Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 14:15 Sujet du message: [Blu-ray] Le Bon, La Brute Et Le Truand (4K Remastered) |
|
|
Une réédition de Le Bon, La Brute Et Le Truand devrait voir le jour suite aux sorties de Rocky & Robocop avec un nouveau master 4K.
Ne me dites pas qu'ils ne pouvaient pas faire le boulot en une fois car quand on voit l'image du blu-ray italien on pleure devant notre master DNRisé à outrance...
Quelque part, c'est une bonne nouvelle mais c'est aussi nous prendre vraiment pour des C.ons.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 08:25 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il ne faut jamais être pressé d'acheter, il faut maitriser notre coté "Compulsif"........en plus on fait des économies......
Mais je t'accorde qu'ils font bien "caguer" avec leur politique et leur marketing.....  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 10:41 Sujet du message: |
|
|
Et attendez que l'édition vraiment 4K sorte après !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 10:44 Sujet du message: |
|
|
J'attendrai des avis, n'ayant pas acheté la précédente édition. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 14:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et attendez que l'édition vraiment 4K sorte après !  |
J'aurai peut être pas la platine pour la lire celle-là.  |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 16:33 Sujet du message: |
|
|
ça serait super s'il pouvaient sortir cette réédition en "version cinéma" .......par contre s'ils sortent la version longue en 4K et leurs doublages à la con, ils n'auront pas mon fric .....et je pense qu'on sera nombreux à faire des économies  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 16:54 Sujet du message: |
|
|
Les deux versions sur un seul disque en seamless branching contenteraient tout le monde. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 08:47 Sujet du message: |
|
|
A noté qu'il sortira en Steelbook au Royaume-Unis, si vraiment le master est bon, j'ai bien envie de me le prendre car j'ai ne toujours que mon DVD à ce jour.  _________________ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 10:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu ça, j'espère aussi un nouveau master.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 17:09 Sujet du message: |
|
|
grrrr encore un film qu'l faut acheter 36 fois pour avoir une version correcte?  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2014 23:17 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que j'avais dit, c'est encore et toujours la version longue sauf que celle-ci est encore plus longue de 7mn (178mn pour être exact) par rapport à la version longue du DVD qui fait 2h51mn (171mn).......alors, soit c'est une erreur d'amazon, soit ils ont rajoutés 7mn de scènes doublée à la con ...........à moins évidement que cela vienne de ce fameux 4K mais le résultat est le même, sauf erreur de ma part (le BR n'étant pas encore sorti je peux encore me tromper ) faut pas s'attendre à la version cinéma  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 09:33 Sujet du message: |
|
|
La durée tient compte qu'en DVD la vitesse du film est accélérée (25i/s) contre 24 i/s en blu-ray.  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 10:20 Sujet du message: |
|
|
en DVD PAL/SECAM pour être plus précis. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 11:34 Sujet du message: |
|
|
Pal tout cour, le DVD en Secam na jamais existé.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 11:45 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: |
C'est bien ce que j'avais dit, c'est encore et toujours la version longue sauf que celle-ci est encore plus longue de 7mn (178mn pour être exact) par rapport à la version longue du DVD qui fait 2h51mn (171mn).......alors, soit c'est une erreur d'amazon, soit ils ont rajoutés 7mn de scènes doublée à la con ...........à moins évidement que cela vienne de ce fameux 4K mais le résultat est le même, sauf erreur de ma part (le BR n'étant pas encore sorti je peux encore me tromper ) faut pas s'attendre à la version cinéma  |
Meme duree que le blu-ray sorti en 2009 de la version integrale,pour rappel cette version n'est sortie a l'origine qu'en Italie ensuite le film a ete remonte par la united artists pour le reste du monde,j'attends febrilement l'annonce des pistes sonores en esperant que la piste italienne soit conservee  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 15:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pal tout cour, le DVD en Secam na jamais existé.  |
tout juste hanz car c'était la VHS qui était en Secam  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 15:27 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | tchapi a écrit: |
Meme duree que le blu-ray sorti en 2009 de la version integrale,pour rappel cette version n'est sortie a l'origine qu'en Italie ensuite le film a ete remonte par la united artists pour le reste du monde,j'attends febrilement l'annonce des pistes sonores en esperant que la piste italienne soit conservee  |
Tiens donc !?......aurais-tu des origines ritales udok ? cela dit, je n'ai aucun grief contre nos ami italien  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 13:53 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait qu'aucun western de Leone n'ait une VO (même italienne) et que les acteurs enregistraient leurs dialogues dans leurs langues respectives en post-production. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|