Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quelle couverture souhaiteriez-vous pour LAL 206 de mars? |
La strategie Ender |
|
13% |
[ 3 ] |
Malavita |
|
0% |
[ 0 ] |
Mary Poppins |
|
39% |
[ 9 ] |
Evasion |
|
4% |
[ 1 ] |
Gravity |
|
43% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 15:20 Sujet du message: sondage couverture LAL 206 de mars |
|
|
Prochain numero dans 3 semaines,a vos votes!
Si vous avez d'autres suggestions,je suis preneur  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien voir Gravity en couverture, après tout il sort à la fin du mois donc pour Mars en gros.
Puis ça serais sympa de la part de LAL de remercier l'effort fait par Warner pour la VF DTS HD MA.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | J'aimerais bien voir Gravity en couverture, après tout il sort à la fin du mois donc pour Mars en gros.
Puis ça serais sympa de la part de LAL de remercier l'effort fait par Warner pour la VF DTS HD MA.  |
OK ,j'avais pense aussi a Thor:le monde des tenebres mais il sort le 26 donc ca sera plus pour le numero d'avril
Par contre quand je fais editer je ne peux pas modifier le sondage,je suis bloque si un modo peut le rajouter,merci  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 16:54 Sujet du message: |
|
|
Oui Gravity me parait effectivement un bon choix aussi bien pour l'artistique que pour l'aspect symbolique souligné par Hanz.....
Premier succès à avoir une VF HD en sachant que Warner laisse entendre que "La désolation de Smaug" n'en sera pas une pour le VFphile, je pense qu'effectivement cela mérite une nouvelle couverture, LAL sait épinglé quand ça ne va pas (pétition) mais sait aussi mettre à l'honneur.....
La qualité du son pour les deux pistes alliée à la qualité "reconnue" de la vidéo, donne un éditeur de très haut niveau pour les "galettes", reste le packaging et les prix.....  _________________
 |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 18:39 Sujet du message: |
|
|
Gravity! _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 18:54 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | hanz landa a écrit: | J'aimerais bien voir Gravity en couverture, après tout il sort à la fin du mois donc pour Mars en gros.
Puis ça serais sympa de la part de LAL de remercier l'effort fait par Warner pour la VF DTS HD MA.  |
OK ,j'avais pense aussi a Thor:le monde des tenebres mais il sort le 26 donc ca sera plus pour le numero d'avril
Par contre quand je fais editer je ne peux pas modifier le sondage,je suis bloque si un modo peut le rajouter,merci  |
Et voilà......y a plus qu'à voter.....  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 19:13 Sujet du message: |
|
|
L'est déjà fini le vote? Ca a pas duré longtemps, juste le temps qu'Udok ait la majorité pour le film qu'il voulait avoir en couv!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 20:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | L'est déjà fini le vote? Ca a pas duré longtemps, juste le temps qu'Udok ait la majorité pour le film qu'il voulait avoir en couv!  |
Moi j'ai rien demande!c'est Hanz qui a voulu rajouter Gravity,je n'ai pas encore vote j'hesite entre Gravity que je n'ai pas encore vu et Mary Poppins que je n'ai jamais vu non plus,
D'ailleurs tous les "grands" classiques ont deja ete edites en blu-ray et cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de couverture vintage,la derniere c'etait pour Lawrence d'Arabie je crois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 20:40 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | max zorin a écrit: | L'est déjà fini le vote? Ca a pas duré longtemps, juste le temps qu'Udok ait la majorité pour le film qu'il voulait avoir en couv!  |
Moi j'ai rien demande!c'est Hanz qui a voulu rajouter Gravity,je n'ai pas encore vote j'hesite entre Gravity que je n'ai pas encore vu et Mary Poppins que je n'ai jamais vu non plus,
D'ailleurs tous les "grands" classiques ont deja ete edites en blu-ray et cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de couverture vintage,la derniere c'etait pour Lawrence d'Arabie je crois | Hey ! Ho ! j'ai juste fais une suggestion sur un film de SF qui à fait 4.5 million d'entrées dans l'hexagone, et en étant très positif au niveau des critiques.
Je pense vu les affiches antécédentes de LAL que Gravity ne serait que plus vendeur, du moins plus qu'avec Marry Poppins.
