Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 17:14 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | Sypnos a écrit: | max zorin a écrit: | Soyons honnête, combien de films cgi ont proposé une histoire originiale ces dernières années? Presqu'aucun et certainement pas Pixar lui-même.
Concernant le divx, je n'ai pas mauvaise conscience vu que j'ai récupéré le divx en attendant la sortie BD/DVD. Le calendrier video est bien trop long pour les enfants!  |
Leur apprendre les règles et la patience fait aussi parti du métier de parent.  |
Sava on ne va pas culpabiliser de télécharger , surtout quant on voit comment ils nous prennent pour des vaches a lait , les prix de vente de films sont exagérés alors je peux comprendre que certains téléchargent : gravity a 34.99e ou Le hobbit et j'en passe . Moi je telecharge beaucoup mais dun autre coter j'achète aussi pas mal donc aucun soucis de conscience pour ma part . |
Toi TU TE TAIS !!!
Manquait plus que ça... allez y faites l'apanage du téléchargement. Devriez relire les règles du forum.
[Edit SHREK83] Je ne suis permis de modifier ton texte, pour qu'il soit conforme à la charte..... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 17:25 Sujet du message: |
|
|
Maintenant clairement Merci de ne pas faire de banalisation du téléchargement par le déballage de pseudos raisons ou justifications....Le téléchargement d’œuvre gratuitement est et reste illégale que ça vous plaise ou non!!!
Et Ici on respecte la loi.
Les prochains écarts de la sorte seront sanctionnés. _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 18:24 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil d'avoir fait la modif mais ce n'est vraiment comme ça que je le pensais.
Je suis désolé Shrek mais j'en ai vraiment ma dose... alors bonne continuation. Et surtout bon courage.  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 18:36 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | C'est gentil d'avoir fait la modif mais ce n'est vraiment comme ça que je le pensais.
Je suis désolé Shrek mais j'en ai vraiment ma dose... alors bonne continuation. Et surtout bon courage.  |
Hélas ... Tu as mon soutien  |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 05:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | q-tip66 a écrit: | Sypnos a écrit: | max zorin a écrit: | Soyons honnête, combien de films cgi ont proposé une histoire originiale ces dernières années? Presqu'aucun et certainement pas Pixar lui-même.
Concernant le divx, je n'ai pas mauvaise conscience vu que j'ai récupéré le divx en attendant la sortie BD/DVD. Le calendrier video est bien trop long pour les enfants!  |
Leur apprendre les règles et la patience fait aussi parti du métier de parent.  |
Sava on ne va pas culpabiliser de télécharger , surtout quant on voit comment ils nous prennent pour des vaches a lait , les prix de vente de films sont exagérés alors je peux comprendre que certains téléchargent : gravity a 34.99e ou Le hobbit et j'en passe . Moi je telecharge beaucoup mais dun autre coter j'achète aussi pas mal donc aucun soucis de conscience pour ma part . |
Toi TU TE TAIS !!!
Manquait plus que ça... allez y faites l'apanage du téléchargement. Devriez relire les règles du forum.
[Edit SHREK83] Je ne suis permis de modifier ton texte, pour qu'il soit conforme à la charte..... |
TOI je tem.rd. !!
Sinon pour la chatre désolé shrek je ne savais pas , d'ailleurs le téléchargement légal existe iTunes par exemple..
Sinon arrête de te la jouer défenseur de je ne sais quoi (comme si tu ne l'avais jamais fais ), tu fais aussi partit de ceux qui se plaignent des prix inacceptables des Blu-ray et DVD chez certains éditeurs alors chut.
Mais c'est bon j'ai dit ce que je voulais dire c'est ce qui compte , ne vous inquiétez pas sa n'arrivera plus !! ; ) _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 06:22 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | Sypnos a écrit: | q-tip66 a écrit: | Sypnos a écrit: | max zorin a écrit: | Soyons honnête, combien de films cgi ont proposé une histoire originiale ces dernières années? Presqu'aucun et certainement pas Pixar lui-même.
Toi TU TE TAIS !!!
TOI je tem.rd. !!
Sinon pour la chatre désolé shrek je ne savais pas , d'ailleurs le téléchargement légal existe iTunes par exemple..
Sinon arrête de te la jouer défenseur de je ne sais quoi (comme si tu ne l'avais jamais fais ), tu fais aussi partit de ceux qui se plaignent des prix inacceptables des Blu-ray et DVD chez certains éditeurs alors chut.
Mais c'est bon j'ai dit ce que je voulais dire c'est ce qui compte , ne vous inquiétez pas sa n'arrivera plus !! ; ) |
Bon puisque tu juges bon de la ramener, alors un avertissement pour toi..... _________________
 |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 06:49 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | Sypnos a écrit: | q-tip66 a écrit: | Sypnos a écrit: | max zorin a écrit: | Soyons honnête, combien de films cgi ont proposé une histoire originiale ces dernières années? Presqu'aucun et certainement pas Pixar lui-même.
Toi TU TE TAIS !!!
TOI je tem.rd. !!
Mais c'est bon j'ai dit ce que je voulais dire c'est ce qui compte , ne vous inquiétez pas sa n'arrivera plus !! ; ) |
Bon puisque tu juges bon de la ramener, alors un avertissement pour toi..... |
Ok .  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 10:00 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | ...
TOI je tem.rd. !! ... |
Smyley ou pas, ce genre de comportement répétitif est intolérable sur le forum. Et surtout les insultes.
Les Années Laser ne peuvent non plus cautionner le téléchargement illégale.
Il faut que les choses soient bien claires. |
|
|
 |
|