Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 27 Juin 2012 06:09 Sujet du message: |
|
|
Après bon, il l'a fait tout en se formattant à ce qu'attend le public, du gros bourrin. Le public de geeks de la trentaine, c'est trop restrictif. Pour le 1, il s'en est bien sorti. La suite baisse en qualité, mais ça n'arrive pas que à Bay... _________________  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 13:16 Sujet du message: |
|
|
"J'arrête les films à gros budgets"
La star de "Transformers" veut s'éloigner des studios hollywoodiens et se tourner vers le cinéma indépendant. "J'arrête tout ça", déclare Shia LaBeouf au Hollywood Reporter. "Ce n'est pas possible d'être un visionnaire dans ce système. Ca ne peut pas exister. Vous donnez à Terence Malick un projet comme "Transformers" et il est foutu. Il ne peut pas exister dans ce monde."
A l'affiche de "Lawless", l'acteur de 26 ans s'apprête à travailler avec Lars Von Trier dans "Nymphomaniac". Un rôle sulfureux qu'il a accepté parce que le réalisateur est "dangereux. Il me fait peur. Et maintenant, je travaillerai seulement quand je serai terrifié."
La rupture de Shia LaBeouf avec Hollywood s'est amorcée lors du dernier festival de Cannes. Le comédien s'est fâché avec Steven Spielberg à cause de ses commentaires négatifs sur "Indiana Jones". "Steven m'a dit qu'il y avait un temps pour être un être humain avec une opinion et un temps pour vendre des voitures." _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 13:28 Sujet du message: |
|
|
Va falloir qu'il assure pour sortir de son image crée par Transformers le Shia ! Ca serai comme demander à David Lynch de faire une suite a Fast and Furious !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
Pattinson se débrouille pas trop mal, pour sortir de son image de Twilight, je pense que lui peut y arriver aussi. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais parce que pour le moment, soit dit sans méchancetés, le Shia n'as jamais vraiment montré qu'ils pouvait jouer autre chose qu'un rôle pour blockbuster plutôt tendance décérébré hein... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 08:15 Sujet du message: |
|
|
En marge d'une interview accordée au Huffingtonpost, Michael Bay a démenti fermement les rumeurs qui annonçaient Transformers 4 comme un reboot de la franchise. A l'origine interrogé à propos de ses difficultés à boucler le financement de Pain an Gain (20 millions de dollars seulement quand on sait que la trilogie Transformers en a rapporté 2.7 milliards), Michael Bay s'est montré très explicite. "Nous reprenons l'histoire à partir de là où nous l'avons laissée, c'est à dire en plein Chicago. Et on va développer une nouvelle histoire à partir de ce point de départ." précise-t-il à la question "Avec ce Transformers 4, c'est comme si finalement, d'après la rumeur, les trois autres n'avaient jamis existé ?"
Michael Bay ne s'est pas arrêté là. Il a par exemple confirmé que Peter Cullen, qui ignorait ce fait lors d'interviews accordées lors du Comic-Con de San Diego, reprendrait bien le lead voice d'optimus Prime. "Quand j'entends sa voix, ça me donne des frissons" a confessé Michael Bay. Quant à son attachement à la trilogie Transformers, Michael Bay s'est épenché comme un bon père de famille : "quand on a donné naissance à un bébé, on a du mal à couper le cordon et à s'en séparer. A votre avis, pourquoi JAmes Cameron tient-il à diriger lui-même Avatar 2, Avatar 3 et 4 ? Pourquoi Peter Jackson a-t-il finalement voulu une seconde trilogie The Hobbit comme il l'avait fait avec le Seigneur des Anneaux ?"
Transformers 4 sera donc une suite et pas un reboot. Pour autant, si le fait est acté qu'aucun reboot ne verra le jour, se pose un problème de casting à Michael Bay. Car les dernières interviews de Shia LaBeouf laissaient entendre sans équivoque que le jeune acteur montant n'était pas du tout tenté par une nouvelle aventure Transformers 4. Il restera deux options à Michael Bay : convaincre Labeouf de reprendre son rôle de Sam, ou bien de changer de personnage principal. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 10:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu que le 1...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bon une suite c'est cool et je préfère même, après j'espère que Shia sera de la partie.  |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 07:56 Sujet du message: |
|
|
ça sent la sauce mal mélangé tout ça  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 15:33 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | ça sent la sauce mal mélangé tout ça  |
Meuh non, ils oseraient pas  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2012 08:24 Sujet du message: |
|
|
Transformers est une saga inégale au cinéma. Si le premier film avait plutôt crée la surprise et restait un bon divertissement, le second opus à grand renfort d’effets spéciaux était beaucoup trop brouillon et illisible. Le 3ème film se rattrapait bien avec de superbes séquences et une 3D convaincante. Michael Bay et le studio ont décidé de ne pas en rester la et nous préparent un 4ème film pour le 27 Juin 2014 aux Etats-Unis en tous les cas.
Bay nous apprends aujourd’hui que l’acteur Mark Wahlberg, excellent dans Ted, sera de la partie. Bay réalisera ce Transformers 4 et dirigera donc wahlberg. En plus de l’annonce de l’acteur Bay a dévoilé le logo du film que nous vous proposons ci-dessous.
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58826 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
Deux acteurs viennent se greffer au casting, et il s'agit de Nicolas Peltz et de Brenton Thwaites !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013 15:07 Sujet du message: |
|
|
Encore un nouvel acteur qui rejoint le casting du prochain film et l'opposera à Mark Wahlberg... il s'agit de l'acteur Jack Reynor !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 07:13 Sujet du message: |
|
|
Je mets ma remarque sur ce film, mais elle pourrait se mettre sur un autre.
Suis-je le seul à me sentir dépassé (ou vieux), au point de devoir aller voir sur le net qui est Jack Reynor, Nicolas Pelz... Il y a tellement de flopée de nouveaux noms d'acteurs et actrices que ça en devient flou...
Désolés de ma réponse, mais à chaque annonce d'une nouveauté (et merci Yann pour tes trouvailles) je me demande toujours qui est-il ou elle...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 10:01 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure, celà m'arrive aussi, car je ne retiens plus trop les noms des derniers acteurs... et si seulement leur deuxième ou troisième apparition dans un film, si les précédentes prestations ne m'ont pas marqué plus que ça, je ne cherche pas à savoir qui c'est !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 15:36 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Je mets ma remarque sur ce film, mais elle pourrait se mettre sur un autre.
Suis-je le seul à me sentir dépassé (ou vieux), au point de devoir aller voir sur le net qui est Jack Reynor, Nicolas Pelz... Il y a tellement de flopée de nouveaux noms d'acteurs et actrices que ça en devient flou...
Désolés de ma réponse, mais à chaque annonce d'une nouveauté (et merci Yann pour tes trouvailles) je me demande toujours qui est-il ou elle...  |
Nan t'es pas le seul, rassure toi.... . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 18:00 Sujet du message: |
|
|
j'en connais aucun des noms cités par Yannh non plus, mais les visages me diront ptet quelque chose car là je reconnais de suite ou ils ont joué _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bande Annonce
On sait à quoi s'attendre.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas.
Du moment qu'il n'y a pas de blagues vaseuses comme dans le 2! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
|