Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 18:13 Sujet du message: Maleficent...La belle au bois dormant, le film (2014) |
|
|
Date de sortie : 30 Mai 2014
Studio : Disney
Scénariste: Linda Woolverton
Réal.: Robert Stromberg
Starring: Angelina Jolie, Sharlto Copley, Elle Fanning, Sam Riley...
Synopsis: Pour ceux qui connaissent La Belle au bois dormant et son histoire magique sauf que comme dans les autres films du genre " pour adulte", la méchante est mise en avant, c'est à dire la sorcière Maléfice.
trailer : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=111307
Ben à suivre, j'aime bien ces petites histoires moi  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 07:14 Sujet du message: |
|
|
Découvert Deux bandes annonces ce matin, et Fantomas a été rapide
Pour la petite anecdote, la petite Aurore qui cours au début d'un des trailers n'est autre que sa fille.
Les premières images donnent envie d'en voir plus. Ca semble prometteur, je suis pour...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 06 Avr 2014 09:36 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ca surf dure sur "Blanche Neige et le Chasseur "
Hollywood est vraiment en mal d'imagination ... ou est le cinéma de qualité ? et Original ?
J'ai lu récemment que Marvel avait des projets pour jusqu'en 2028
Au secours ..... Je crois que cette année je vais battre mon record (en baisse) de fréquentation des salles obscures  |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 10:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à reconnaître Angélina sur l'affiche!!!
Pour le reste, je ne porte pas de commentaire car ce n'est pas mon genre de film. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 10:58 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Ca surf dure sur "Blanche Neige et le Chasseur "
Hollywood est vraiment en mal d'imagination ... ou est le cinéma de qualité ? et Original ?
J'ai lu récemment que Marvel avait des projets pour jusqu'en 2028
Au secours ..... Je crois que cette année je vais battre mon record (en baisse) de fréquentation des salles obscures  |
un blockbuster n'est pas forçément gage de mauvaise qualité..et d'un...et de deux, plus les années vont passer, et plus va y avoir de blockbusters ( faut donc s'y faire....) ce qui me dérange pas trop quand même vu que j'adore ça quand c'est bien fait evidemment...
le seul point ou je peux te rejoindre un peu c'est en effet le manque d'originalité d' Hollywood mais je ne me permettrais pas de parler de bonne ou mauvaise qualité avant d'avoir vu le film car je ne suis pas voyant encore
 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Dernière édition par Fantomas2016 le Lun 07 Avr 2014 11:07; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une bonne idée ce film, sa ressemblance est bluffante avec la méchante originale. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 11:15 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: |
un blockbuster n'est pas forçément gage de mauvaise qualité..et d'un...et de deux, plus les années vont passer, et plus va y avoir de blockbusters ( faut donc s'y faire....) ce qui me dérange pas trop quand même vu que j'adore ça quand c'est bien fait evidemment... |
Je souligne juste le manque d'originalité . Je ne suis pas médium non plus, mais j'ai l'impression qu'on nous sort toujours le même film. Voilà ce que me dérange.
Après, blockbuster ou pas, il faut que le film me passionne, c'est tout.
Cela n'a pas été le cas pour Blanche Neige, Pacific Rim, Elysium, Kick Ass 2 ... j'en passe.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 11:30 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Fantomas2014 a écrit: |
un blockbuster n'est pas forçément gage de mauvaise qualité..et d'un...et de deux, plus les années vont passer, et plus va y avoir de blockbusters ( faut donc s'y faire....) ce qui me dérange pas trop quand même vu que j'adore ça quand c'est bien fait evidemment... |
Je souligne juste le manque d'originalité . Je ne suis pas médium non plus, mais j'ai l'impression qu'on nous sort toujours le même film. Voilà ce que me dérange.
Après, blockbuster ou pas, il faut que le film me passionne, c'est tout.