Et je ne dis pas ça parce que c'est un classique mais Mary Poppins en couverture faut pas déconner !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 21:01 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | udok a écrit: | max zorin a écrit: | L'est déjà fini le vote? Ca a pas duré longtemps, juste le temps qu'Udok ait la majorité pour le film qu'il voulait avoir en couv!  |
D'ailleurs tous les "grands" classiques ont deja ete edites en blu-ray et cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de couverture vintage,la derniere c'etait pour Lawrence d'Arabie je crois | Hey ! Ho ! j'ai juste fais une suggestion sur un film de SF qui à fait 4.5 million d'entrées dans l'hexagone, et en étant très positif au niveau des critiques.
Je pense vu les affiches antécédentes de LAL que Gravity ne serait que plus vendeur, du moins plus qu'avec Marry Poppins.
Et je ne dis pas ça parce que c'est un classique mais Mary Poppins en couverture faut pas déconner !!  |
Faut pas le prendre mal j'ai juste precise que j'ai demande le rajout a ta demande car Max croyait que c'etait a la mienne,le point d'exclamation c'etait pour rectifier c'est tout  |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Fév 2014 15:21 Sujet du message: |
|
|
Gravity pour ma part  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Point info :
Pour Mary Poppins c'est non, hélas, car la qualité du Blu-ray n'est pas vraiment au rendez-vous.
Pour Gravity, Warner nous fait des misères, pour approuver juridiquement
la couverture que nous avions préparé, et nous demande un timing trop long qui devrait gêner voire empêcher sa bonne réalisation.
En solution de sécurité, même si elle n'est pas en 1er dans vos choix (en revanche, elle est N° 2 sur le baromêtre des lecteurs en Home page),
nous nous orientons vers La Stratégie Ender, pour l'univers SF.
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 15:04 Sujet du message: |
|
|
Dommage, mais je comprend pas Warner sur ce coup.
Ca leur ferais pourtant une grosse pub. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 15:33 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Dommage, mais je comprend pas Warner sur ce coup.
Ca leur ferais pourtant une grosse pub. |
Il y a bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre Warner et ses représentants.........  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 19:23 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Point info :
Pour Mary Poppins c'est non, hélas, car la qualité du Blu-ray n'est pas vraiment au rendez-vous.
Pour Gravity, Warner nous fait des misères, pour approuver juridiquement
la couverture que nous avions préparé, et nous demande un timing trop long qui devrait gêner voire empêcher sa bonne réalisation.
En solution de sécurité, même si elle n'est pas en 1er dans vos choix (en revanche, elle est N° 2 sur le baromêtre des lecteurs en Home page),
nous nous orientons vers La Stratégie Ender, pour l'univers SF.
Bien Cdt
PRM |
Pour Mary Poppins la qualite du blu-ray n'est pas au rv,comment ca?vous avez teste le blu-ray US qui d'apres vous propose une excellente copie,ce n'est pas le meme?je croyais que Disney comme d'autres majors concevaient leurs titres a l'international
D'ailleurs j'attends toujours une explication pour l'etoffe des heros entre le test US et le test du blu-ray francais  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 08:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non ce n'est pas le même, notamment pour les pistes sonores qui sont différentes entre les deux éditions (voir LAL 206).
Quant à L'Etoffe des héros, obtenir une explication de Warner sur le sujet, est chose peu aisée.
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 08:23 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Dommage, mais je comprend pas Warner sur ce coup.
Il y a bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre Warner et ses représentants.........  |
Idem pour moi, comme dirait certain, il se la pète chez Warner !!!
Et bien je suis une goutte d'eau dans l'océan, et comme je préfère la politique de mon mag à celle de Warner et bien je n'achèterais leure galette que quand elle sera hyper soldée !!!  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 12:13 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Dommage, mais je comprend pas Warner sur ce coup.
Il y a bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre Warner et ses représentants.........  |
Sont vraiment spéciaux chez Warner.  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 17 Mar 2014 17:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Dommage, mais je comprend pas Warner sur ce coup.
Sont vraiment spéciaux chez Warner.  |
ils changent pas apparement, leurs films mériteraient même pas une couverture tellement ils sont idiots...malheureusement, chez eux, y a pas mal de blockbusters qu'on ne peut eviter  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|