Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabcaz75
|
Posté le: Ven 28 Fév 2014 10:37 Sujet du message: blu-ray most wanted |
|
|
Bonjour, ayant déjà dévoré votre dernière parution, j'ai remarqué sur la première page que vous cherchiez des questions sur des blu Ray recherchés en donnant une adresse mail que malheureusement je n'ai point trouvé dans les forums.
Or je recherche désespérément les blu-ray de : Ennemy mine, Abyss, True lies, dommage collatéral. j'ai vu dans les imports que Lifeforce était paru en octobre dernier et en lisant un article sur les prochaines parutions que ce blu-ray sera édité mais quand?.
De plus ces blu-ray suivants n'ont jamais été édité en France mais je les finalement achetés en ligne dans des parutions édités par Leclerc : Running man et The last Starfighter ! quand seront ils édités réellement ?
Enfin j'ai également désespérément trouvé le blu-ray multi zones mais avec jaquette en anglais de : La plus grande histoire jamais contée (The greatest story never gold) jamais paru en France! c'est quand même incroyable que ce film déjà paru il y a des années n'est toujours pas sorti en métropole.
Merci d'éclairer ainsi ma route assombrie par tant de solitudes et désespoirs. Un lecteur éternellement fidèle a votre magazine. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 28 Fév 2014 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que votre question sera mieux placée dans le sujet du dernier N° de LAL (206).....
sujet du N°206 de la revue LAL......cliquez ICI.
J'ai supprimé les deux messages en doublon et je verrouille ce sujet mal placé.......  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Fév 2014 10:55 Sujet du message: |
|
|
Abyss et True lies n'ont pas encore été annoncés.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|