Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 10:06 Sujet du message: Lucy |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=uYZDo-RBVeY _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 10:10 Sujet du message: |
|
|
Sacré casting pour ce nouveau Besson.
A voir... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 10:19 Sujet du message: |
|
|
Au secours. C'est bon on sait comment le film va se dérouler j'en peux plus de Besson. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 10:26 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, il a vu Limitless y'a pas longtemps.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 10:32 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Au secours. C'est bon on sait comment le film va se dérouler j'en peux plus de Besson. | Pareil, ce réalisateur je ne le supporte plus, il lorgne toujours sur Hollywood en copiant et sans talent.
Désolé si ça vexe certains.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 10:50 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | guinness60 a écrit: | Au secours. C'est bon on sait comment le film va se dérouler j'en peux plus de Besson. | Pareil, ce réalisateur je ne le supporte plus, il lorgne toujours sur Hollywood en copiant et sans talent.
Désolé si ça vexe certains.  |
Ce que je me demande c'est comment il arrive à réunir un tel casting sur un de ces projets s'il est aussi nul.....j’émets aussi des réserves quant au résultat, bien que, j'ai beaucoup aimé son "The lady"......
Je dois avouer aussi que la similitude avec "limitless" comme le souligne Sypnos est un peu trop marqué.....le mieux est de ne pas se faire trop d'illusion et d'en attendre qu'un film dans la moyenne du divertissement que l'on nous sert régulièrement.....  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 13:32 Sujet du message: |
|
|
Quant on voit "Malavita" , faut pas espérer grand chose.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 14:53 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Quant on voit "Malavita" , faut pas espérer grand chose.  |
De Niro - Pfeiffer ça donne pourtant envie.  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 04 Avr 2014 15:01 Sujet du message: |
|
|
Depuis le 5ème élément, il est perdu...Europa et ses films sont vraiment niais...
A part je dirais Danny The Dog un très bon film et le Baiser Mortel du Dragon, le reste c'est poubelle. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2014 06:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: | Quant on voit "Malavita" , faut pas espérer grand chose.  |
Il ne suffit pas d'aligner des Noms pour faire un bon film, l'histoire est creuse ... il n'y a rien de rien.
Deux scènes m'ont fait rire ... le reste est néant on s'ennuie ferme  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 06 Avr 2014 17:48 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: | Quant on voit "Malavita" , faut pas espérer grand chose.  |
Il ne suffit pas d'aligner des Noms pour faire un bon film, l'histoire est creuse ... il n'y a rien de rien.
pas si mauvais que ça quand même Malavita, il se laisse bien regarder...mais on est loin des "5ème élément" ou autre "Grand Bleu" c'est sur... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 07:06 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: | Quant on voit "Malavita" , faut pas espérer grand chose.  |
pas si mauvais que ça quand même Malavita, il se laisse bien regarder...mais on est loin des "5ème élément" ou autre "Grand Bleu" c'est sur... |
Je pense tout le contraire  |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 07:22 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendait à être plus déçu que cela encore.
Le pompage de limitless est à la limite du honteux mais cela peut être un bon divertissement en mode brain off.
Cela me fait penser à Taken 2, un film niveau direct to video mais trop cher pour l'être. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2014 07:10 Sujet du message: |
|
|
Salut
avez vous été le voir ? _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
|