Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CobbChopper
|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 10:05 Sujet du message: Enceintes frontales en hauteur ? |
|
|
Bonjour, Laserophiles
J'ai une petite question concernant la configuration de mon Home Cinema.
Mes enceintes frontales (satellites Pionner) sont actuellement placées sont mon TV, une dizaine de de centimetres plus basses que le niveau de mes oreilles. J'ai envisagé de les placer cette fois ci en hauteur, environ 70 cm au dessus de mes oreilles, un peu penchées vers l'avant, a 2m de mon canapé.
-> Bref, placer des enceintes frontales en hauteur est Tim un bonne idée ?
Merci de vos éventuelles reponses  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 10:19 Sujet du message: Re: Enceintes frontales en hauteur ? |
|
|
CobbChopper a écrit: | Bonjour, Laserophiles
J'ai une petite question concernant la configuration de mon Home Cinema.
Mes enceintes frontales (satellites Pionner) sont actuellement placées sont mon TV, une dizaine de de centimetres plus basses que le niveau de mes oreilles. J'ai envisagé de les placer cette fois ci en hauteur, environ 70 cm au dessus de mes oreilles, un peu penchées vers l'avant, a 2m de mon canapé.
-> Bref, placer des enceintes frontales en hauteur est Tim un bonne idée ?
Merci de vos éventuelles reponses  | Si tu as un caisson de basse pas de problème, par contre si si t'en a pas, plus tu élève tes satellites plus tu perd en fréquence grave.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
CobbChopper
|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 11:19 Sujet du message: |
|
|
Jai bien un caisson de basse
Merci de ton aide donc  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 11:21 Sujet du message: |
|
|
De rien mon cher, Hanz est là pour vous servir. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|