Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2014 11:54 Sujet du message: le Topic des Chèques Cadeaux |
|
|
ICI, on parle des chèques cadeaux de diverses enseignes ...  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 12:09 Sujet du message: |
|
|
Eh ben c'est bien de créer des sujets avec autant de succès......Il faudrait en essayer un autre sur "L'influence des rayons gamma sur les coquelicots de la Meuse"......  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 12:22 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Eh ben c'est bien de créer des sujets avec autant de succès......Il faudrait en essayer un autre sur "L'influence des rayons gamma sur les coquelicots de la Meuse"......  |
Sont un peu plus rouge me semble t'il.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 12:47 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Eh ben c'est bien de créer des sujets avec autant de succès......Il faudrait en essayer un autre sur "L'influence des rayons gamma sur les coquelicots de la Meuse"......  | T'as fumer ou bu quelque chose de bizaroïde ? parce qu'il fallait la sortir celle-là !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 14:14 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Eh ben c'est bien de créer des sujets avec autant de succès......Il faudrait en essayer un autre sur "L'influence des rayons gamma sur les coquelicots de la Meuse"......  | T'as fumer ou bu quelque chose de bizaroïde ? parce qu'il fallait la sortir celle-là !!  |
C'est juste que niveau calmants, ils en sont encore à tester les doses... 
Dernière édition par Sypnos le Lun 24 Mar 2014 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 21:12 Sujet du message: |
|
|
Hoooo ! la méchante provoc ...  |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ça reste dans l'esprit du forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 05:45 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Hoooo ! la méchante provoc ...  |
Aucun message 3 jours après la création du sujet, je pense que c'est pas de la provocation mais de la constatation.....
Chacun est libre de créer le sujet qu'il souhaite, ce que je souligne, c'est qu'à force de discuter de futilités, on fini par ne pas avoir de participation......d'où, malgré tout, ma réaction et ma remarque.....
kriistopher a écrit: | Ça reste dans l'esprit du forum  |
J'aimerai que tu m'expliques ta remarque par MP, SVP......c'est quoi l'esprit du forum que tu soulignes??? Merci....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 07:11 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 19:11 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | rick deckard a écrit: | Hoooo ! la méchante provoc ...  |
Aucun message 3 jours après la création du sujet, je pense que c'est pas de la provocation mais de la constatation.....
Chacun est libre de créer le sujet qu'il souhaite, ce que je souligne, c'est qu'à force de discuter de futilités, on fini par ne pas avoir de participation......d'où, malgré tout, ma réaction et ma remarque.....
J'aimerai que tu m'expliques ta remarque par MP, SVP......c'est quoi l'esprit du forum que tu soulignes??? Merci....  | c'est fait je te donne mon avis rien de plus après |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 21:36 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | SHREK83 a écrit: | rick deckard a écrit: | Hoooo ! la méchante provoc ...  |
J'aimerai que tu m'expliques ta remarque par MP, SVP......c'est quoi l'esprit du forum que tu soulignes??? Merci....  | c'est fait je te donne mon avis rien de plus après |
rien reçu de ta part.....pas de MP.... pas plus d'explication.....
En fait tu as surtout des avis enfin des avis sur tout......sans plus....jugement sans explication, la facilité en somme....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est rectifié , une erreur dans le pseudo sinon j'aurais pas dit que je t'avais envoyé ça si ce n'était pas le cas |
|
|
 |
|