Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Amazon Vs CDiscount
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Achetez vous plus chez Amazon depuis ces bons d'Achat (grimpant) ??
Oui
48%
 48%  [ 13 ]
Non
37%
 37%  [ 10 ]
Je préfère quand meme la Fourmi
14%
 14%  [ 4 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
scoubidou

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Je découvre qu'il y a maintenant(?) des offres réservées aux adhérents "Premium", Amazon devient un club privé en fait.....

http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_179855427_2?ie=UTF8&node=4208121031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=right-4&pf_rd_r=1V9HQEPGP0RMX3SR5444&pf_rd_t=101&pf_rd_p=468149067&pf_rd_i=294297011

N'étant pas "Premium" je ne sais pas quels sont les titres disponibles???

J'ai vu ça en début de semaine et je me suis fait la même réflexion !
Et pas moyen de voir les titres tout comme toi !
SHREK83

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Positive ou négative, il y a un changement indéniable de politique chez Amazon......Après chacun y trouveras ou non son compte.... Wink

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
De toute façon, ce n'est qu'un début. Amazon est déjà là pour écraser la concurrence. Après, il fera comme dans les autres pays européen où il a réussi : il fera payer plein tarif ! Faut pas croire à autre chose Wink

Maintenant, perso, j'ai essayé le mode premium. Alors, cela dépend peut-être des régions, mais cher nous, la poste est fiable. Pas de soucis. En revanche, avec le mode premium, au lieu de recevoir mes commandes en J+2 ou 3 en mode classique, je les recevais en J+3, voir J+5. ALors, payer 49 € de plus pour un service moindre !

Et je ne sais pas si vous avez remarqué pour ceux qui commandent sur Amazon UK, mais les frais de port ont explosés ! 7 £ pour deux Blu-Ray alors que cela ne dépassait pas 4 £ il y a quelques temps Shocked

Ou alors, une erreur hier Rolling Eyes

Mais bon, j'avoue que depuis quelques temps, je recommence a commander à la fnac. Pour le même prix, je vais un peu privilégier une boite qui ne triche pas comme Amazon en payant une TVA et des taxes ailleurs qu'en France et faisant ainsi une concurrence déloyale.
(on en a déjà parlé ici : http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=41742 pour ceux qui ont accès à la rubrique bla-bla ).
Reste, c'est vrai, un SAV indiscutable Wink

Pour ma part, cela fais un moment, mais la poste ne livre quasiment plus chez moi, c'est quasiment toujours adrexo (pas eu de soucis jusqu'à présent), mais une livraison avec un jour de plus contrairement à la poste.

Par contre ou amazon, abuse, c'est quand on commande sur amazon.de, on paye des fdp, alors que c'est expédié des mêmes entrepôts qu'amazon.fr (si même article) Mad

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
Ludo88 a écrit:
De toute façon, ce n'est qu'un début. Amazon est déjà là pour écraser la concurrence. Après, il fera comme dans les autres pays européen où il a réussi : il fera payer plein tarif ! Faut pas croire à autre chose Wink

Maintenant, perso, j'ai essayé le mode premium. Alors, cela dépend peut-être des régions, mais cher nous, la poste est fiable. Pas de soucis. En revanche, avec le mode premium, au lieu de recevoir mes commandes en J+2 ou 3 en mode classique, je les recevais en J+3, voir J+5. ALors, payer 49 € de plus pour un service moindre !

Et je ne sais pas si vous avez remarqué pour ceux qui commandent sur Amazon UK, mais les frais de port ont explosés ! 7 £ pour deux Blu-Ray alors que cela ne dépassait pas 4 £ il y a quelques temps Shocked

Ou alors, une erreur hier Rolling Eyes

Mais bon, j'avoue que depuis quelques temps, je recommence a commander à la fnac. Pour le même prix, je vais un peu privilégier une boite qui ne triche pas comme Amazon en payant une TVA et des taxes ailleurs qu'en France et faisant ainsi une concurrence déloyale.
(on en a déjà parlé ici : http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=41742 pour ceux qui ont accès à la rubrique bla-bla ).
Reste, c'est vrai, un SAV indiscutable Wink

Pour ma part, cela fais un moment, mais la poste ne livre quasiment plus chez moi, c'est quasiment toujours adrexo (pas eu de soucis jusqu'à présent), mais une livraison avec un jour de plus contrairement à la poste.

Par contre ou amazon, abuse, c'est quand on commande sur amazon.de, on paye des fdp, alors que c'est expédié des mêmes entrepôts qu'amazon.fr (si même article) Mad

ben par exemple, je commande parfois sur amazon.ca, je prend la livraison gratuite de 6 à 8 semaines, et je reçois le film 2 jours après livré avec DHL...le top du top...et depuis 1 mois environ, j'ai sans arret des promos à 5 et 10€ de rabais en fonction d'une grosse liste de films soit en dvd, soit BR, ou pour des séries ( j'en ai 4 ou 5 même pas utilisés encore)...

Donc cela reste toujours CQFD pour ma part avec Amazon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: