Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LAL 206
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bond007

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai commencé et voici mes premières impressions:
Peu de films de ce numéro me donne envie de faire un achat. Pas grand chose d'intéressant pour moi, ni en film, ni en musique. Mais en musique c'est quasiment tout le temps.
En import j'ai repéré La féline, un de mes films préférés.
J'ai adoré l'article sur les doublages Disney, et j'ai regretté qu'il ne soit pas plus long et approfondie avec chaque films vraiment détaillés. Quand je vois toutes ces pages perdues sur les portraits d'acteurs, ce dossier aurait mérité d'en sacrifier une paire.

J'ai aimé la première installation, faite avec un budget modeste, cela change des installes hors de prix.

Voila, c'est tout pour le moment, je dois lire le reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014 08:01    Sujet du message: Re: Blu-ray most wanted Répondre en citant

fabcaz75 a écrit:
Sypnos a écrit:
Salut,

Dommage Collatéral existe en import U.S. région A-B-C
L'edition existante de Running Man reprend le master du blu-ray U.S. au format 1.78:1 piste VO/VF DD2.0 et 5.1 pas de S-T. Ca se trouve facilement entre 3 et 5€

Bonjour pour l'édition Dommage Collatéral, j'hésite toujours à l'acheter, ne sachant pas s'il est bien en V.F.
Par contre je ne savais pas qu'il etait region B

Merci

Dommage collateral sorti aux USA chez Warner en avril 2009 est region FREE et propose une VOST-F dolby true HD 5.1 et une VF 5.1 DD.Il est sorti aussi en UK avec les memes caracteristiques et propose par amazon UK a 6,75 livres soit un peu plus de 10 euro avec les frais de port

Enemy mine est sorti aux USA en octobre 2012 chez twilight time dans une edition limitee a 3000 exemplaires-et desormais tres recherchee-et propose des ST-A

Concernant true lies et abyss,les 2 films de Cameron encore inedits en blu-ray(je ne compte pas piranha 2:les tueurs volants),comme l'a souligne LAL il faudra etre patient car le realisateur travaille sur 3 suites d'Avatar prevues entre 2016 et 2018 et il va lui etre difficile de trouver un creneau pour superviser le transfert des films Wink
fabcaz75

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 22:13    Sujet du message: Re: Blu-ray most wanted Répondre en citant

udok a écrit:
fabcaz75 a écrit:
Sypnos a écrit:
Salut,

L'edition existante de Running Man reprend le master du blu-ray U.S. au format 1.78:1 piste VO/VF DD2.0 et 5.1 pas de S-T. Ca se trouve facilement entre 3 et 5€

Bonjour pour l'édition Dommage Collatéral, j'hésite toujours à l'acheter, ne sachant pas s'il est bien en V.F.

Merci

Dommage collateral sorti aux USA chez Warner en avril 2009 est region FREE et propose une VOST-F dolby true HD 5.1 et une VF 5.1 DD.Il est sorti aussi en UK avec les memes caracteristiques et propose par amazon UK a 6,75 livres soit un peu plus de 10 euro avec les frais de port

Enemy mine est sorti aux USA en octobre 2012 chez twilight time dans une edition limitee a 3000 exemplaires-et desormais tres recherchee-et propose des ST-A

Concernant true lies et abyss,les 2 films de Cameron encore inedits en blu-ray(je ne compte pas piranha 2:les tueurs volants),comme l'a souligne LAL il faudra etre patient car le realisateur travaille sur 3 suites d'Avatar prevues entre 2016 et 2018 et il va lui etre difficile de trouver un creneau pour superviser le transfert des films Wink

Bonsoir,
concernant Dommage Collatéral j'ai appris que sur l'édition américaine il y avait certes une VF mais que celle ci était en français canadien ! Donc ça ne m'intéresse pas de ne pas reconnaître mon doublage habituel, surtout pour entendre l'accent québécois !

