Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014 23:13 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable cette passion d'attente que j'ai pour ce film. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 10:32 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | C'est incroyable cette passion d'attente que j'ai pour ce film. |
incroyable en effet  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 16:18 Sujet du message: |
|
|
J'en ai jamais vu un seul , et franchement, je ne sais pas si je dois  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 17:01 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | J'en ai jamais vu un seul , et franchement, je ne sais pas si je dois  | Le premier est génial dans son concept, mais les suites laisse à désirer.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
Surtout le 2 et le 3  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ce qui coince avec les films transformers, selon moi, c'est les blagues pipi-caca et le mimétisme caricatural mis certainement pour plaire aux enfants qui sont aussi le cible.
J'adorai voir une version retirée de toutes " m#%des"... _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 19:13 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Ce qui coince avec les films transformers, selon moi, c'est les blagues pipi-caca et le mimétisme caricatural mis certainement pour plaire aux enfants qui sont aussi le cible.
J'adorai voir une version retirée de toutes " m#%des"... |
Et sans militaires humains merci...  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 14:11 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, je pensais à un truc, Marc Warlhberg nous sort un film tous les mois ces derniers temps ou quoi? et pas que des petites productions en plus...il chôme pas le bonhomme...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2014 18:26 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | en tout cas, je pensais à un truc, Marc Warlhberg nous sort un film tous les mois ces derniers temps ou quoi? et pas que des petites productions en plus...il chôme pas le bonhomme...  |
Des problèmes avec le fisc et/ou beaucoup d'ex femmes comme Nicolas Cage ? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mar 2014 13:06 Sujet du message: |
|
|
Youpiiiiiiiii !!!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mar 2014 13:08 Sujet du message: |
|
|
Qui joue la carrosserie dans cette opus ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mar 2014 13:13 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Qui joue la carrosserie dans cette opus ?  | Rosa De Palma..  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mar 2014 13:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | Qui joue la carrosserie dans cette opus ?  | Rosa De Palma..  |
 |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 06:06 Sujet du message: |
|
|
"La vache" ça envoit du lourd  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ça a lair pas mal mais je l'attend pas plus que ca , ce 4ème Transformers a l'air plus mature et j'espère que Michael Bay va arrêter de filmer les scènes d'action de façon illisible , bon j'avoue que depuis que j'ai vu son dernier film "Pain and gain" mon estime envers le bonhomme n'est plus la même , avec Pain and Gain il a montré qu'il pouvait nous faire du film d'auteur...oui MB est un auteur je le dis...
Sinon Transformers n'est pas le film de 2014 que j'attends le plus, déjà par ce que la trilogie n'était pas bonne (oui vu que le 3 est mauvais et que le deux est moyen même si le 1 est plutôt bon sa en fait une trilogie pas bonne ) et puis que c'est du déjà vu .
Non moi les films que j'attends avec impatience sont : Godzilla (LE blockbuster le plus prometteur de cette année 2014) , Les gardiens de la galaxie (Le Marvel que j'attends avec le plus d'impatience et d'optimisme) , TASM 2 et X-MEN (même si l'univers de X-Men ne ma jamais vraiment transcendé ca reste du Marvel de qualité et celui risque bien de me faire changer d'avis sur les X-Men) .Ce sont les principaux films que j'attends de pieds ferme après dautres films ont leurs très prometteur comme Edge of tomorrow ou Transcendance ou encore le très énigmatique Interstellar de Nolan .
Ha !! et j'allais oublier celui que j'attends VRAIMENT c'est Le Hobbit 3 , même si je n'ai pas encore vu le 2 mais qui je sait est exceptionnel , en de toute facon je suis un grand fan du premier !! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 06:12 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 06:14 Sujet du message: |
|
|
l'affiche me rappelle un peu celle de "Twister" _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 08:06 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | l'affiche me rappelle un peu celle de "Twister" |
C'est également ce que je me disais. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014 10:46 Sujet du message: |
|
|
Moi un Alien de profil. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|