Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle couverture souhaiteriez vous pour LAL 207 d'avril ? |
Hunger games:l'embrasement |
|
16% |
[ 4 ] |
La reine des neiges |
|
20% |
[ 5 ] |
Snowpiercer:le transperceneige |
|
29% |
[ 7 ] |
Le hobbit:la désolation de Smaug |
|
33% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
Auteur |
Message |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 18:37 Sujet du message: |
|
|
Même si les autres sont tout aussi intéressant (sacré mois d'avril en perspective !), je vote pour "hunger games 2"  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 16:46 Sujet du message: |
|
|
moi Frozen sans hesiter, le plus gros carton de ces derniers mois ( même le Hobbit 2 a pas fait mieux)....et Disney passe partout sur n'importe quelle couverture
Et je pense qu'au niveau des ventes il va aussi exploser tout le monde, sachant que déjà certaines éditions du film sont déjà en rupture de stock de puis + de 2 mois avant la sortie officielle sur la Fnac par exemple... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 17:08 Sujet du message: |
|
|
perso,j'ai voté La Reine des Neiges aussi.
et puis un film d'animation en couv',çà fait un bail qu'on en a eu un! _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Mar 2014 16:17 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | [...] Et je pense qu'au niveau des ventes il va aussi exploser tout le monde, sachant que déjà certaines éditions du film sont déjà en rupture de stock de puis + de 2 mois avant la sortie officielle sur la Fnac par exemple... |
Steelbook en rupture sur le site de la fnac, pas en magasin d'après ce que j'ai compris  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 22 Mar 2014 17:04 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | [...] Et je pense qu'au niveau des ventes il va aussi exploser tout le monde, sachant que déjà certaines éditions du film sont déjà en rupture de stock de puis + de 2 mois avant la sortie officielle sur la Fnac par exemple... |
Steelbook en rupture sur le site de la fnac, pas en magasin d'après ce que j'ai compris  |
si, aussi, signalé sur le site...indispo sur le site et en magasin _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 08:41 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | atarioric a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | [...] Et je pense qu'au niveau des ventes il va aussi exploser tout le monde, sachant que déjà certaines éditions du film sont déjà en rupture de stock de puis + de 2 mois avant la sortie officielle sur la Fnac par exemple... |
si, aussi, signalé sur le site...indispo sur le site et en magasin |
Non, le steelbook sera (heureusement !) bien dispo en magasin, lu dans la fiche article du produit : "Edition épuisée sur Fnac.com mais disponible en magasins Fnac dès le 4 avril."  _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 08:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore répondu car aucun ne m'attire vraiment. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 09:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé, c'est trop tard, le N° d'avril est déja imprimé et sera en kiosque demain, avec Hunger Games en couverture,
Bien cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 18:10 Sujet du message: |
|
|
ah non pas smaug! Y en a marre du SDA!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|