Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2014 07:25 Sujet du message: Into the Storm (2014) |
|
|
En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir…
http://www.youtube.com/watch?v=CScfGotzIJo _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2014 07:26 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien aimé "Twister" alors pourquoi pas.... _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2014 09:36 Sujet du message: |
|
|
Trailer un peu court pour se faire une idée, j'ai effectivement aussi beaucoup aimé "Twister" qui n'était vraiment pas dans la surenchère......donc attendons d'en voir plus pour savoir si ce sera le cas ici...  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2014 11:29 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Trailer un peu court pour se faire une idée, j'ai effectivement aussi beaucoup aimé "Twister" qui n'était vraiment pas dans la surenchère......donc attendons d'en voir plus pour savoir si ce sera le cas ici...  |
Tu devrais le revoir car niveau surenchère ça s'impose là quand même. J'adore ce film mais le coup de la vache qui passe et repasse devant le 4x4 ou le fait de traverser une maison comme ça j'appelle ça de la surenchère autant que du grand spectacle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2014 11:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Trailer un peu court pour se faire une idée, j'ai effectivement aussi beaucoup aimé "Twister" qui n'était vraiment pas dans la surenchère......donc attendons d'en voir plus pour savoir si ce sera le cas ici...  |
Tu devrais le revoir car niveau surenchère ça s'impose là quand même. J'adore ce film mais le coup de la vache qui passe et repasse devant le 4x4 ou le fait de traverser une maison comme ça j'appelle ça de la surenchère autant que du grand spectacle.  |
Je pensais plus à une surenchère atmosphérique avec des tornades hors de la réalité, mais oui, bien sûr, ce que tu décris est de la surenchère que je considère plus comme des touches de comique pour dédramatiser le propos....mais oui je suis d'accord avec toi en fait....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2014 11:56 Sujet du message: |
|
|
Ok... on restait sur un côté réaliste et plausible.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2014 18:29 Sujet du message: |
|
|
Chez moi la Tramontane est aussi forte qu'une tornade force 5, et on en fait pas un flan.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58830 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 06:06 Sujet du message: |
|
|
Vu hier sur YouTube le Trailer, et j'ai plus que accroché ! Spectaculaire la scène ou les avions s'envolent (si si ) emportait par la tornade !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 06:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Vu hier sur YouTube le Trailer, et j'ai plus que accroché ! Spectaculaire la scène ou les avions s'envolent (si si ) emportait par la tornade !  |
Tu parles de celui-ci......
http://www.youtube.com/watch?v=A_kj8EKhV3w
Effectivement je crains qu'on soit dans l'excès spectaculaire, au delà de toute réalité.......bon pour voir s'envoler tout un tas de truc pourquoi pas......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 06:18 Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est bien du Trailer que je parlais !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 07:28 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ouai quand même rien à voir avec "Twister" bon avis celle qui emporte les avions c'est une F9
http://www.youtube.com/watch?v=zt1KF6j-fSA _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 07:42 Sujet du message: |
|
|
Impressionnante la vidéo que tu as mise !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 09:58 Sujet du message: |
|
|
-Bon la semaine prochaine il n'y aura pas cours
Ah bon pourquoi ?
-Baaah parce que...
http://www.youtube.com/watch?v=bJPGuMfnty4
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 08:55 Sujet du message: |
|
|
Les images filmées par les caméras de surveillance d'une aire de jeu de l'État du Mississippi montrent la violence de la tornade qui s'est produite le 28 avril dernier.
http://www.youtube.com/watch?v=xq16iF8RXlA#t=199
Autrement voici quelques images du film...
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 09:04 Sujet du message: |
|
|
Le rendu des effets sont superbes apparemment !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 09:21 Sujet du message: |
|
|
+1 ! Les photos sont impressionnantes et très détaillées, à suivre.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2014 09:01 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir :
J'avais beaucoup aimé le film Twister de Jan de Bont donc je me suis dit allez pourquoi celui là. Eh bien malgré la faiblesse du scénario, on passe un bon moment, les scènes d'apocalypse sont assez impressionnantes (même s'il y a quelques incohérence) . C’est d’ailleurs le seul intérêt du film. Les lignes à haute tension arrachées les immeubles (et les maisons) sont totalement détruits, , les arbres déracinés, les voitures projetées, les inondations, les feux (Sympa la tornade qui se transforme en tourbillon de feu ), les accidents, et sans parler de cette scène avec les avions de ligne après je comprends pourquoi on surnomme une F5 " finger of god". Donc au final j'ai passé un bon moment mais pour moi ça ne vaut pas Twister..
https://www.youtube.com/watch?v=Oa9z2Ks6Czk _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2014 10:04 Sujet du message: |
|
|
J'attendrai une édition à pas cher, a moins, que l'édition soit dotée de pistes son à décoiffer ou à souffler le salon.......c'est souvent le cas sur les films qui ont eu un succès très mitigé en salle......  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2014 11:18 Sujet du message: |
|
|
moi, j'adore les films catastrophes, même si souvent, ça exagère pas mal dans les effets...celui là, il sera mien en BR dans tous les cas...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|