Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 23:10 Sujet du message: |
|
|
Pour les photos du SB de Snowpiercer, j'ai tous les sphincters ouverts tellement je suis en extase complet !!!
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 23:15 Sujet du message: |
|
|
Oui pour une fois qu'on a un bon truc en France j'irais me le chercher mercredi celui la le film est très bon en plus . Chris Evans s'est bien améliore depuis les 4 fantastique |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 00:25 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pour les photos du SB de Snowpiercer, j'ai tous les sphincters ouverts tellement je suis en extase complet !!!
 |
Bien oui après il n'est pas exceptionnel a tomber mais il vraiment pas mal et surtout le plaisir viens aussi du fait que c'est un SB français de qualité pour une fois et c'est étonnant !! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le film hier et j'ai été pas mal déçu. La première partie était pas mal, mais dès la deuxième j'ai déchanté.
Je pensais acheter le film, mais plus maintenant. Et pourtant, j'aurais voulu l'apprécier. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai vu que 50 minutes du film puis j'ai stoppé,je venais déjà de perdre 50 minutes,je n'avais pas envie de perdre 1h de plus,pourtant je l'attendais _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 16:52 Sujet du message: |
|
|
Promo du printemps sur Amaz UK 12£+2,28£ de port, il me reviens à 17,94€ pour 5 films alors que sur Amazon France le même coffret est à 39.90, cherchez l'erreur......
Ben oui je l'ai prix.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 17:01 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Promo du printemps sur Amaz UK 12£+2,28£ de port, il me reviens à 17,94€ pour 5 films alors que sur Amazon France le même coffret est à 39.90, cherchez l'erreur......
Ben oui je l'ai prix.....  |
Tu as le prix ou tu l'as pris  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 17:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Promo du printemps sur Amaz UK 12£+2,28£ de port, il me reviens à 17,94€ pour 5 films alors que sur Amazon France le même coffret est à 39.90, cherchez l'erreur......
Je l'ai pris à cause du prix.....mais es tu sûr que ce soit l'erreur ou la blague  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 17:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Promo du printemps sur Amaz UK 12£+2,28£ de port, il me reviens à 17,94€ pour 5 films alors que sur Amazon France le même coffret est à 39.90, cherchez l'erreur......
Je l'ai pris à cause du prix.....mais es tu sûr que ce soit l'erreur ou la blague  |
Nope.  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 17:36 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Promo du printemps sur Amaz UK 12£+2,28£ de port, il me reviens à 17,94€ pour 5 films alors que sur Amazon France le même coffret est à 39.90, cherchez l'erreur......
Je l'ai pris à cause du prix.....mais es tu sûr que ce soit l'erreur ou la blague  |
Nope.  |
Je l'avais acheté le même prix il y a quelques mois mais j'avais été un peu déçu en découvrant que le Richard Donner cut du second opus ne figurait pas dans ce coffret de même que le director's cut du premier film...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 17:17 Sujet du message: |
|
|
Edition US bien sûr
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 17:44 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Promo du printemps sur Amaz UK 12£+2,28£ de port, il me reviens à 17,94€ pour 5 films alors que sur Amazon France le même coffret est à 39.90, cherchez l'erreur......
Nope.  |
Je l'avais acheté le même prix il y a quelques mois mais j'avais été un peu déçu en découvrant que le Richard Donner cut du second opus ne figurait pas dans ce coffret de même que le director's cut du premier film...  |
Ouais c''est sûr que ça fait incomplet mais bon sont-ils vraiment primordiaux, la version cinéma me suffira pour ces films.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 17:46 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Edition US bien sûr
 |
Le disque est identique dans toutes les éditions non??? c'est du Warner.....  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 17:53 Sujet du message: |
|
|
Dans LAL, ils ont chroniqué les 2 versions. (N° ?)
La française (ou européenne) est très en deça de l'édition US  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 18:16 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Promo du printemps sur Amaz UK 12£+2,28£ de port, il me reviens à 17,94€ pour 5 films alors que sur Amazon France le même coffret est à 39.90, cherchez l'erreur......
Nope.  |
Je l'avais acheté le même prix il y a quelques mois mais j'avais été un peu déçu en découvrant que le Richard Donner cut du second opus ne figurait pas dans ce coffret de même que le director's cut du premier film...  |
Ouais c''est sûr que ça fait incomplet mais bon sont-ils vraiment primordiaux, la version cinéma me suffira pour ces films.....  |
Pour le II le Director's Cut est obligatoire. |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 20:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Promo du printemps sur Amaz UK 12£+2,28£ de port, il me reviens à 17,94€ pour 5 films alors que sur Amazon France le même coffret est à 39.90, cherchez l'erreur......
Nope.  |
Ouais c''est sûr que ça fait incomplet mais bon sont-ils vraiment primordiaux, la version cinéma me suffira pour ces films.....  |
Tu m'as devancé, c'est exactement ce que je voulais répondre à l'ogre  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 21:30 Sujet du message: |
|
|
Commandé en Espagne pour ne pas faire comme tout le monde
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 21:41 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Sypnos a écrit: |
Tu m'as devancé, c'est exactement ce que je voulais répondre à l'ogre  |
C'est ce coffret qu'il faut acheter pour avoir tous les cuts :
Je l'ai acheté mais n'ai toujours pas pris le temps de m'y replonger.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014 04:18 Sujet du message: |
|
|
Bon je verrai pour éventuellement reprendre le 2 individuellement dans un opé (2 pour 10£).....le coffret est expédié depuis mardi et devrait arrivé demain......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014 04:28 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | stefan a écrit: | Sypnos a écrit: |
Tu m'as devancé, c'est exactement ce que je voulais répondre à l'ogre  |
C'est ce coffret qu'il faut acheter pour avoir tous les cuts :
Je l'ai acheté mais n'ai toujours pas pris le temps de m'y replonger.  |
En effet, il me tentait bien mais comme je possédais déjà le coffret de l'intégrale en DVD j'avais opté pour le coffret noir moins cher tout en ignorant qu'il n'y avait pas le Richard Donner cut... Je l'ai au moins en DVD qui était était techniquement très bon déjà donc ça me va...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|