Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 08:28 Sujet du message: |
|
|
Sortie le mercredi 5 mars,la fin approche!
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 09:12 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Sortie le mercredi 5 mars,la fin approche!
 |
Et donc bientôt un intégrale...  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 13:29 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | udok a écrit: | Sortie le mercredi 5 mars,la fin approche!
 |
à combien d'euros ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 15:18 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | udok a écrit: | Sortie le mercredi 5 mars,la fin approche!
 |
à combien d'euros ?  |
Moins cher qu'à l'unité comme à chaque fois.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014 20:01 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | udok a écrit: | Sortie le mercredi 5 mars,la fin approche!
 |
AB l'a annonce des le depart avec une sortie a l'unite puis une integrale,personnellement je prefere acheter un coffret tous les 3 mois plutot que d'attendre 1 an et demi/2 ans le temps que tout sorte,le 1er etant sorti en juin 2013 le 6eme et dernier coffret devrait logiquement sortir en septembre
J'ai achete ce jour le coffret 4 et j'ai deja visionne 9 episodes sur 13,excellent surtout en VO!sur le dernier disque les generiques sont proposes en bonus,je n'ai pas verifie mais je pense qu'il doit y avoir le 1er d'Enrique (le meilleur) et celui de Bernard Minet |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2014 23:42 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Sypnos a écrit: | udok a écrit: | Sortie le mercredi 5 mars,la fin approche!
 |
AB l'a annonce des le depart avec une sortie a l'unite puis une integrale,personnellement je prefere acheter un coffret tous les 3 mois plutot que d'attendre 1 an et demi/2 ans le temps que tout sorte,le 1er etant sorti en juin 2013 le 6eme et dernier coffret devrait logiquement sortir en septembre
J'ai achete ce jour le coffret 4 et j'ai deja visionne 9 episodes sur 13,excellent surtout en VO!sur le dernier disque les generiques sont proposes en bonus,je n'ai pas verifie mais je pense qu'il doit y avoir le 1er d'Enrique (le meilleur) et celui de Bernard Minet |
Pour les intégrales c'est sûr que c'est une somme à sortir d'un coup mais je préfère ça. En générale ça évite les mauvaises surprises du genre packaging changeant en fonction de la saison et surtout le prix final est quand même moins important.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2014 09:11 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la combinaison d'Actarus, la classe quoi. Puis un robot avec des cornes c'est toujours utile. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2014 14:45 Sujet du message: |
|
|
A petit prix sur le net en occasion,toujours aussi excellent et vu pour la 1ere fois en director's cut pas de grand chambardement mais la psychologie des personnages un peu plus fouillee,j'espere toujours un blu-ray on ne sait jamais...
Les araignees partie 1 et 2 de Fritz Lang,import USA zone1 avec intertitres anglais,c'est l'un des seuls films de sa periode muette (sans conteste la meilleure)que je n'ai pas vus
Deja le realisateur affiche ses preferences pour les oeuvres epiques,celle-ci divisee en 2 parties une affiche une duree de 2H30 (4H30 pour Mabuse et 5H pour les Nibelungen),je ne pense pas etre decu! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Mar 2014 08:54 Sujet du message: |
|
|
Le film de Mario Bava,influence 1ère de Ridley Scott pour Alien ressort en avril prochain chez Artus,pour rappel il était sorti illégalement chez studio canal en 2001 dans la collection cinéma de quartier et atteignait des prix astronomiques (jusqu'à 100 euro)
Quelle bonne nouvelle!si j'ai fait une croix sur des sorties en blu-ray des ressorties DVD font plaisir aussi manque plus que six femmes pour l'assassin et chiens enragés.
Par contre pas très fan de la jaquette reprenant le même visuel que l'édition sudio canal et pas forcément représentatif du film
A noter la présence de la VO italienne ce qui faisait défaut sur d'autres films du réalisateur sortis auparavant comme le masque du démon ou la baie sanglante notamment
Préco sur Amazon pour une sortie le 6 mai (en avril uniquement sur le site de l'éditeur)
http://www.amazon.fr/Plan%C3%A8te-vampires-Barry-Sullivan/dp/B00IIWEVAW/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1394877021&sr=1-1&keywords=la+planete+des+vampires
Le meilleur Disney,le blu-ray jouant les arlésiennes,je l'avais vu au ciné tout petit mais entre temps a fait l'objet d'un redoublage difficlement compréhensible car le film est somme toute assez "récent",ça szra mon 1er visionnage en VO! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 16:47 Sujet du message: |
|
|
- NCIS Los Angeles Saison 4 _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mar 2014 08:46 Sujet du message: |
|
|
Achat DVD étant donné que malheureusement,le blu-ray n'est pas prévu chez nous
Que dire de plus de cette fresque dantesque orchestrée par Fritz Lang?Passionnant de bout en bout on oublie rapidement que l'on est devant un film muet,NB sorti il y a plus de 90 ans!