Cela n'a pas été le cas pour Blanche Neige, Pacific Rim, Elysium, Kick Ass 2 ... j'en passe.  |
après, ça devient une affaire de gouts..tu vois, moi sur les 4 que tu as cités, 3 j'ai beaucoup aimé, y a que le Kick ass que j'aime pas trop ... pour ce film Maleficent, j'attend de voir donc ce que cela va donner mais loin de moi l'idée d'emettre une opinion pour le moment _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu du coté de Rick.
En ce moment c'est Marvel, Marvel, Marvel, X-Men, X-Men, et des retouches de Disney...Pu'tain il y a plus d'idées à Hollywood ?
Pour ma part j'en ai plein le Q !!!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 15:48 Sujet du message: |
|
|
2 à 3 films/an de Marvel, c'est quand même pas la mère à boire non plus...et de plus, en blockbuster, y a pas que du MArvel non plus, heureusement....au passage, ce film n'est pas un Marvel hein !!
Et je racapepète...je suis ok sur le manque d'originalité des scénarios ces dernières années...je trouve plus génants les reboot et remake inutiles qu'un blockbuster maison si on peut dire comme ça... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 16:24 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | 2 à 3 films/an de Marvel, c'est quand même pas la mère à boire non plus...et de plus, en blockbuster, y a pas que du MArvel non plus, heureusement....au passage, ce film n'est pas un Marvel hein !!
Et je racapepète...je suis ok sur le manque d'originalité des scénarios ces dernières années...je trouve plus génants les reboot et remake inutiles qu'un blockbuster maison si on peut dire comme ça... |
Là entièrement d'accord ...  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 17:24 Sujet du message: |
|
|
Moi non.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 19:42 Sujet du message: |
|
|
Rien n'oblige personne à aller voir tous les films ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 05:11 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Rien n'oblige personne à aller voir tous les films ! |
En effet, si rien d'intéressant ne sort ...  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 05:22 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Nicolas a écrit: | Rien n'oblige personne à aller voir tous les films ! |
En effet, si rien d'intéressant ne sort ...  |
Cela dit mes dernières expériences en salle m'ont démontré que l'intérêt du film n'est pas suffisants pour me faire retourner au cinéma.....justement voir un bon film dans une ambiance et un environnement pourri est pire que lorsque le film est très moyen......  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 07:19 Sujet du message: |
|
|
Grosse inquiétude chez Disney qui se serait rendu compte que le marketing est un peu trop flippant pour les enfants. Les prochains teasers devraient d'ailleurs amener un peu de légèreté. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 10:25 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Rien n'oblige personne à aller voir tous les films ! |
en gros la discussion se résume à cela..après, c'est chacun selon sa propre philosophie du cinéma... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 10:44 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | Nicolas a écrit: | Rien n'oblige personne à aller voir tous les films ! |
en gros la discussion se résume à cela..après, c'est chacun selon sa propre philosophie du cinéma... |
Le problème est qu'il y a quelques années, j'allais 2 à 3 fois par semaine au cinéma. De nos jours, le chiffre n'a pas changé ... mais c'est par an
Je ne me retrouve pas dans les films exploités de nos jours.
Faut dire aussi que le HC est passé par là, et que bien souvent, je découvre les films à la maison. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 11:15 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | Nicolas a écrit: | Rien n'oblige personne à aller voir tous les films ! |
en gros la discussion se résume à cela..après, c'est chacun selon sa propre philosophie du cinéma... |
Le problème est qu'il y a quelques années, j'allais 2 à 3 fois par semaine au cinéma. De nos jours, le chiffre n'a pas changé ... mais c'est par an
Je ne me retrouve pas dans les films exploités de nos jours.
Faut dire aussi que le HC est passé par là, et que bien souvent, je découvre les films à la maison. |
Tu vois que nous sommes d'accord......
D'ailleurs depuis que je découvre les films à la maison en HC j'ai quand même moins de déception que lorsque j'allais en salle......j'ai plus la possibilité de sélectionner et d'éviter l’excès d'attente ou d’espérance pour un film....  _________________
 |
|
|
 |
|