Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 09:35 Sujet du message: |
|
|
c'est bien d'entendre les etoiles s'entrechoquer dans l'espace en 7.1  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 12:45 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | c'est bien d'entendre les etoiles s'entrechoquer dans l'espace en 7.1  | Ce qui excellent dans ce film et à la fois stressant, c'est son "son", les phases ou il y a du bruit son trop bien rendus.
En faite la partie sonore de se film bénéficie d'un énorme travail de la part des ingénieurs, et il me semble qu'il est nominé pour ça aux Oscar.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
jeff51 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Fév 2014 08:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'édition Fnac depuis hier et au dos, il est écrit VF en 5.1.
Ça m'étonnerait qu'ils aient fait un mixage en 7.1 spécial pour l'Allemagne!
Certainement une erreur sur la jaquette... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Fév 2014 10:47 Sujet du message: |
|
|
Copie de mon poste sur HDN:
Worldwide Exclusivity !!! The french FNAC Exclusive release of Gravity :rock:
[SPOILER]
The pre-order card and the exclusive 56pages booklet
[/SPOILER]
2D Movie Fr Edition:
VO + VF in 5.1DTS-HD MA, Spanish German Italian in DD5.1
3D Movie Fr Edition:
VO + VF in 5.1DTS-HD MA, Spanish German Italian in DD5.1 _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Fév 2014 10:54 Sujet du message: |
|
|
Vous l'avez déjà ?? J'aurais trop aimé le voir ce week-end.
J'ai commandé la même édition mais pas à la FNAC donc sans bouquin.
Tu vas te régaler Dom !! Bon visionnage !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Fév 2014 11:31 Sujet du message: |
|
|
Une personne qui possède une belle salle dédiée (écran de projection + le vidéoprojecteur etc..) profitera pleinement de ce film surtout en 3D après sur un petit plasma j'en doute fort...Moi je n'ai pas l'intention de l'acheter, sur mon 55VT30 ça fera bizarre.... Je préfère en garder un bon souvenir lors de mon passage à l'UCG en Octobre dernier. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Fév 2014 12:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai des amis qui ont un LCD Philips 117cm 3D, et il me tarde de le voir là dessus !
Car à 2.5m de l'écran l'immersion 3D est totale. Déjà testé avec Prométheus, World War Z, Le Hobbit, Avenger...etc.
Et c'est le pied total !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Dim 23 Fév 2014 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme Hanz je l'ai visionné sur mon plasma pana 127cm ce week end et c'est le pied absolu,je le mets sur mon top 3 au niveau de la 3D _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 08:11 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait si Gravity est déjà en vente dans des fnac parisiennes ?
Merci  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 13:53 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | 1er test avec note maximale aussi bien technique que artistique !! |
Quand je disais : Brillantissime  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 14:23 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | 1er test avec note maximale aussi bien technique que artistique !! |
Quand je disais : Brillantissime  | Oui ! Et je suis entièrement d'accord avec leur avis.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 15:06 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Sur amazon.de c'est idem,c'est du 7.1 annoncé,ça me paraît aussi guère possible,reste à attendre le retour le loliman,en tout cas le prix est top |
C'est bien une erreur sur les flyer allemand |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 16:23 Sujet du message: |
|
|
Trouver à Carouf ce jour : 35€ .... c'est bête ... il s'est collé à mes feuilletés aux champignons à la caisse automatique ... du coup
C'est la crise quoi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ha cette saleté de colle... Bon visionnage !! Pour moi ça sera pour demain soir.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 16:37 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ha cette saleté de colle... Bon visionnage !! Pour moi ça sera pour demain soir.  |
Ben je suis coincé toute la semaine en fait, donc ce sera le prochain Week End ... en même temps ce sera les vacances ... donc ... tout le temps  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 16:46 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Ha cette saleté de colle... Bon visionnage !! Pour moi ça sera pour demain soir.  |
Ben je suis coincé toute la semaine en fait, donc ce sera le prochain Week End ... en même temps ce sera les vacances ... donc ... tout le temps  | Ben moi ça sera les pantoufles, un bon cubain ( bande d'obsédés je parle du cigare !!! ) et un bon Jack, et hop à moi l'apesanteur !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 17:50 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Ha cette saleté de colle... Bon visionnage !! Pour moi ça sera pour demain soir.  |
Ben je suis coincé toute la semaine en fait, donc ce sera le prochain Week End ... en même temps ce sera les vacances ... donc ... tout le temps  | Ben moi ça sera les pantoufles, un bon cubain ( bande d'obsédés je parle du cigare !!! ) et un bon Jack, et hop à moi l'apesanteur !!  |
Jack ... c'est le Cubain ?  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 17:51 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Ha cette saleté de colle... Bon visionnage !! Pour moi ça sera pour demain soir.  |
Ben je suis coincé toute la semaine en fait, donc ce sera le prochain Week End ... en même temps ce sera les vacances ... donc ... tout le temps  | Ben moi ça sera les pantoufles, un bon cubain ( bande d'obsédés je parle du cigare !!! ) et un bon Jack, et hop à moi l'apesanteur !!  |
Jack ... c'est le Cubain ?  |
La même.  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 08:28 Sujet du message: |
|
|
Le film ayant été converti en 3D après le tournage, je suppose que le spectacle reste intact en 2D... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|