Je recherche, tant que j'y suis les blu-ray fr de :
- Le Professionnel avec Bebel
j'espère qu'il sortira également en coffret blu-ray comme pour le magnifique, avec peut être Peur sur la ville ou le marginal ou flic ou voyou ou bien le guignolo par exemple ?
Docteur Popaul est toujours inédit en blu-ray et DVD ! comme aussi
Par un si beau matin d'été !
- La bataille de San Sébastien
- la 25eme heure (de Verneuil aussi avec toujours Anthony Quinn)
- Les héros de Télémark
- Compartiment tueurs (inédit également en DVD)
- Cargaison dangereuse (idem)
- La grande course autour du monde
- l'épreuve de force
et les proies (avec Clint Eastwood)

j'en ai d'autres également à mettre en recherche mais ça va faire beaucoup ! c'est là que l'on s'aperçoit que pour des films quand même majeurs aucun ne fait l'objet d'édition en blu-ray alors que certains éditeurs n'ont aucun scrupule a sortir plusieurs fois le même titre (voir notamment Robocop, Rocky et prochainement le bon,la brute et le truant ! que j'ai acheté il y a un mois en coffret trilogie à petit prix sur amazon!
De qui se moque t'on? En ces temps de crise nous sommes toujours considéré comme des vaches à lait!

Crying or Very sad
fabcaz75

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
Je l'ai commencé et voici mes premières impressions:
Peu de films de ce numéro me donne envie de faire un achat. Pas grand chose d'intéressant pour moi, ni en film, ni en musique. Mais en musique c'est quasiment tout le temps.
En import j'ai repéré La féline, un de mes films préférés.
J'ai adoré l'article sur les doublages Disney, et j'ai regretté qu'il ne soit pas plus long et approfondie avec chaque films vraiment détaillés. Quand je vois toutes ces pages perdues sur les portraits d'acteurs, ce dossier aurait mérité d'en sacrifier une paire.

J'ai aimé la première installation, faite avec un budget modeste, cela change des installes hors de prix.

Voila, c'est tout pour le moment, je dois lire le reste.

Bonsoir,
j'aime justement les portraits d'acteurs et réalisateurs ! et je peux dire que mes achats souvent compulsifs sont liés aux test des sorties mensuelles! des films qui me sont inconnus ou sans importance au début, deviennent a la lecture du mag une envie de les découvrir voir pour certains de les posséder ! l'article sur le doublage me semble correct dans sa limitation de pages et je suis sûr que beaucoup l'ont sauté voir ne l'ont même pas lu!
udok

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 07:05    Sujet du message: Re: Blu-ray most wanted Répondre en citant

fabcaz75 a écrit:
udok a écrit:
fabcaz75 a écrit:
Sypnos a écrit:
Salut,

Merci

Bonsoir,
concernant Dommage Collatéral j'ai appris que sur l'édition américaine il y avait certes une VF mais que celle ci était en français canadien ! Donc ça ne m'intéresse pas de ne pas reconnaître mon doublage habituel, surtout pour entendre l'accent quebecois galement en DVD)

Crying or Very sad

Dommage collateral etant sorti il y a 5 ans deja peu de chances de sortie en France,tu t 'es renseigne pour l'edition UK comprenant aussi une VF?
fabcaz75

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 22:28    Sujet du message: Re: Blu-ray most wanted Répondre en citant

udok a écrit:
fabcaz75 a écrit:
udok a écrit:
fabcaz75 a écrit:
Sypnos a écrit:
Salut,

Merci

Bonsoir,
concernant Dommage Collatéral j'ai appris que sur l'édition américaine il y avait certes une VF mais que celle ci était en français canadien ! Donc ça ne m'intéresse pas de ne pas reconnaître mon doublage habituel, surtout pour entendre l'accent quebecois galement en DVD)

Crying or Very sad

Dommage collateral etant sorti il y a 5 ans deja peu de chances de sortie en France,tu t 'es renseigne pour l'edition UK comprenant aussi une VF?

Bonjour,
je viens de te faire confiance en venant tout juste de commander la version anglaise sur Amazon pour 9,38 € avec frais de port inclus! j'espère que ça ne sera pas un doublage canadien !
Merci
udok

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

OK si c'est VFQ sur l'UK tu pourras eventuellement te faire rembourser car ce n'est pas precise sur la jaquette contrairement a l'edition US Wink

Marsellus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: