Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 17:56 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | hakim a écrit: | udok a écrit: | je regarde peu de films francais mais dernierement j'en ai vu et on ne comprenait pas les dialogues et 'ai du activer les sous-titres francais pour comprendre! |
Le fait que les acteurs français ne font pas d'effort pour articuler, contrairement à leurs homologues américains, n'aide pas non plus ! |
C'est clair, c'est comme pour les chanteurs, on comprend rien
Et ajouté à cela des doublages vraiment insupportables & ça vous achève... |
Pour les films americains,les acteurs doublent leur propre voix en post-production pour les rendre plus intelligibles ce que ne font pas les francais,je me souviens lorsque j'ai vu les brigades du tigre au cine,incomprehensible!
Pour les doublages des films etrangers c'est la meme chose,j'ai vu Benjamin Gates a la tele et on ne comprenait rien c'est etonnant qu'il n'y ait pas plus de personnes mecontentes,lire des sous-titres est pour moi bien moins contraignant que d'ecouter une VF! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 19:10 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les pires sont Tchéky Karyo et Vincent Cassel, obligé de mettre les watts pour à peine entendre leurs voix. Et articuler correctement ils s'en foutent royalement.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 10 Mar 2014 11:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le Br a la fnac; et je me retrouve avec deux dvd dedans; pas de br.... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 10 Mar 2014 11:48 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | J'ai acheté le Br a la fnac; et je me retrouve avec deux dvd dedans; pas de br.... |
Ils t'ont pris pour un consommateur qui n'y connait rien...... qui ne fait pas la différence entre les deux supports........
Bon hormis le dérangement du double aller-retour domicile/Fnac, l’échange sera fait sans problème......enfin j’espère...... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2014 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bon echange effectué.
Mais ce que je trouve vraiment dingue; c'est que c'etait les deux dvd de l'esition dvd sortie il y a des années; et pas une erreur avec deux fois le dvd de bonus.... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 10 Mar 2014 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'attends ton avis sur le rendu.....
Ce serait bête que tu ais deux déceptions dans la même journée....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2014 14:27 Sujet du message: |
|
|
Visioné cet aprem; et je dois dire que ce BR est tres bon techniquement.
Certes il y a du grain sur la plupart des plans exterieurs (comme qur le dvd d'ailleurs); mais la netteté de l'image est plus que flagrante!!!
Je n'avais jamais vu le tatouage du freeman aussi net; d'ailleurs il fait vraiment cheap...
Certains plans sont un peu trop lumineux, avec un espece de voile blanc...
La vo est tres frontale; et un peu etouffé sur les ambiances sonores; mais les dialogues sont nickel!
Quant au film; tjs un reel plaisir de le voir; surtout dans ces conditions; Gans est un Conteur de genie. Les casting est juste incroyable. Cet hommage au cinema de john woo et a la culture jap est superbe.
A quand une suite mr Gans???? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|