Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 20:48 Sujet du message: |
|
|
Le EE, edge enhancement, bref, renforcer la netteté... je trouve que beaucoup de LCD le font déjà "naturellement"...
Certains adorent !  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Le EE, edge enhancement, bref, renforcer la netteté... je trouve que beaucoup de LCD le font déjà "naturellement"...
Certains adorent !  | comme plus 90 % de la population.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 10 Jan 2014 07:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ludo88 a écrit: | Le EE, edge enhancement, bref, renforcer la netteté... je trouve que beaucoup de LCD le font déjà "naturellement"...
Certains adorent !  | comme plus 90 % de la population.  |
C'est même pas ça, je crois que 90% de gens déballe leur TV du carton et une fois installé le laisse dans les réglages d'origines.........  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Jan 2014 07:23 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | hanz landa a écrit: | Ludo88 a écrit: | Le EE, edge enhancement, bref, renforcer la netteté... je trouve que beaucoup de LCD le font déjà "naturellement"...
C'est même pas ça, je crois que 90% de gens déballe leur TV du carton et une fois installé le laisse dans les réglages d'origines.........  |
Je confirme, autour de chez moi c'est le cas... Et je peux dire que j'ai vu des images sur écran couteux d'une horreur incroyable. Il y en a qui ont franchement besoin d'aller voir un docteur des yeux...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 10 Jan 2014 08:30 Sujet du message: |
|
|
Après, les réglages de chacun ne peuvent pas plaire à tous le monde, perso, j'ai réglé la mienne & souvent les gens me disent que l'image est trop lumineuse (je précise que je regarde dans le noir mes films ) mais quand je vois celles des autres, on dirait que tous les gars sont partis bronzés.  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Jan 2014 09:08 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir à Jurassic Park, il est vrai que la première heure frôle la catastrophe, surtout la séquence de la découverte du brachiosaure quand ils arrivent sur l'île, c'est voilé à n'en plus finir.
Cela dit, les scènes nocturnes, principalement l'arrivée du T-Rex, sont très bien définies avec une profondeur des noirs plutôt agréable. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 10 Jan 2014 12:13 Sujet du message: |
|
|
Out of Africa qu'ils ont lamentablement raté au niveau de l'image  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Jan 2014 12:21 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Out of Africa qu'ils ont lamentablement raté au niveau de l'image  |
Les U.S. ont eu droit à une réédition.
J'ajoute à la liste. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 20:32 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | hanz landa a écrit: | Ludo88 a écrit: | Le EE, edge enhancement, bref, renforcer la netteté... je trouve que beaucoup de LCD le font déjà "naturellement"...
C'est même pas ça, je crois que 90% de gens déballe leur TV du carton et une fois installé le laisse dans les réglages d'origines.........  |
C'est tellement séduisant dans un magasin... Du coup, on adore les Samsung
D'ailleurs, les Kuro de Pioneer étaient aussi comme cela par défaut. C'est pour cela que je ne les aimaient pas tellement...  |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 00:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Je viens de penser que c'est aussi le cas des Star Trek... |
les quels ?......ceux avec William Chatner (les premiers donc ) ou la nouvelle série ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 00:54 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Sypnos a écrit: | Je viens de penser que c'est aussi le cas des Star Trek... |
les quels ?......ceux avec William Chatner (les premiers donc ) ou la nouvelle série ? |
Les I à IX donc de Kirk à Picard.  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 09:22 Sujet du message: |
|
|
Je parle des films. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 11:56 Sujet du message: |
|
|
Le lien va vers la Saison 1 de la série...
J'avais revu les 3 saisons en HD-DVD et le rendu était sympa mais également un peu lissé.
En HD-DVD on pouvait choisir entre SFX d'époque et ceux de la remasterisation. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 15:26 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Le lien va vers la Saison 1 de la série...
J'avais revu les 3 saisons en HD-DVD et le rendu était sympa mais également un peu lissé.
En HD-DVD on pouvait choisir entre SFX d'époque et ceux de la remasterisation. |
Certes Syp, mais de là à les fuirs  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 16:24 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Le lien va vers la Saison 1 de la série...
pas tout capté desquels vous parlez là mais la série originale Star Trek (les 3 saisons) sont d'une qualité quasi exceptionnelle (sauf le son pour certains épisodes ou il faut jongler avec le volume)...
En revanche je n'ai pas pris les films en BR encore _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014 19:29 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Sypnos a écrit: | Le lien va vers la Saison 1 de la série...
Certes Syp, mais de là à les fuirs  |
Je ne les fuit pas. J'ai d'ailleurs les films à la maison mais je pense qu'il ne faut pas les payer plein pot car la remasterisation aurait pu être meilleur et donc plus naturelle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ajout de Le Bon, La Brute Et Le Truand (Dire que je l'avais oublié celui-là...) |
|
|
 |
tenia
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 19:15 Sujet du message: |
|
|
Mes grands amis : Les enfants du Paradis, DNRisé à mort.
Dans le coffret Hitchcock / Universal : Frenzy (DNR), Les oiseaux (soupçon d'EE) et Family Plot (quasi de l'upscale SD, à ce niveau là).
J'aime bien aussi, toujours chez Universal, The Wolf Man dans les Universal Monsters (combo habituel DNR + EE), To Kill A Mockingbird (DNR sur les zooms optiques pour "moyenner le grain", je cite Universal :shock: ).
Et un truc phénoménal de chez phénoménal côté EE : 40 ans toujours puceau. Cadeau : http://www.blu-ray.com/movies/screenshot.php?movieid=831&position=4 |
|
|
 |
|