Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais loué a sa sortie en DVD, vu et vite oublié, alors que je m'ettendais a une bombe, mais pas du tout a une daube.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012 16:28 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je l'avais loué a sa sortie en DVD, vu et vite oublié, alors que je m'ettendais a une bombe, mais pas du tout a une daube.  |
pareil pour moi, j'avais eu le DVD à l'époque, j'étais comme un gamin, je m'attendais à un truc monstrueux, en fait c'était tout pourri  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2014 11:41 Sujet du message: |
|
|
Mon préféré c'était "Chapitre final" mais je me souviens plus lequel c'est.
Des mises à mort bien barbare et digne de Jason ainsi qu'un bon suspense !
Par contre le remake je l'adore, même s'il fait pas l'unanimité.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mar 2014 12:55 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Mon préféré c'était "Chapitre final" mais je me souviens plus lequel c'est.
Des mises à mort bien barbare et digne de Jason ainsi qu'un bon suspense !
Par contre le remake je l'adore, même s'il fait pas l'unanimité.  |
Le 4ème est la fin de Jason avant qu'il ne devienne mort-vivant dans le très parodique 6ème épisode.
Chapitre final est également pour moi l'une des meilleurs séquelles au vendredi 13 original. Le fait que Joseph Zito soit derrière la caméra et qu'on y trouve Corey Feldman et Crispin Glover n'y sont certainement pas étrangers.
Je confirme pour le remake que je déteste... il lorgne bien trop vers Leatherface. 
Dernière édition par Sypnos le Dim 02 Mar 2014 13:24; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2014 13:02 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'éclairer, c'est bien le 4ème opus.
C'est bizarre que t'es pas aimé le remake, j'ai pas trouvé de comparaisons avec Leatherface. Je trouve que c'est un bon slasher movie.
D'ailleurs je suis dégoûté car impossible de le trouver neuf en blu-ray sans vider le porte-monnaie.
Je l'ai juste en DVD. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2014 13:24 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Merci de m'éclairer, c'est bien le 4ème opus.
C'est bizarre que t'es pas aimé le remake, j'ai pas trouvé de comparaisons avec Leatherface. Je trouve que c'est un bon slasher movie.
D'ailleurs je suis dégoûté car impossible de le trouver neuf en blu-ray sans vider le porte-monnaie.
Je l'ai juste en DVD. |
Prends l'U.S. qui lui offre les deux montages en plus de la VF et des st Fr. Il est bien moins cher et Region All.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2014 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bon ben c'est précommandé !!! à 11.71 $ ça se refuse pas !! Merci du conseil, j'étais persuadé qu'il était juste région A.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2014 16:00 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Bon ben c'est précommandé !!! à 11.71 $ ça se refuse pas !! Merci du conseil, j'étais persuadé qu'il était juste région A.  |
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Nov 2017 19:14 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | hanz landa a écrit: | Je l'avais loué a sa sortie en DVD, vu et vite oublié, alors que je m'ettendais a une bombe, mais pas du tout a une daube.  |
pareil pour moi, j'avais eu le DVD à l'époque, j'étais comme un gamin, je m'attendais à un truc monstrueux, en fait c'était tout pourri  |
J'aime beaucoup Freddy vs Jason, on nous donne ce qu'on réclame: de la baston entre Freddy et Jason. Je vois pas ce qu'il y a à reprocher à ce film il respecte les deux franchises et il reste au dessus des deux pitoyables remakes des Griffes de la nuit et de Vendredi 13. |
|
|
 |
|