Les 4H30 (en 2 parties) filent à la vitesse de l'éclair,la réalisation magistrale de Fritz Lang couplée à la performance phénoménale de Rudolf Klein-Rogge (qui a tourné précédemment dans quatre autour d'une femme et l'excellent les trois lumières et par la suite dans les nibelungen 2ème partie,Metropolis et les espions) font du docteur Mabuse un pur chef d'oeuvre,énorme! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Mar 2014 09:11 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
Que dire de plus de cette fresque dantesque orchestrée par Fritz Lang?Passionnant de bout en bout on oublie rapidement que l'on est devant un film muet,NB sorti il y a plus de 90 ans!
Les 4H30 (en 2 parties) filent à la vitesse de l'éclair,la réalisation magistrale de Fritz Lang couplée à la performance phénoménale de Rudolf Klein-Rogge (qui a tourné précédemment dans quatre autour d'une femme et l'excellent les trois lumières et par la suite dans les nibelungen 2ème partie,Metropolis et les espions) font du docteur Mabuse un pur chef d'oeuvre,énorme! |
Pourquoi tu ne l'as pas pris en Blu ray edition MoC en UK il existe et est pas cher....
http://www.amazon.co.uk/Mabuse-Spieler-Gambler-Masters-Blu-ray/dp/B00EQ27RNQ/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1396087688&sr=1-2&keywords=dr+mabuse _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mar 2014 10:55 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | udok a écrit: |
Les 4H30 (en 2 parties) filent à la vitesse de l'éclair,la réalisation magistrale de Fritz Lang couplée à la performance phénoménale de Rudolf Klein-Rogge (qui a tourné précédemment dans quatre autour d'une femme et l'excellent les trois lumières et par la suite dans les nibelungen 2ème partie,Metropolis et les espions) font du docteur Mabuse un pur chef d'oeuvre,énorme! |
Pourquoi tu ne l'as pas pris en Blu ray edition MoC en UK il existe et est pas cher....
http://www.amazon.co.uk/Mabuse-Spieler-Gambler-Masters-Blu-ray/dp/B00EQ27RNQ/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1396087688&sr=1-2&keywords=dr+mabuse |
J'ai vu mais intertitres en anglais uniquement et sur une duree de 4H30 ca fait beaucoup et je ne suis pas vraiment anglophone ,je peux comprendre globalement mais pas tout,j'ai pris le DVD US des araignees (excellent film au demeurant) et j'ai compris le film mais certaines choses m'ont echappe ce qui genere un peu de frustration  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 05 Mai 2014 16:10 Sujet du message: |
|
|
Sur Fnac market place, pour 14.99€, FDP gratuits
The big bang theory saison 6 _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2014 07:57 Sujet du message: |
|
|
PRECO POUR LE 02/06
Bientôt la fin,même si la série essaie de se renouveler avec notamment l'apparition de la soeur de Duke Fleed,je préfère les 1 ers épisodes avec Blacki/Hydargos
Logiquement le dernier coffret devrait sortir en septembre _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 18:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 19:57 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | PRECO POUR LE 02/06
Bientôt la fin,même si la série essaie de se renouveler avec notamment l'apparition de la soeur de Duke Fleed,je préfère les 1 ers épisodes avec Blacki/Hydargos
Logiquement le dernier coffret devrait sortir en septembre |
donc on approche de l'intégrale  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014 12:31 Sujet du message: |
|
|
Normalement reception cette semaine
Recu ce matin import UK sans VF ni ST-F
 _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2014 21:28 Sujet du message: |
|
|
PRECO
Les 2 series,en ce moment c'est japanime,j'en ai un peu marre du cine"live" et si je l'ai prise ce n'est pas pour entendre "hokuto de cuisine" en japonais ca doit depoter je regarde Goldorak/Grendizer en ce moment impressionnant
Pas de date fixe mais livraison prevue debut juillet,le meme editeur-black box-prevoit aussi Sherlock Holmes avec 6 episodes realises par Miyazaki que je n'ai pas revu depuis des lustres!
Petite info commande sur declic collection et en ce moment 10 euro de reduction a partir de 60 euro d'achats,offre valable jusqu'au 10 juin,il est encore temps d'en profiter! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2014 13:03 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | PRECO
Les 2 series,en ce moment c'est japanime,j'en ai un peu marre du cine"live" et si je l'ai prise ce n'est pas pour entendre "hokuto de cuisine" en japonais ca doit depoter je regarde Goldorak/Grendizer en ce moment impressionnant
Pas de date fixe mais livraison prevue debut juillet,le meme editeur-black box-prevoit aussi Sherlock Holmes avec 6 episodes realises par Miyazaki que je n'ai pas revu depuis des lustres!
Petite info commande sur declic collection et en ce moment 10 euro de reduction a partir de 60 euro d'achats,offre valable jusqu'au 10 juin,il est encore temps d'en
profiter! |
Visuel definitif sortie prevue le 16/09,le meilleur prix est toujours sur anime store,j'ai hate!
 _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
|