Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 11:39 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: |
Merci Sypnos, tu m'as donné envie d'acheter Jeremiah Jonhson, je l'avais pas encore en BR une belle édition pour un film géant... |
De rien.
Grand film c'est clair.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 09:35 Sujet du message: |
|
|
Niveau packaging c'est du foutage de gueule. Même coffret que l'ancienne édition mais avec un nouveau fourreau carton fermé des deux côtés ce coup ci donc la galère pour l'ouvrir.
Comparatif ancien master et master 4K pour ce week-end. |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je vois,même carton merdique que l'édition FNAC de Rush,à. Haque fois que je l'ouvre j'ai mon cutter qui me démange _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 12:39 Sujet du message: |
|
|

_________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 13:10 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien savoir ce que vaut Machete Kills, j'ai bien aimé le premier tout en finesse et poésie.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 13:12 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sympa comme film Prenium rush , pour ce qui est du coffret Alien c'est classe !! Moi moche faut que je vois le 2 car le premier est vraiment bien , pour ce qui est de Machete kills ....heuu c'est pire que le premier , c'est vraiment atroce comme film, tout en mauvais goût , des scènes d'action encore moins bien filmé que le premier bourré de faux raccord , un méchant Mel Gibson ridicule sans relief , je veux bruler ce Rodriguez sur un buché pour l'insulte qu'il représente envers le cinema !!!
Bon faut que je me calme  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 18:04 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 18:25 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | J'aimerais bien savoir ce que vaut Machete Kills, j'ai bien aimé le premier tout en finesse et poésie.  |
J'ai posté mon avis en section ciné il me semble.
Le premier était réussi, le second est une catastrophe à mes yeux... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 18:30 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de se fâcher autant. Tes méchancetés ne font qu'augmenter ton rythme cardiaque.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 18:31 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pas la peine de se fâcher autant. Tes méchancetés ne font qu'augmenter ton rythme cardiaque.  |
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 14:37 Sujet du message: |
|
|
Sur ebay
Plus joli que la 1ere edition (3D) au recto un peu"austere",celui-ci est plus reussi je trouve |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 18:40 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Sur ebay
Plus joli que la 1ere edition (3D) au recto un peu"austere",celui-ci est plus reussi je trouve |
Tu parle de l'édition Zavvi ou de LA première édition ?? Non parce que la première édition ,qui se trouve au minimum a 50 60e sur eBay (la FR a plus de valeur je crois) , est magnifique avec son recto glossy et verso a lartwork superbe et sa finition zéro finish et spot gloss ( oui je m'y retrouve pas avec tous ces termes, zéro finish c'est entre brillant et mat ce qui est le cas du verso mais vu que Captain et en spot gloss pour moi c'est zéro finish et spot gloss..dites moi si je me trompe) personnellement je la trouve bien plus jolie que l'édition Zavvi (même si celle si reste pas mal) , que ce soit les artwork ou la finition , et puis ce verso ....  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 19:25 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | udok a écrit: | Sur ebay
Tu parle de l'édition Zavvi ou de LA première édition ?? Non parce que la première édition ,qui se trouve au minimum a 50 60e sur eBay (la FR a plus de valeur je crois) , est magnifique avec son recto glossy et verso a lartwork superbe et sa finition zéro finish et spot gloss ( oui je m'y retrouve pas avec tous ces termes, zéro finish c'est entre brillant et mat ce qui est le cas du verso mais vu que Captain et en spot gloss pour moi c'est zéro finish et spot gloss..dites moi si je me trompe) personnellement je la trouve bien plus jolie que l'édition Zavvi (même si celle si reste pas mal) , que ce soit les
artwork ou la finition , et puis ce verso ....  |
Le steelbook francais comprenait l'edition 3D (contrairement a l'UK par exemple et plus recherchee) et le verso etait plutot reussi par contre le recto moins,l'edition zavvi propose un recto plus reussi de plus elle est moins chere  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 22:28 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | q-tip66 a écrit: | udok a écrit: | Sur ebay
Tu parle de l'édition Zavvi ou de LA première édition ?? Non parce que la première édition ,qui se trouve au minimum a 50 60e sur eBay (la FR a plus de valeur je crois) , est magnifique avec son recto glossy et verso a lartwork superbe et sa finition zéro finish et spot gloss ( oui je m'y retrouve pas avec tous ces termes, zéro finish c'est entre brillant et mat ce qui est le cas du verso mais vu que Captain et en spot gloss pour moi c'est zéro finish et spot gloss..dites moi si je me trompe) personnellement je la trouve bien plus jolie que l'édition Zavvi (même si celle si reste pas mal) , que ce soit les
artwork ou la finition , et puis ce verso ....  |
Le steelbook francais comprenait l'edition 3D (contrairement a l'UK par exemple et plus recherchee) et le verso etait plutot reussi par contre le recto moins,l'edition zavvi propose un recto plus reussi de plus elle est moins chere  |
Ouais bon après tant mieux si tu préfère cette édition car sa t'évite de payer je ne sais combien bon d'un autre coté tu n'as pas la 3D , sinon concernant le recto je le trouve justement plus original que simplement montrer les personnages du film ,de plus le verso de l'édition Zavvi reprend le principe de la première édition mais en moins bien car au lieu d'avoir juste le bouclier (dailleurs avec les effets de vieillissement et d'usure bien retranscrit et de l'embossed sur le recto de l'édition 3D) il on rajouté les persos dans le bouclier , bon on aime ou on aime pas . Après faudrait aussi voir la finition de l UK , comment elle est ?? Glossy , spot gloss matte ? _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 10 Mar 2014 12:20 Sujet du message: |
|
|
lien Amazon es
Pour ceux que cela pourrait éventuellement intéresser, c'est un bon plan à 15,57€ sur amazon Espagne, il faut évidement rajouter les frais de port (22.43 Fdpin) mais quand on sait que c'est à 49,99€ sur Amazon France.......Y a pas photo....
Ça permet de découvrir ou redécouvrir ce réalisateur......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2014 12:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
lien Amazon es
Pour ceux que cela pourrait éventuellement intéresser, c'est un bon plan à 15,57€ sur amazon Espagne, il faut évidement rajouter les frais de port (22.43 Fdpin) mais quand on sait que c'est à 49,99€ sur Amazon France.......Y a pas photo....
Ça permet de découvrir ou redécouvrir ce réalisateur......  |
J'avais vu...  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Mar 2014 16:14 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
lien Amazon es
J'avais vu...  |
C'est du très très bon Cassavetes , et pour le coup, pas chère le coffret, merci pour cette info  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 10 Mar 2014 16:31 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
lien Amazon es
J'avais vu...  |
C'est du très très bon Cassavetes , et pour le coup, pas chère le coffret, merci pour cette info  |
De rien........des éditions de qualité sur du cinema de qualité à un tel prix c'est ça aussi le forum de LAL.....enfin j'aimerai bien.....  _________________
 |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mar 2014 16:54 Sujet du message: |
|
|
arrivage du jour
steelbook
gravity
elysium
full metal jacket _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mar 11 Mar 2014 18:37 Sujet du message: |
|
|
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
|