scénario correct, une Angelina en forme et un maquillage execptionnel...
Bref un très beau moment de cinéma que je recommande à tous
PS: je parle même pas de la qualité image et son...du très haut niveau sur le BR _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014 21:55 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | même si certains moments sont passés en mode hyper accéléré (le sommeil de Aurore). |
C'est un euphémisme !!!
Si je n'abuse, ça aurait quand même pu/du rester le climax émotionel du film. En l'état, c'est expédié en 5 minutes. Après, c'est vrai que c'est raccord avec l'angle choisi pour la relecture, le noeud de l'intrigue se situant ailleurs.
En ce qui concerne le film en lui même, pas grand chose a dire. Encore un énième film qui se repose essentiellement sur des Mass Fx totalement désincarnés et interchangeables, et qui est bien incapable de susciter la moindre émotion.
Un comble, même Elle Fanning joue mal. _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
|