| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
oui j y ait fait un tour mais rien,y a juste :digital out:-toutes
ou -pcm uniquement
ou - inactives _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
Et sur ton AX10, il n'y a pas une option du genre, flux PCM 44.1kHz on/off? Sait on jamais  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
anakin tu avais un autre ampli avant l'ax10 ? tu rentrais en numérique pareil ? _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et sur ton AX10, il n'y a pas une option du genre, flux PCM 44.1kHz on/off? |
non pas d option de ce genre!
| Citation: | | tu avais un autre ampli avant l'ax10 ? tu rentrais en numérique pareil ? |
en digital,mais c etait un autre lecteur avec un autre ampli,donc totalement different!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
numérique ou digital çà désigne la même chose.
Tu l'as toujours cet ancien lecteur ? tu peut faire un test sur l'ax 10 ? ou l'ancien ampli ? à ce moment tu fait un test sur le philips. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais L'ESSENTIEL !!!!!!!
mes un cd en lecture dans ton philips et débranche l'optique du lecteur ou de l'ampli et regardes s'il y a de la lumière rouge qui sort du lecteur !!! _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
| anakin a écrit: | oui j y ait fait un tour mais rien,y a juste :digital out:-toutes
ou -pcm uniquement
ou - inactives |
Le flux pcm est sur :
inactif ?
pcm uniquement ?
actif ? _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
oui oui vas vers la lumiere
sorry ani un peu d'humour pour detendre l'atmosphere,ca doit t'enerver un max je suppose.j'en ai meme parlé tantot chez andré et a phayel et franchement on vois pas.perso a pars un truc vaudou j'ai pas d'idée  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
En fait si y faut c'est un truc tout con, et ce genre de merdes çà m'est arrivé je ne sais combien de fois !
Tiens une fois mon ampli Onkyo ne marchais plus, plus de son, pas moyen de changer de source, le volume restais bloqué au même niveau, je crisais, je débranchais, rebranchais, etc... et tout connement en bougeant un truc volumineux la vieille (alors que l'ampli était éteind) je l'avais un peu choqué, et bon y avais rien, j'ai pas plus fait gaffe. Il s'avère que j'ai enfoncé un des boutons de la facade sans m'en apercevoir et il s'est coincé sur le rebord de celle-ci, ci qui fait que l'ampli recevais en permanence l'ordre de se positionner sur Tuner et çà bloquais tout le reste. En 1 secondes j'ai rétabli le problème, mais il à fallut le trouver d'abord.  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
| wario959 a écrit: | | anakin a écrit: | oui j y ait fait un tour mais rien,y a juste :digital out:-toutes
ou -pcm uniquement
ou - inactives |
Le flux pcm est sur :
inactif ?
pcm uniquement ?
actif ? |
c est un sous menu sortie numerique,je l ai mis sur toutes! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mes un cd en lecture dans ton philips et débranche l'optique du lecteur ou de l'ampli et regardes s'il y a de la lumière rouge qui sort du lecteur !!! |
y a bien de la lumiere qui sort du cable du lecteur! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Si il y a de la lumière qui sort par le cable optique alors je ne pense pas que çà soit le lecteur qui pose problème ! _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
il me semble que certains amplis ont des entrées optiques ou coax dédiées aux flux 2 canaux, pour les écoutes cd et des entrée optiques pour le flux multicanaux. Tu t'es mis l'entrée optique numéro 1 ? Tu peut peut-être en changer ? Prendre la numéro 2 ? Si tu l'as déjà fait c'est pas la peine de le refaire.
Sur ta telco tu as testé le mode : Direct quand tu écoutes un cd ? ou les autres modes : stéréo, les divers dsp, widescreen etc... dd ou dts ? _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tu es branché sur laquelle des entrées optiques ? _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 20:12 Sujet du message: |
|
|
sur la 4"sat" que j ai assigne en "dvd",mais j ai essaye sur les autres en changeant egalement leur affectation,toujours rien...
des que je trouve un cable coaxial,je vais tenter par cette voie,voir si ca passe ou pas! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
hum, un simple cable audio ou vidéo peut faire aussi passer le signal coax, la qualité seras naze, mais tu sauras si çà passe ou pas. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
ok,ben je suis vanne,j essaie demain,en tout cas merci a tous et surtout a toi pour tenter de m aider
je vous tiens au courant des demain! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
oki, ne désespère pas ! En général au réveil on à les idées fraiches ! Et on trouve les réponses aux problèmes plus facilement !  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2003 07:04 Sujet du message: |
|
|
| wario959 a écrit: | | hum, un simple cable audio ou vidéo peut faire aussi passer le signal coax, la qualité seras naze, mais tu sauras si çà passe ou pas. |
Je ne suis pas d'accord! La qualité ne sera pas naze.
Déjà un cable video est 75Ohm et de ce fait peut servir sans aucun probleme de cable numérique coaxial.
Même avec les cables audio analogique 50Ohm je n'ai pas entendu de différence, ça peut faire l'affaire pour un cable coaxial... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
toujours rien,mais mon cable est vraiment fin(je sais meme pas c est quoi comme cable)je me demande si il fait vraiment l affaire,je vais aller prendre un coaxial a la fnac lundi,et si ca marche toujours pas ,j appelle mon pote de pioneer! _________________
 |
|
|
 |
|