Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 08 Fév 2014 12:42 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Bandit a écrit: | rick deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | rick deckard a écrit: | Intégrale "Les feux de l'Amour"  | Il faut que je me rachète l'intégrale, sur un de mes disques l'épisode 387 bugue.
C'est embarrassant.  |
Surtout qu'il est bien celui-ci , même si je préfère le 12769°  |
Arf, je ne suis pas encore arrivé a cet épichiotte  | Tu as tort !! Le final ( 25499 ) est époustouflant, ça remet tout en question !  |
Bon, ben je vais acheter 5 lampes de VP pour continuer à les voir  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Fév 2014 09:36 Sujet du message: |
|
|
  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2014 09:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |   |
Tu te fais un cycle "Cornillac"......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Fév 2014 10:42 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |   |
Tu te fais un cycle "Cornillac"......  |
J'apprécie ses prestations d'habitude alors pour 1€99 le Dvd (surtout que ces titres ne sont pas dispos en Blu-ray) je me suis dis pourquoi pas.  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2014 10:49 Sujet du message: |
|
|
me suis payé la série intégrale de " à la maison blanche" pour 100€ sur Amazon...7 saisons _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu 13 Fév 2014 22:20 Sujet du message: |
|
|
- Hawaii Five-0 Saison 3 _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 11:09 Sujet du message: |
|
|
et encore des séries... La caravane de l'étrange saisons 1 et 2, puis Surface saison 1 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 11:18 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | et encore des séries... La caravane de l'étrange saisons 1 et 2, puis Surface saison 1 | Pour Surface c'est dommage car ça démarre très bien puis ça part en vrille. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 11:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | fantomas2011 a écrit: | et encore des séries... La caravane de l'étrange saisons 1 et 2, puis Surface saison 1 | Pour Surface c'est dommage car ça démarre très bien puis ça part en vrille. |
il parait qu'ils ont du stopper net la série à cause du manque d'audience, donc comme pas de saison 2, ils ont tout précipité pour la fin de la première saison  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 11:23 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | hanz landa a écrit: | fantomas2011 a écrit: | et encore des séries... La caravane de l'étrange saisons 1 et 2, puis Surface saison 1 | Pour Surface c'est dommage car ça démarre très bien puis ça part en vrille. |
il parait qu'ils ont du stopper net la série à cause du manque d'audience, donc comme pas de saison 2, ils ont tout précipité pour la fin de la première saison  | Tout à fait ! Ils se sont plantés complètement. Mais le sujet de départ en valait le coup.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 11:38 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien aimé La Caravane De L'Etrange. Du très bon HBO, Surface était sympa mais moins novateur.
Mais voilà pourquoi je n'achète plus de séries. Quand les producteurs sauront faire des séries qualitatives avec un début, un milieu et surtout une fin digne de ce nom je m'y remettrai peut être.
Car se bouffer parfois 8-10 saisons pour avoir une fin bâclée au final j'en ai ma claque.
Reste l’exception à la règle : Six Feet Under. Mais là c'est une autre histoire.
Ma seule peur niveau série : qu'on finisse par saboter les S.O.A. car la dernière saison est un must... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 11:43 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | J'avais bien aimé La Caravane De L'Etrange. Du très bon HBO, Surface était sympa mais moins novateur.
Mais voilà pourquoi je n'achète plus de séries. Quand les producteurs sauront faire des séries qualitatives avec un début, un milieu et surtout une fin digne de ce nom je m'y remettrai peut être.
Car se bouffer parfois 8-10 saisons pour avoir une fin bâclée au final j'en ai ma claque.
Reste l’exception à la règle : Six Feet Under. Mais là c'est une autre histoire.
Ma seule peur niveau série : qu'on finisse par saboter les S.O.A. car la dernière saison est un must... | Je suis en pleine saison 5, et c'est une sacrée série !! Toujours aussi prenante.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 17:32 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | J'avais bien aimé La Caravane De L'Etrange. Du très bon HBO, Surface était sympa mais moins novateur.
Ma seule peur niveau série : qu'on finisse par saboter les S.O.A. car la dernière saison est un must... | Je suis en pleine saison 5, et c'est une sacrée série !! Toujours aussi prenante.  |
S.O.A? connais pas
Mais je me suis fait un autre plaisir...l'intégral des " Mystères de l'Ouest"...je vais me régaler _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 17:43 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | J'avais bien aimé La Caravane De L'Etrange. Du très bon HBO, Surface était sympa mais moins novateur.
Ma seule peur niveau série : qu'on finisse par saboter les S.O.A. car la dernière saison est un must... | Je suis en pleine saison 5, et c'est une sacrée série !! Toujours aussi prenante.  |
S.O.A? connais pas
Mais je me suis fait un autre plaisir...l'intégral des " Mystères de l'Ouest"...je vais me régaler | James West et Artémus Gordon, deux gars qui quoi qu'il arrive sont toujours bien coiffés et jamais sales. La classe quoi.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 18:32 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: |
S.O.A? connais pas |
Sons Of Anarchy |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 11:16 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | fantomas2011 a écrit: |
S.O.A? connais pas |
Sons Of Anarchy |
ah oki...et oui, la lessive efficace existait déjà à leur époque des " Mystères de l'Ouest"  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 12:06 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | J'avais bien aimé La Caravane De L'Etrange. Du très bon HBO, Surface était sympa mais moins novateur.
Ma seule peur niveau série : qu'on finisse par saboter les S.O.A. car la dernière saison est un must... |
Tu oublies " Breaking Bad" , rarement vu quelque chose d'aussi accrocheur et réussi, avec une fin digne de toute la série. Un Must Have ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 15:12 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | J'avais bien aimé La Caravane De L'Etrange. Du très bon HBO, Surface était sympa mais moins novateur.
Tu oublies " Breaking Bad" , rarement vu quelque chose d'aussi accrocheur et réussi, avec une fin digne de toute la série. Un Must Have ... |
Une des rare exception qui confirme la règle avec Six Feet Under et j'espère prochainement Sons Of Anarchy.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 15:17 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant Sons of anarchy me convient parfaitement.
Et pour les séries excellentes avec une bonne fin, il y a aussi Rome et Les Tudors. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 15:57 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pour l'instant Sons of anarchy me convient parfaitement.
Et pour les séries excellentes avec une bonne fin, il y a aussi Rome et Les Tudors. |
Ok pour les Tudors mais la fin de Rome sent fortement le bricolage.  |
|
|
 |
|