Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Fév 2014 21:36 Sujet du message: |
|
|
Revu ce soir et la magie du noir & blanc a encore opérée.
Il faut reconnaître que le casting est d'enfer et sans fausse note aucune, que la réalisation (surtout le passage signé Q.T.) est soignée et que l'ambiance est noire et poisseuse à souhait.
De plus et ce malgré les quelques années qui ont passées, Sin City s'affiche toujours comme une superbe démo technique que ce soit en terme d'image (le numérique aide beaucoup et on peut même mettre en défaut le maquillage de Bruce Willis dans les gros plans) et de son avec une VO DTS-HD riche et détaillée. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 12:43 Sujet du message: |
|
|
+1 ! Je trouve ce film unique en son genre, violent, crade et des acteurs bien impliqués.
Dommage qu'il n'existe pas une version colorisée. ( le gars qui a tout compris ). _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 14:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vu le film, et à chaque fois que je lis quelque chose dessus cela me donne envie.
Je suis assez intrigué par cette photographie unique et je pense qu'un jour, si je le trouve à bon prix, je craquerai. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 14:54 Sujet du message: |
|
|
paul a écrit: | Je n'ai jamais vu le film, et à chaque fois que je lis quelque chose dessus cela me donne envie.
Je suis assez intrigué par cette photographie unique et je pense qu'un jour, si je le trouve à bon prix, je craquerai. | Je te le conseille vivement, par contre je préfère de loin la version ciné que la uncut.
Mais ça c'est une question de gout.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mer 11 Juin 2014 04:27 Sujet du message: |
|
|
il m'arrive un truc assez étrange ,j'ai voulu me repasser mon blu ray de sin city et mon lecteur ne le lit pas
mon lecteur S790 au bout d'un certain temps m'affiche des dossier du blu ray ,vous vouyez ce que je veux dire ,et meme la ps3 ne le lit pas.
bref sa sent le blu ray HS. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2014 10:07 Sujet du message: |
|
|
kenpachi a écrit: | il m'arrive un truc assez étrange ,j'ai voulu me repasser mon blu ray de sin city et mon lecteur ne le lit pas
mon lecteur S790 au bout d'un certain temps m'affiche des dossier du blu ray ,vous vouyez ce que je veux dire ,et meme la ps3 ne le lit pas.
bref sa sent le blu ray HS. |
Problème connu et débattu en section Bug.
Comme moi, tu n'as qu'à contacter Wild Side via leur site. Tu expliques ton problème, leur renvoies le disque incriminé après acceptation par leurs services et ils te feront parvenir une nouvelle édition.
Si tu as le digipack n'envoies que le disque sinon c'est un amaray qui te sera renvoyé.
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?p=1017886#1017886 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2014 10:09 Sujet du message: |
|
|
Problème connu et débattu en section Bug.
Comme moi, tu n'as qu'à contacter Wild Side via leur site. Tu expliques ton problème, leur renvoies le disque incriminé après acceptation par leurs services et ils te feront parvenir une nouvelle édition.
Si tu as le digipack n'envoies que le disque sinon c'est un amaray qui te sera renvoyé.
Ce qui n'est pas rassurant c'est que le problème semble général et aucune annonce directe de l'éditeur n'a été faite à ce sujet. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014 15:54 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Problème connu et débattu en section Bug.
Ce qui n'est pas rassurant c'est que le problème semble général et aucune annonce directe de l'éditeur n'a été faite à ce sujet. |
merci sypnos  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2014 17:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester mon exemplaire ( version cinéma et cut ) et aucun soucis de lecture avec ma platine Sony 790. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014 10:05 Sujet du message: |
|
|
kenpachi a écrit: | Sypnos a écrit: | Problème connu et débattu en section Bug.
merci sypnos  |
De rien.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014 17:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai demandé a wild side en explicant mon problème ,ils me disent d'envoyer le disque ,mais en plus la facture.
le truc c'est que j'ai pas l'habitude garder la facture de mes blu ray ,donc j'ai pas la facture .
si j'envoie mon disque avec un papier explicant mon problème et sans facture vont ils accepter ma demande? _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014 20:37 Sujet du message: |
|
|
kenpachi a écrit: | j'ai demandé a wild side en explicant mon problème ,ils me disent d'envoyer le disque ,mais en plus la facture.
le truc c'est que j'ai pas l'habitude garder la facture de mes blu ray ,donc j'ai pas la facture .
si j'envoie mon disque avec un papier explicant mon problème et sans facture vont ils accepter ma demande? |
On ne m'a pas demandé de facture quand ça m'est arrivé. J'ai juste expliqué dans quel magasin j'avais fait mon achat aka Fnac de Lille pour le coup.
Ils deviennent un peu border pour un problème pourtant connu de l'éditeur vu que rien qu'ici on a déjà eu plusieurs cas... |
|
|
 |
|